S3, apex blocage 3G

  • Auteur de la discussion tchernos
  • Date de début
T

tchernos

Membre
Inscrit
28 Avril 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai un s3 avec android 4.1.2, et j'ai installé apex launcher, la version gratuite.
J'aime bcp ce launcher puisque je peux rajouter des pages, ce qui n'est pas possible avec touchwizz.

Seulement, le problème que je rencontre, c'est que je n'ai plus de connexion 3G entrante ni sortante, même si je suis connecté au réseau de mon opérateur. Quand je suis en wifi, pas de problème, mais des que je sors, plus moyen d'avoir un accès a l'Internet. Or, c'est extrêmement important que je puisses avoir cette connexion.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée, du pourquoi du comment?

D'avance merci.

Stéphane.
 
X

XxbrandoXx

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2013
Messages
1 312
Points
0
  • #2
Et bien moi aussi j'ai déjà utiliser apex launcher et cela ne m'est jamais arrivé :( bizarre....... Essaye de désinstaller puis réinstaller l'application ( je crois, de mémoire que tu peut sauvegarder tes dossiers, nombres d'écran........etc..... )
 
astros

astros

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
432
Points
18
  • #3
Bisard j utilise apex depuis 1an j ai pas eu in seule souci au pire desinstalle le mais bon sa doit venir d autre part
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #4
Tu es chez quel opérateur ?
 
T

tchernos

Membre
Inscrit
28 Avril 2013
Messages
4
Points
0
  • #5
Oui j'ai desinstallé déjà deux fois et réinstalle aussi 2 fois. J'ai de suite pense a cela aussi. Mais il semble que non. Aujourd'hui je vais mettre ma puce dans mon iPhone pour voir si ça viendrait de l'opérateur.
Je vis en Afrique j'ai un opérateur sud africain, MTN
 
T

tchernos

Membre
Inscrit
28 Avril 2013
Messages
4
Points
0
  • #6
Bon alors j'ai trouve ce qui cause ce problème. J'ai retire la carte sd, et ça fonctionne très bien.
J'ai déjà eu des erreurs a cause de cette carte sd, comme par exemple quand j'ouvre la galerie, l'application freeze. Quand je la retire ça va.
Et donc la ce matin j'ai retiré la carte sd et ça fonctionne.
Est-ce que vous avez déjà eu des erreurs a cause de la carte sd?
 
X

XxbrandoXx

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2013
Messages
1 312
Points
0
  • #7
Non mais cela dépend du format de la SD ( FAT32, ext4...... ) sinon y a des applications pour formater la SD ( et aussi, si tu es root une option dans le menu recovery )
 
T

tchernos

Membre
Inscrit
28 Avril 2013
Messages
4
Points
0
  • #8
Brando, désolé mais tu me parles en chinois la...
 
X

XxbrandoXx

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2013
Messages
1 312
Points
0
  • #9
excuse..... Je pense qu'il faut que tu formate ta sd car elle n'est pas " compatible "
Y a des logiciels windows pour formater les sd car en FAT32
 

Sujets en relation

Haut Bas