S4 Bloqué

  • Auteur de la discussion minouillette
  • Date de début
M

minouillette

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonsoir,
mon galaxy S4 i9505 reste bloqué sur l'ecran Samsung au démarage, même aprés un recovry booting :wipe data\factory reset

besoin d'aide svp.

Merci
 
tritton

tritton

Membre
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
37
Points
6
  • #2
Bonsoir minouillette
explique exactement ce que tu as fais pour pour en arriver là stp flash root etc
 
M

minouillette

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
Messages
6
Points
0
  • #3
Root: CF-Auto-Root-jflte-jfltexx-gti9505.tar.md5, suite à la mise à jour recente de samsung (qui n'est pas passée) probleme pour charger des applis (memoire insuffisante, bien que rien sur le phone),
restore d'usine et bloquage
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #4
Bonsoir,

As tu accès au mode download ?

Si oui, flashe une XXUAMDN puis roote avec le CFroot modifié (dispo sur le forum)
Pas de plantage avec cette solution.
 
M

minouillette

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
Messages
6
Points
0
  • #5
Merci pour votre aide, finalement restauré le Micrologiciel via le Kies.
Reste à trouver une façon de rooter (parmis toutes celles proposées sur le forum...) qui supporte les mises à jour si possible
bonne soirée
 
E

ELZOUAF

Membre
Inscrit
28 Juin 2013
Messages
3
Points
0
  • #6
Bonjour tout le monde,

j'ai voulu rooter mon S4 avec ODIN et CF-Auto-Root-jflte-jfltexx-gti9505.tar.md5 et là catastrophe.
Le mobile redémarre et reste bloque sur la page d'acceuil SAMSUNG GALAXY S4 GT-I9505 avec en haut à gauche un texte bleu recovery booting. j'ai essayé de le redémarrer, enelever la pile, rien a faire il reste bloqué.
Impossible de revenir a la page de boot en appuyant sur les trois boutons en meme temps, il n'est meme plus détecté lorsque je le branche au PC.

Quelqu'un peut-il m'aider?

D'avance merci
 
redoushi

redoushi

Membre
Inscrit
7 Juin 2013
Messages
252
Points
0
  • #7
Tu peut démarrer en mode download ?
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #8
Bonsoir et bienvenue,

Dis nous en un peu plus sur ta config.
Quelle rom as tu ?
As tu flashé autre chose avant le CFroot ?
 
E

ELZOUAF

Membre
Inscrit
28 Juin 2013
Messages
3
Points
0
  • #9
Bonsoir,

je ne peux plus démarrer en mode download, il m'est donc impossible de vous donner les caractérisitiques de la rom.
J'ai simplement Rooté le telephone sans autre opération afin de pouvoir installer AVAST ultérieurement.

Si vous avez une solution pour redemarrer l'appareil, merci.
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #10
Installation d'une rom propre Regarde dans la section rom. Le mrpremier poste :)
 
redoushi

redoushi

Membre
Inscrit
7 Juin 2013
Messages
252
Points
0
  • #11
Pas de mode download, pas de bot,pas de recovery, bloqué sur le début...

Messieurs, je croit que nous avons notre 1ere brique... :cry:

ps: le mode download hein volume bas+power+bouton central sur de sur? non car c'est bizarre retire la batterie met la et appuie et reste appuyer sur les boutons.
 
E

ELZOUAF

Membre
Inscrit
28 Juin 2013
Messages
3
Points
0
  • #12
La bète vient de redémarrer je ne sais pas pourquoi.
Mais je sais pas si vraiment il est bien rooté, comment le savoir ?
Où trouver l'information sur la rom en place?
Maintenant Il y a une alerte qui apparait en permanence : information de detection ,l'appareil a détecté qu'une application tente des opérations non autorisées, vous devez redémarrer. Et quand il redémarre, au bout d'une minute environ l'alerte revient.
J'ai bien essayé de reinitialiser l'appareil mais toujours le mème problème d'alerte.
D'où peut venir ce problème ?

Merci d'avance
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #13
Bon, c'est déjà une bonne nouvelle :)

Pour le root, regarde si SuperSu est installé et fonctionnel. C'est lui qui gère les accès root des applications.

Pour le message, rien de grave, c'est normal. Voila comment le virer :

Utiliser root explorer ou un autre explorateur de fichier avec autorisation root :
Aller dans /data/data, puis supprimer ou renommer les dossiers "com.sec.knox.seandroid." et "com.sec.knox.store."
Puis, aller dans /system/app/ et supprimer KNOXAgent.apk, KNOXAgent.odex, KNOXStore.apk, et KNOXStore.odex.
Enfin, redémarrer le téléphone.
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #14
Super... Donc il es bien roote si tu as ce meesage. Fait ce que sky t'a dit.
 
S

schnapps01

Membre
Inscrit
3 Mars 2018
Messages
2
Points
1
  • #15
Salut, je me permet d'updater ce topic pour parler de mon problème:

après avoir rebooter mon tél en mode recovery pour repartir sur du "propre", quand j'arrive sur la page "Samsung Galaxy Bienvenue" qui me permet de configurer les paramètres (langues etc), il m'est impossible de cliquer sur "suivant" en bas à droite...
Tout le reste marche, je peux changer la langue, je peux accèder aux options d'accessibilités, mais je ne peux pas cliquer sur Suivant... késako? roll

Il s'agit d'un Samsung S4 9505... merci!
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #16
Salut, de ton écran n'as pas un soucis? Qu'une partie du tactile ne fonctionnerai plus? C'est un classique du S4..

Essaye de le mettre en paysage.. sinon dans le pire des cas tu branché une souris dessus si c'est le LCD qui déconne
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #17
Salut tonton, ça faisait un bout :super:
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #18
Salut mon poulet, ça va et toi? :mrgreen:
 

Sujets en relation

Haut Bas