S3 Mini cassé, je reviendrai bientôt

  • Auteur de la discussion sebastoo69
  • Date de début
sebastoo69

sebastoo69

Membre
Inscrit
28 Février 2012
Messages
361
Points
0
  • #1
Bonjour à tous et à toutes,

Je vous annonce que je serai moins actif sur le forum pendant environ 3 semaines - 1 mois en attendant la remise en marche de mon téléphone que je viens de casser se matin en tombant.... L' écran n'est plus fonctionnel, il ne s'allume plus, je sens la vibration de démarrage et les touches tactiles (retour et menu) s'allume mais pas l'écran... Donc voilà :(

PS : Mon mobile à même pas 5 mois et je l'ai pris chez free, savez-vous si il est garantie et est-ce que je doit payer quelque chose pour la réparation ?
 
AGC93

AGC93

Membre
Inscrit
26 Mars 2013
Messages
41
Points
16
  • #2
Salut.
Est-ce que tu rencontrais des problèmes de lenteur, etc, avec ton S III Mini?
J'aimerai l'acheté, donc j'aimerai avoir des retours avant de faire le mauvais chois.
Merci par avance.
 
sebastoo69

sebastoo69

Membre
Inscrit
28 Février 2012
Messages
361
Points
0
  • #3
Jamais, il était super fluide :)
 
AGC93

AGC93

Membre
Inscrit
26 Mars 2013
Messages
41
Points
16
  • #4
Ha ok !
Parce qu'il y a des gens qui me disais que le S III Mini était trop lent et que j'allai vite me lasser de ce téléphone.
À ton avi, je devrai acheté ce téléphone?
 
sebastoo69

sebastoo69

Membre
Inscrit
28 Février 2012
Messages
361
Points
0
  • #5
Ca dépends, enfin pour moi le S3 mini est super performant. Après ça dépends de ton budget ! :)
 
AGC93

AGC93

Membre
Inscrit
26 Mars 2013
Messages
41
Points
16
  • #6
Bon, je pense que je prendrai le S III Mini vue que je peux l'avoir pour 124€ et le S III 4G pour 309€.
Je t'en donnerai des nouvelles.
 
sebastoo69

sebastoo69

Membre
Inscrit
28 Février 2012
Messages
361
Points
0
  • #7
Ok :D

Sinon personne pour répondre à ma question ?
 
AGC93

AGC93

Membre
Inscrit
26 Mars 2013
Messages
41
Points
16
  • #8
Par contre, si je le Root, comment je peux enlevé la signalisation comme quoi il a été Rooter?
 
sebastoo69

sebastoo69

Membre
Inscrit
28 Février 2012
Messages
361
Points
0
  • #9
Je ne suis pas très fort donc je ne sais pas comment faire, mais en tous cas c'est possible donc demande à d'autres personnes qui s'y connaissent mieux que moi :D
 
AGC93

AGC93

Membre
Inscrit
26 Mars 2013
Messages
41
Points
16
  • #10
Ok, merci en tout cas !
 
TipolRs1

TipolRs1

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
221
Points
16
  • #12
sebastoo69 a dit:
savez-vous si il est garantie et est-ce que je doit payer quelque chose ?

Salut et désolé pour ton téléphone.
Si tu l'as acheté chez Free ou autre Tartempion, tu as une garantie de 1 ans sûr et minimum contre les vis cachés et pannes.
Maintenant, et comme tu es tombé, si le SAV découvre un impact pouvant représenter un gros choc, il peuvent refuser de faire jouer la garantie et te proposer un devis de réparation.

Tout dépendra de la personne qui réceptionnera ton téléphone hmm
 
sebastoo69

sebastoo69

Membre
Inscrit
28 Février 2012
Messages
361
Points
0
  • #13
Ouai bon je vais essayer de voir ce week-end, et non il n'y à pas de signe de choc vu que mon teléphone était dans une housse donc j’espère que ça vas passer :D
 
popolreg

popolreg

Membre
Inscrit
22 Décembre 2011
Messages
138
Points
0
  • #14
@sebastoo69

je ne voudrais pas dire de betises ,mais il me semble que si c'est l'ecran qui ne repond plus ,le tactil sera changé.Donc si la garantie ne fonctionne pas attend toi à un devis situé entre 99,00 et 150,00 euros. :|
Par contre un conseil fait le faire par un vrai PRO! cela t'évitera les mauvaises surprise de "poussieres" sous l'ecran.

Voila ,si cela peut t'aider.
 
sebastoo69

sebastoo69

Membre
Inscrit
28 Février 2012
Messages
361
Points
0
  • #15
popolreg a dit:
@sebastoo69

je ne voudrais pas dire de betises ,mais il me semble que si c'est l'ecran qui ne repond plus ,le tactil sera changé.Donc si la garantie ne fonctionne pas attend toi à un devis situé entre 99,00 et 150,00 euros. :|
Par contre un conseil fait le faire par un vrai PRO! cela t'évitera les mauvaises surprise de "poussieres" sous l'ecran.

Voila ,si cela peut t'aider.

Merci, je on m'avais déjà prévenu pour le prix et je comptais bien le faire faire par un professionnel pour éviter des surprises :) En tous cas merci ;)
 
popolreg

popolreg

Membre
Inscrit
22 Décembre 2011
Messages
138
Points
0
  • #16
De rien!
On est là pour ça.
 

Sujets en relation

Haut Bas