s4 mini et Galaxy Gear ???

  • Auteur de la discussion Bollide
  • Date de début
Bollide

Bollide

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
370
Points
0
  • #1
Salut à toutes et à tous, tout est dans le titre. Pourriez vous me dire si la Galaxy Gear est ou sera dans un avenir très proche compatible avec nos précieux :?: :?: :?: :?:
 
phidye

phidye

Membre
Inscrit
18 Août 2011
Messages
139
Points
16
  • #2
Salut

Il me semble que Samsung a annoncé quelle serait compatible via une mise à jour. Fais une petite recherche sur le web et tu devrais retrouver l'info
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #3
Bollide

Bollide

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
370
Points
0
  • #4
MERCI les gars pour les infos, et sais t'on si la Galaxy Gear est ou sera compatible ROM Custom ??? car franchement et je ne pense pas être le seule dans ce cas là, vouloir me prendre cette superbe montre et devoir attendre un temps monstre pour quel puisse etre compatible avec mon s4 mini Rom Custom :langue2:
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #5
sa j'ai vu aucune info la dessus mais a mon avis des que sa sera le cas tu verra sa sur phonandroid ,)
 
Bollide

Bollide

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
370
Points
0
  • #6
YohKenshiro a dit:
sa j'ai vu aucune info la dessus mais a mon avis des que sa sera le cas tu verra sa sur phonandroid ,)

Ouai j'imagine bien :mrgreen: mais bon, on l'attends avec impatience :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #7
oui mais l'impatience est un vilain default ;)
 
Bollide

Bollide

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
370
Points
0
  • #8
YohKenshiro a dit:
oui mais l'impatience est un vilain default ;)


Oui et on dit même, que la patience peu rapporter gros :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :happy1:
 
Haut Bas