Résolu S23+ ROM avec enregistrement d'appels

  • Auteur de la discussion primault.chris
  • Date de début
P

primault.chris

Membre
Inscrit
8 Décembre 2017
Messages
2
Points
3
  • #1
Bonjour, propriétaire d'un S23+, j'ai impérativement besoin de pouvoir enregistrer des appels. Cela semble être normalement le cas sur la ROM stock Samsung par exemple mais selon le pays, cette fonctionnalité semble activée ou pas (selon la législiaton du pays). D'après ce que j'ai bien compris, il est possible de prendre la ROM EUX (Europe) et d'ajouter le fichier CSC ILO (Israel, où l'enregistrement d'appels est activé). J'ai tenté à plusieurs reprises, mais je n'y arrive pas. Je ne trouve pas non plus de ROM Custom proposant automatiquement ce service. J'ai dû rater quelque chose car il semble que ca ne soit pas trop compliqué à réaliser mais je n'y arrive pas. Quelqu'un aurait-il été confronté à cette problématique ou aurait des conseils à me donner pour me mettre sur la bonne voie ?

D'avance merci à celles-ceux qui prendront le temps d'essayer de m'aider.
 
  • Like
Les réactions: Pival91
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #2
Bonjour
Tout d'abord en effet en France, comme d'autres pays également, l'enregistrement d'appel est bloqué suite à une loi.
Tu ne peut pas changer de CSC juste avec le flash, tu dois utiliser SamKEY (à condition que le CSC cible soit inclus dans la ROM OXM).
Pour information tu perdra les MAJ OTA
 
  • Like
Les réactions: Diallo.
P

primault.chris

Membre
Inscrit
8 Décembre 2017
Messages
2
Points
3
  • #3
Bonjour et merci pour tes conseils. La solution que tu as proposée s'avère payante. Pas bien cher, 7€ mais tout de meme. Comme beaucoup de gens ici, j'avoue que parfois, les procédures sur lesquelles on tombe sont complexes, n'aboutissent pas toujours, ....etc. Bref, Je ne suis pas partisant de payer pour des choses comme cela.
MODERE.
Je recommande pour toutes les personnes désireuses, comme moi, d'avoir la fonctionnalité d'enregistrement des appels, sur une ROM EUROPE.
Merci en tout cas de ton aide, c'est bien gentil.
Christophe
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: Diallo.
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #4
Bonjour
Oui sauf que cette solution est interdite sur le forum
 
Madrix25

Madrix25

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
184
Points
18
  • #5
Tekken a dit:
Bonjour
Tout d'abord en effet en France, comme d'autres pays également, l'enregistrement d'appel est bloqué suite à une loi.
Tu ne peut pas changer de CSC juste avec le flash, tu dois utiliser SamKEY (à condition que le CSC cible soit inclus dans la ROM OXM).
Pour information tu perdra les MAJ OTA
Bonjour @Tekken , je souhaiterais également enregistrer des conversation. J'ai lu beaucoup de choses dans les différents posts, mais, concrètement, est ce que je peux changer le CSC de mon S23 ultra en gardant le KNOX à 0? si oui comment faire et surtout quel CSC prendre pour que cela fonctionne en France? Dernière question, est ce que le téléphone continuera à se mettre à jour via OTA? Merci d'avance. Belle journée.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #6
Bonjour
Aujourd'hui les CSC sur les modèles récents Européen sont en EUX.
Si ce n'est pas le cas, tu peux regarder ce tuto
Et si c'est pour faire fonctionner Samsung Wallet par exemple, tu devras aussi suivre celui-ci si tu es déjà en EUX
 
Haut Bas