S3 presque parfait sauf.....

  • Auteur de la discussion deledav
  • Date de début
D

deledav

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
111
Points
18
  • #1
Bonjour,
je suis utilisateur d'iphone 4 et maintenant GS3 en plus et je suis très satisfait du S3 MAIS et oui :D 2 choses me chagrine avant d'être conquis a 100%
- Le système de notification, pas terrible: elles ne reste pas affichées sur le lockscreen mais bon ça pourrais encore passé si au moins l'on pourrais lire le contenu dans le centre de notification. Mais la non, il faut forcement ouvrir le message et que ça soit sms ( même avec chomp), mail et autres notif. Si seulement l'on pouvait tout lire sans tout ouvrir.
- Le temps de chargement de batterie est un peut long.
Sinon pour le reste c'est parfait!!!!

Et pour vous est t-il parfait???
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
deledav a dit:
Bonjour,
je suis utilisateur d'iphone 4 et maintenant GS3 en plus et je suis très satisfait du S3 MAIS et oui :D 2 choses me chagrine avant d'être conquis a 100%
- Le système de notification, pas terrible: elles ne reste pas affichées sur le lockscreen mais bon ça pourrais encore passé si au moins l'on pourrais lire le contenu dans le centre de notification. Mais la non, il faut forcement ouvrir le message et que ça soit sms ( même avec chomp), mail et autres notif. Si seulement l'on pouvait tout lire sans tout ouvrir.
- Le temps de chargement de batterie est un peut long.
Sinon pour le reste c'est parfait!!!!

Et pour vous est t-il parfait???
Parfait, il l'est !
;)
 
Feijoada

Feijoada

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
134
Points
16
  • #3
Pour moi aussi, ce ne sont que des détails futil et sans importance à mon goût, comme à celui des fans de mon espèce je pense ;-)
 
D

deledav

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
111
Points
18
  • #4
la perfection se fait sur les détails futiles :D
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #5
La perfection n'existe pas, et c'est universel ! ;)
Cependant la satisfaction personnelle d'avoir un produit qui plaît et ne présente aucun défaut majeur, représente la perfection à ses yeux...
:roll:

De toute façon, je suis la seule perfection matérialisée ici bas, messieurs les mortels !
:mrgreen:
 
D

deledav

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
111
Points
18
  • #6
Oooh c'est jolie lol,
plus sérieusement, pour que ça soit nikel il faudrait mélanger apple et samsung, car même chez apple se n'est pas parfait surtout sans jailbreak.
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #7
salut pour les notification entière il y a ceci
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
D

deledav

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
111
Points
18
  • #8
Merci Framework
oui mais se n'ai que pour les sms, (moi j'utilise chomp)
sinon j'ai trouvé locker pro qui est très bien mais ne fonctionne pas avec les mail (bizarre :?: ) et n'est pas compatible a 100% avec chomp mais bon pour l'instant je n'ai rien trouvé de mieux.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #9
deledav a dit:
Oooh c'est jolie lol,
plus sérieusement, pour que ça soit nikel il faudrait mélanger apple et samsung, car même chez apple se n'est pas parfait surtout sans jailbreak.
:eek: :shock:
Je ne mélange jamais le miel et le vinaigre...

:mrgreen:
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #10
de rien dsl moi les synchronisation je les coupe histoire de gagné en économie de carburant les mails je les ouvre manuellement.. ;-) j'utilise juste pop up sms qui fais partie de mon système app désormais
B-)

quote="Erik-le-rouge"]
deledav a dit:
Oooh c'est jolie lol,
plus sérieusement, pour que ça soit nikel il faudrait mélanger apple et samsung, car même chez apple se n'est pas parfait surtout sans jailbreak.
:eek: :shock:
Je ne mélange jamais le miel et le vinaigre...

:mrgreen:[/quote]
:lol: :lol:
 
D

deledav

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
111
Points
18
  • #11
Je ne mélange jamais le miel et le vinaigre...
le sucré salé est bon aussi lol

mais bon je vais voir dans le temps si je passe aussi sur GS3 pour l'instant je le laisse a ma femme :D
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #12
deledav a dit:
Je ne mélange jamais le miel et le vinaigre...
le sucré salé est bon aussi lol

mais bon je vais voir dans le temps si je passe aussi sur GS3 pour l'instant je le laisse a ma femme :D
pourquoi se contenter d'un ULM quand on dispose d'une fusée ?
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #13
deledav a dit:
Je ne mélange jamais le miel et le vinaigre...
le sucré salé est bon aussi lol
:D
Ce qui est bon pour la cuisine, ne vaut que pour la cuisine !
:lol:

Allez, fin du HS ;)
 
D

deledav

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
111
Points
18
  • #14
arrêtez d'être méchant avec apple :( :lol: ( pourtant je n'aime pas la mentalité apple )
mais j'avoue être très surpris du S3.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #15
deledav a dit:
arrêtez d'être méchant avec apple :( :lol: ( pourtant je n'aime pas la mentalité apple )
mais j'avoue être très surpris du S3.
Moi, il me surprend encore.. ;)
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #16
et vous avez pas finis ;-)
 
Akzu78

Akzu78

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
23
Points
0
  • #17
Perso moi le truc qui ma le plus déçu c'est que on peut pas commander le lecteur de musique sur le lockscreen :|
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #18
Akzu78 a dit:
Perso moi le truc qui ma le plus déçu c'est que on peut pas commander le lecteur de musique sur le lockscreen :|

en etant d'origine mais apres ;-) ? c'est une habitude de pommé lol
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #19
Framework a dit:
Akzu78 a dit:
Perso moi le truc qui ma le plus déçu c'est que on peut pas commander le lecteur de musique sur le lockscreen :|

c'est une habitude de pommé lol
Subtil jeu de mot..
;)
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #20
:lol:
 
D

deledav

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
111
Points
18
  • #21
Aaaah je vois que je ne suis pas tout seul a chercher la petite bête. :D
c'est quand même bien d'avoir des raccourcis sur le lockscreen. Une fois que que vous avez goûtés a l'accès a plusieurs fonctions en 1 seule geste et maxi 2, vous verrez ;)
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #22
deledav a dit:
Aaaah je vois que je ne suis pas tout seul a chercher la petite bête. :D
c'est quand même bien d'avoir des raccourcis sur le lockscreen. Une fois que que vous avez goûtés a l'accès a plusieurs fonctions en 1 seule geste et maxi 2, vous verrez ;)
Y'a des chances, oui ;) !
 
M

Membre supprimé 34657

  • #23
Désolé si je coupe votre conversation mais je répond au titre : S3 presque parfait sauf..... Une morte pré-iminente au bout de 6 mois à ce qui parait (pas pour tout le monde ? : ON VERRA), Le Amoled HD ou penTile qui est pas très bon : Taches noirs sur l'écrans invisible lorsque l'écran est clair, la batterie qui tiens pas assez (C'est de la rigolade : en écoutant de la musique sur mon Ipod touch 1G j'en perds moins --" Même en coupant toutes les choses possibles (PROCESSEUR DC y compris), écouteurs pas top qui sont fournis avec (tiennent pas biens dans les oreils : tombent), les mises à jours font lagger le tél : vaut mieux flasher et passer a CM9/10/10.1, trops de failles (USSD, Exynos)

Bref, sa en fait beaucoup pour un appareil DE HAUT DE GAMME ! Et vous ? vous trouvez pas ?
Comparé le au Galaxy S, S+ etc ... , Galaxy SII , nexus etc ...
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #24
HardSol7 a dit:
Désolé si je coupe votre conversation mais je répond au titre : S3 presque parfait sauf..... Une morte pré-iminente au bout de 6 mois à ce qui parait (pas pour tout le monde ? : ON VERRA), Le Amoled HD ou penTile qui est pas très bon : Taches noirs sur l'écrans invisible lorsque l'écran est clair, la batterie qui tiens pas assez (C'est de la rigolade : en écoutant de la musique sur mon Ipod touch 1G j'en perds moins --" Même en coupant toutes les choses possibles (PROCESSEUR DC y compris), écouteurs pas top qui sont fournis avec (tiennent pas biens dans les oreils : tombent), les mises à jours font lagger le tél : vaut mieux flasher et passer a CM9/10/10.1, trops de failles (USSD, Exynos)

Bref, sa en fait beaucoup pour un appareil DE HAUT DE GAMME ! Et vous ? vous trouvez pas ?
Comparé le au Galaxy S, S+ etc ... , Galaxy SII , nexus etc ...
Rabat-joie ! :D
Laisses-nous dans nôtre monde utopique, vilain...
:mrgreen:
 
M

Membre supprimé 34657

  • #25
Lol ! Je suis le nouveau modo, alors ne pas citer un message au dessus, c'est inutile et sa prends de la place !
Merci de votre compréhension monsieur qui se cache sous le pseudo de Erik-le-rouge qui est un VIP de ce forum ^^

:lol: :lol:
 
D

deledav

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
111
Points
18
  • #26
Pour les écouteurs, ma femme ne s'en plains pas au contraire ça tient mieux que ceux de l'iphone (donc ça dépend des oreilles ) Bon par contre niveaux durée de vie du S3 ça fait peur !!! :shock: Je ne vais pas lui dire :D
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #27
HardSol7 a dit:
Lol ! Je suis le nouveau modo, alors ne pas citer un message au dessus, c'est inutile et sa prends de la place !
Merci de votre compréhension monsieur qui se cache sous le pseudo de Erik-le-rouge qui est un VIP de ce forum ^^

:lol: :lol:
Mais c'est pas un peu fini, MÔssieur ! :D

Au passage, trop de négation, tue la négation... :roll:

et toc :mrgreen:
 
M

Membre supprimé 34657

  • #28
deledav a dit:
Pour les écouteurs, ma femme ne s'en plains pas au contraire ça tient mieux que ceux de l'iphone (donc ça dépend des oreilles ) Bon par contre niveaux durée de vie du S3 ça fait peur !!! :shock: Je ne vais pas lui dire :D

Mouais bon les hommes / femmes ... Sont pas tous pareils ^^ Au contraire on est tous différents mais de la même espèce ^^
Pour les 6 mois PAS SUR POUR TOUS ! Donc panique pas la SAV prends en charge sous n'importe quel condition du tél !

@Erik-le-rouge

Euh ... Bonsoir :D
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #29
M

Membre supprimé 34657

  • #30
Bon aller sérieux arrêtons le H.S. ! Trop de H.S tu le H.S. et le sujet principale !!!!
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #31
Erik-le-rouge a dit:
deledav a dit:
Je ne mélange jamais le miel et le vinaigre...
le sucré salé est bon aussi lol
:D
Ce qui est bon pour la cuisine, ne vaut que pour la cuisine !
:lol:

Allez, fin du HS ;)
C'est pas comme si on me relançait ! :D
Et tu as entièrement raison, cependant.
;)
 
Haut Bas