S4 Mini Duo Chauffe et s'eteint

  • Auteur de la discussion Manudum
  • Date de début
M

Manudum

Membre
Inscrit
8 Décembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai un S4 Mini Duo, sympa comme gsm.

Le soucis, il s'éteint pour moi sans raison et se rallume après.
La raison est évidente, cela chauffe à l'intérieur et le gsm se met en sécurité.
J'avais une protection qui recouvrait l'avant et l'arrière, je l'ai enlevée et cela diminue les fréquences.

Comme une protection me semble utile, j'ai acheté une protection qui remplace le cache arrière et permet de couvrir l'écran.
En gros j'ai diminué l'épaisseur derrière la batterie.

Ceci me permet d'avoir une diminution des fréquences extinction/allumage du GT-i9192.

Lorsque je charge la batterie et que j'utilise le GPS, cela s'éteint, pas très pratique lorsque tu as besoin de te déplacer.
Parfois aussi, lorsque j'utilise seulement le GPS + data, cela s'éteint.
Lorsque j'allume le WIFI ou le DATA, le gsm fait plusieurs mise à jour, Facebook, mail, ... après x secondes il s'éteint.
J'imagine qu'il chauffe lorsqu'il est sollicité. J'ai diminué l’extinction en désactivant la synchronisation.


Dernier truc en date, GPS + data, j'enlève carrément le cache arrière...

1- est-ce que je suis seul au monde dans ce cas là
2- est-ce que cela passe en garantie ?
3- pour garder la garantie, je n'ai pas fait de root, ni installer un mode maison, il est d'origine :)

Merci de m'avoir lu
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as essayé de faire les mêmes tests, mais sans sim? SI une des sims est défectueuse, cela peut aboutir à ce type de souci, tout comme une sd daubée ou une batterie en fin de vie.
 
Sujets en relation
Auteur Titre Forum Réponses Date
C X96 MINI Autres Box Android & Lecteurs Multimédias 8
P mini x box 96 Poubelle 1
P Mini x box 96 Poubelle 1
M Mini clavier bluetooth Outils & configuration 0
G X96 mini écran noir Autres Box Android & Lecteurs Multimédias 1

Sujets en relation

Haut Bas