S4 mini ne s'allume plus....que faire?

  • Auteur de la discussion nicoweb80
  • Date de début
nicoweb80

nicoweb80

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
12
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

Je vous explique le schmilblik, le téléphone était en charge le nuit comme d'habitude et le matin il était éteint, et impossible de le rallumer. Rien ne se passe quand je veux l'allumer, je n'ai même pas accès au mode download ni recovery... je me dit que ce téléphone est hs... :oops:
donc je regarde le forum et après plusieurs manip sur le bouton power, appui long et court plusieurs fois etc... il vibre et veut redémarrer mais s'arrête sur le logo "Samsung".

Donc je l'éteint de nouveau et la j'ai accès au mode download et recovery. Après plusieurs essais il ne veut toujours pas redémarrer et s'arrête toujours au niveau du logo "Samsung". Je télécharge donc la dernière version rom sur sammobile (xef) et avec le mode download je remet la dernière rom téléchargée avec odin 1.85 tout se passe bien. Et quand il redémarre il s'arrête toujours sur le logo "Samsung" et ne va pas plus loin! :pleur4:

Je ne sais plus trop quoi faire si vous avez des idées ou des manips en plus à effectuer car c'est dommage de perdre un téléphone comme ça.

Salutations
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #2
Hello
Essaye avec une rom 4 fichiers ( voir 4 fichiers + pit)
Mais si le flash passe avec succès et que le tel refuse de booter c'est surement materiel
 
nicoweb80

nicoweb80

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
12
Points
1
  • #3
Salut dug30,

Aurais-tu un lien vers une rom 4 fichiers correct par hasard?
Il faut cocher re-partition c'est bien ça ?
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #4
Hello
Non je n'ai pas de lien, mais avec l'appli Sam Firm sur Pc tu pourras la trouver et la telecharger
 
Haut Bas