Résolu S4 briquer ou block avant le boot de demarrage

  • Auteur de la discussion Lewis Machel
  • Date de début
L

Lewis Machel

Membre
Inscrit
2 Mars 2019
Messages
10
Points
3
  • #1
bonsoir et bonjour pour certains.
les mecs un bon gros cou de main serai le bien venu.
mon samsung galaxy s4 modele i377M ( CANADIA ) ma lacher. il plante des le demarrage avant meme d'atteindre le boot d'animation. sa reste pile sur samsung galaxy s4 et je reconnais etre clairement le fautif.
il se trouve que j'ai voulu installer le module XPOSED pourregler un truc qui m'enervait mais j'ignorais qu'il n'etait pas compatible sur les stocks roms samsung et voila le resultat.
j'ai deja tout essayermais rien ne fonctionne. au debut debut javais le boot en boucle et jai supprimè les davilk cache et les caches pensant supprimer par la meme ocassion les fichiers de xposed qui semblait poser probleme et c'est apres ca que ce probleme a commencer.
par la suite j'ai effectuer un hard resed mais sa na rien changer. par chance j'ai pu recuperè mes fichiers grace au custom recovery TWRP deja installer mais je ne serais peut etre pas la si javais songer a faire un backup.

vue que le TWRP est toujours operationnel j'ai mainte fois essayer d'installer des customs roms (Optimized-LineageOS-14.1-20190121-Version12
)mais en vain. toujours la meme reponse de FAILED.
Et la ma derniere lueure d'espoir viens de s'eteindre. je viens de reinstaller la stock roms officiel avec ODIN et le procesus a bien reuissi , le phone a reagit exactement comme il faut mais sa plante toujours au meme endroit. je ne sais vraiment plus quoi faire.
si quelqu'un a une solution magique je suis preneur. les seuls sections qui fonctionnent encore sont le custom recovery ( twrp ) et le bootloader
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #2
Bonjour
tu aurais aussi pu flasher le "uninstall xposed" avec TWRP :sneaky:
la ROM stock tu l'as flashé en version 1 ou 4 fichiers ?
 
L

Lewis Machel

Membre
Inscrit
2 Mars 2019
Messages
10
Points
3
  • #3
J'ai bien eviddemment flasher le "uninstall xposed" avec twrp mais xposed ne c'est pas activer alors j'ai lancer directement l'installation normal via le recovery et c'est la le debut de mes problemes.
pour la rom j'ai reglè le pb. apres le flash fallait juste faire un hard rest et le telephone a redemarrer sans pb.
merci d'avoir au moins repondu.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #4
Bonjour
OK tant mieux alors, je passe donc ton post en résolu ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas