S3 bloqué logo samsung

  • Auteur de la discussion wiwi41
  • Date de début
wiwi41

wiwi41

Membre
Inscrit
25 Novembre 2016
Messages
13
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Avant tout j'ai utilisé la fonction recherche pour mon problème mais sans vraiment trouver de solution.

Donc on m'a offert un galaxy S3 mais malheureusement il est bloqué sur le logo samsung et j'ai tout essayé mais impossible d'activer le mode recovery et le mode download.

tout ce que je sais c'est qu'il n'est pas root par contre aucune idée de la version.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Bonjour

Sans le mode download on ne peut rien faire . Si tu es certain de ne pas pouvoir entrer dans ce mode , je pense que ton mobile est HS malheureusement :-|

Tu appuis bien sur vol bas + home + power pour le mode downloading ?
 
wiwi41

wiwi41

Membre
Inscrit
25 Novembre 2016
Messages
13
Points
0
  • #3
J'ai essayé toutes les combinaisons possible au niveau des touches mais il redémarre à chaque fois, et ça fait :

1 Ecran avec écrit Samsung Galaxy S3
2 écran avec la musique d'intro
3 et puis écran avec le logo Samsung et il se bloque ici

J'ai essayé avec odin, il y a juste marqué dans une case bleu (COM 4) avec "Added" en bas
 
wiwi41

wiwi41

Membre
Inscrit
25 Novembre 2016
Messages
13
Points
0
  • #4
Petit up car j'ai toujours pas réussi de mon coté,

pensez vous que la carte mère soit hs vu que j'ai pas accès au mode recovery & dowload ?
ou alors serait-ce un composant à l'intérieur qui qui serait hs ou mal rebranché ?
 
I

I am the Cimmerian

Membre
Inscrit
13 Septembre 2016
Messages
278
Points
16
  • #5
Quand c est comme sa . la seul solution est soit de le rendre a réparer. Soit si tu est bidouilleur chercher sur le net comment forcer le mode download . y en a un avec un crayon et des files qui a reussi
 

Sujets en relation

Haut Bas