s3 mini i8190N desimlockage

  • Auteur de la discussion doudikoff
  • Date de début
D

doudikoff

Membre
Inscrit
15 Septembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, j'ai vu sur le forum qu'aucune méthode gratuite n'est dispo pour desimlocker le s3 mini i8190N. Seulement, comme les topics datent un peu, je me permet de vous demander si une méthode n'aurait pas vu le jour?

Je suis bloqué orange, il n'existe pas de rom 4.1.1 pour ce téléphone d'apres mes recherches.

Y aurait-il une autre solution, genre passer à une version supérieur d'android ou autre?
J'ai voulu teste en modifiant le nv_data.bin mais je ne trouve pas ce fichier dans le repertoire /efs de mon s3...
Les appli genre galasim unlock ne fonctionnent pas.
La méthode "Composez via le Dialer le code suivant : *#197328640#" non plus (car je suis en 4.1.2)

Il y a déjà plein de topics mais je n'ai trouvé aucune réponse fonctionnelle.

Merci d'avance pour vos réponse.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as essayé cette méthode?
 
D

doudikoff

Membre
Inscrit
15 Septembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
TARDIS a dit:
Bonjour

Tu as essayé cette méthode?

Bonjour Tardis, oui j'ai déjà tester, mais comme je suis en 4.1.2 je suis bloqué sur l'étape [6] Network Lock qui me dit "Not active".
La manip ne semble pas fonctionnelle sur la 4.1.2.

C'est pour ça que je cherche à savoir si une ROM (downgrade ou upgrade) pourrait me permettre d'utiliser cette méthode.

Merci de ta réponse
 
T

Tardis

  • #4
Dans ce cas, il ne reste que l'opérateur
 
D

doudikoff

Membre
Inscrit
15 Septembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #5
TARDIS a dit:
Dans ce cas, il ne reste que l'opérateur

C'est un portable que l'on ma donné car écran en partie cassé.Je n'ai ni facture ni abonnement chez orange, je suppose que ça ne fonctionnera pas ?
 
T

Tardis

  • #6
Demande à celui qui te l'a donné dans ce cas ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas