S4 échec appareil photo !

  • Auteur de la discussion c3riiz34
  • Date de début
C

c3riiz34

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour, j'ai acheté mon s4 4g neuf hier mais voilà j'ai déjà un problème... L'appareil photo avant marche implacablement contrairement à l'appareil photo arrière ainsi que la caméra qui ne marche pas. L'écran est noir ! J'ai effacé les données (même si du coup il n'y en avait pas) dans le gestionnaire de tâche. Sans vous mentir je suis assez "dégoûte" !

Voilà j'espère que vous aurez une solution appart le SAV... ça m'embête vraiment d'attendre 3 semaines alors que j'ai payé le téléphone 589 euros hier. Pour un téléphone aussi cher je trouve ça inadmissible de me prendre 3 semaines de SAV.

Merci pour vos futures réponses !! :)
 
load

load

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
90
Points
18
  • #2
Salut. Tu l'asacheter ou ton téléphone ?
 
V

Vanhai

Membre
Inscrit
5 Janvier 2013
Messages
91
Points
0
  • #3
c3riiz34 a dit:
Bonjour, j'ai acheté mon s4 4g neuf hier mais voilà j'ai déjà un problème... L'appareil photo avant marche implacablement contrairement à l'appareil photo arrière ainsi que la caméra qui ne marche pas. L'écran est noir ! J'ai effacé les données (même si du coup il n'y en avait pas) dans le gestionnaire de tâche. Sans vous mentir je suis assez "dégoûte" !

Voilà j'espère que vous aurez une solution appart le SAV... ça m'embête vraiment d'attendre 3 semaines alors que j'ai payé le téléphone 589 euros hier. Pour un téléphone aussi cher je trouve ça inadmissible de me prendre 3 semaines de SAV.

Merci pour vos futures réponses !! :)


Bonsoir,

Essaye d'aller dans le mode Recovery. Éteint ton téléphone. Ensuite, appuie sur les boutons Volume haut + Power. Procède à une Wipe Data Factory reset et Wipe cache partition. Le téléphone reboot à l'état d'usine. Et regarde si ça fonctionne ou pas.
Si ça ne fonctionne pas après ça. Renvoi le à ton service après-vente.
 
C

c3riiz34

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
4
Points
0
  • #4
Bonjour je l'ai acheté a carrefour, la 1er manip marche, la 2nd me dit erreur... une solution ? Merci
 
load

load

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
90
Points
18
  • #5
c3riiz34 a dit:
Bonjour je l'ai acheté a carrefour, la 1er manip marche, la 2nd me dit erreur... une solution ? Merci

Vas a carrefour et pete un scandale. Dit leur que tu veux un echange. Normalement tu as une semaine apres l'achat :)
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #6
c3riiz34 a dit:
Bonjour je l'ai acheté a carrefour, la 1er manip marche, la 2nd me dit erreur... une solution ? Merci

Salut,

Pas de solutions, que des suppositions suivies de tests.
Quelle rom as tu actuellement ?
 
Haut Bas