S4 active - Jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

M

Marie875

Membre
Inscrit
1 Septembre 2018
Bonjour,

J'ai effectué plusieurs essais. Rien ne fonctionne.

@Tekken: Dans ton post initial (Root du tél + Magisk), tu parlais de "wipe data" (option que je trouve dans "advanced wipe" de TWRP). Ensuite, tu parles d'écrire le mot "OUI", ce que je ne peux faire uniquement dans "Format datas".
Ensuite dans ta réponse à ce sujet ici le 15/09 à 13h50, tu parles de "3) wipe datas + Format datas".

-> J'ai testé pas mal de variantes en n'utilisant que l'advanced wipe ou le format datas uniquement et même les 2 à la suite dans des ordres différents. J'obtiens toujours un écran qui m'indiquerait que Magisk est bien flashé (dans le mode recovery de TWRP) mais après ça me réinitialise toujours toutes les données (langue, wifi, compte gmail,...), je reconfigure le tout quand je veux poursuivre l'install de Magisk via le Magisk Manager, ça me fait toujours installation failed.
Lequel des 2 suis-je censée faire? "Advanced data + wipe data" ou "uniquement format datas"? Ou les 2 dans un certain ordre?

(Pour que je comprenne, quel est l'intérêt précis de cette étape de suppression de données? )

-> Magisk n'est de toute façon pas installé. (Au contraire de ce que semble dire Korentzari)....

Le bootloader, je n'y ai pas touché. Dois-je en faire quelque chose?

Les différents Wipe datas me réinitialise mon téléphone plus ou moins. Cela veut dire les apps aussi qui se remettent à jour automatiquement (faut que je sois rapide pour tout bloquer). Il y a t il des mises à jours système ou de certaines applications à éviter ou à faire?

Qu'est ce que le Safetynet? Y a t il quelque chose à faire avec ça? (je vois des posts qui en parlent comme source de problème)

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Marie875 a dit:
J'ai testé pas mal de variantes en n'utilisant que l'advanced wipe ou le format datas uniquement et même les 2 à la suite dans des ordres différents. J'obtiens toujours un écran qui m'indiquerait que Magisk est bien flashé (dans le mode recovery de TWRP) mais après ça me réinitialise toujours toutes les données (langue, wifi, compte gmail,...), je reconfigure le tout quand je veux poursuivre l'install de Magisk via le Magisk Manager, ça me fait toujours installation failed.
Lequel des 2 suis-je censée faire? "Advanced data + wipe data" ou "uniquement format datas"? Ou les 2 dans un certain ordre?

(Pour que je comprenne, quel est l'intérêt précis de cette étape de suppression de données? )
Salut
il y a obligatoirement quelque chose que tu ne fais pas correctement mais je n'arrive pas à savoir quoi :shock:
le Wipe datas permet de supprimer toutes les données pour etre sur de ne plus avoir de traces d'autres root par exemple ou de données qui ne plairais pas à Magisk
Le format datas permet a TWRP de pouvoir écrire sur la partition, sans ça elle n'est pas montée et l'ecriture ne passe pas

Marie875 a dit:
Le bootloader, je n'y ai pas touché. Dois-je en faire quelque chose?
non rien à faire sur Samsung :nonon:

Marie875 a dit:
Les différents Wipe datas me réinitialise mon téléphone plus ou moins. Cela veut dire les apps aussi qui se remettent à jour automatiquement (faut que je sois rapide pour tout bloquer). Il y a t il des mises à jours système ou de certaines applications à éviter ou à faire?
le wipe datas supprime tout, c'est pas plus ou moins :nonon:
les mises à jour des applications n'ont rien à voir :roll:

Marie875 a dit:
Qu'est ce que le Safetynet? Y a t il quelque chose à faire avec ça? (je vois des posts qui en parlent comme source de problème)
le safetynet est un test de verifcation de Google contre la modification du système, qui bloque l'installation de certaines applications si il est en echec
un peu de lecture si tu veux :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Haut Bas