S3 ou XPERIA Z ?

  • Auteur de la discussion Axel132b
  • Date de début
A

Axel132b

Membre
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
279
Points
16
  • #1
Salut. J'hésite a fond !!!!! Je peut avoir un Xperia Z ou un S3 en Juin ( oui c'est dans longtemps x) ) Et j'hésite entre les deux ( sachant que j'ai un Arc S ). Je penche un peu plus pour le Xperia Z mais j'ai peur d'être déçu :S !

Merci,

PS: Combien ca coute de le faire débloqué ?
 
tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
Messages
2 656
Points
38
  • #2
oulà !! euh en effet c'est pour dans longtemps...

pour ce qui est du S3, t'as pas besoin de payer pour le debloquer, quand au choix entre les deux smartphones, ça depend je pense.
le xperia Z est un poil plus performant que le S3 me semble t il, mais n'aimant pas du tout l'interface des xperias, je prendrai le samsung, car en plus je connais leur univers (pour les flash, themes etc.)

étant donné que t'as déja un xperia, honnetemnt, si tu penches pour le Xperia Z, je te dis fonce...
 
DoubleV58

DoubleV58

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
484
Points
16
  • #3
Franchement le Xperia Z s'annonce très bien, super design, bonnes performances...

le S3 quant à lui est un très bon smartphone, une référence même, et il a l'avantage d'avoir une très grosse communautée derrière lui, à l'inverse des smartphones Sony.


Pour faire je dirais que tu as l'intention de faire pas mal de bidouilles, changements de ROM etc tu devrais te pencher sur le S3.

Si c'est pas le cas, le Xperia Z ne devrait de toute façon pas te décevoir
 
naka47

naka47

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
94
Points
0
  • #4
oui biensur que l'xperia est plus puissant que le gs3, la question est est ce qu'il sera aussi puissant que le gs4.
perso je suis nouveau dans ce monde du coup je ne vois pas l'interet de bidouiller car sur mon arc j'avais installé des jeux (pseudo cracké et des app payantes gratos..) sans rom.
Le dernier phone que j'avais flashé était un spv m600 windows mobile avec stylet :p (le premier tactile haute performance), c'etait a l'époque uniquement pour ce que l'on appel la "surcouche" et pour gagner en performance --'

de nos jour nos phone sont ultra performant, d'ailleurs ils ne devraient plus laguer a mon sens sur la génération de 2013 où les 2 go de ram font leur vraie apparition qui plus sont additionnés a de bon processeur et a de bonne CG.. Bref on se rapproche encore une fois des performance des mini pc a 150€ sorti il y a quelques années déjà..

tout ca pour dire que je ne vois vraiment pas la peine de bidouiller si ce n'est pour le sport (que je respect)

édit:

m600.jpg


Design Classique (full tactile)
Système d'exploitation (OS) Windows Mobile 2005
Ecran Non communiqué (240 x 320 pixels)
65.536 couleurs
Mémoire interne 128 Mo
Appareil photo 2 mégapixels

haha que de souvenir :mrgreen:
 

Sujets en relation

Haut Bas