S21 Ultra Volte

  • Auteur de la discussion ludo93sang
  • Date de début
ludo93sang

ludo93sang

Membre
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
47
Points
8
  • #1
Bonsoir,
je cherche depuis une petite heure le forum galaxy s21 quelqu'un aurait il un lien svp ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2
Bonjour
Pour le moment la catégorie n'est pas présentes, mais la demande à été faite.
Les Admins ont pris un peu de retard sur la création des sections manquantes.
Si tu as des questions sur un S21 poste la ici

P.S : J’ai déplacé ton post dans la bonne catégorie, merci de faire attention la prochaine fois ;)
 
ludo93sang

ludo93sang

Membre
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
47
Points
8
  • #3
d'accord je te remercie je recherche juste des info car je pense acheter le telephone d'ici peu c'est pour cela
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #4
OK bah y'en a pas ici lol
il faut poser des questions pour avoir d'éventuelles réponses :p
 
ludo93sang

ludo93sang

Membre
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
47
Points
8
  • #5
Bonsoir ,

je viens d'acheter un S21 Ultra que j'ai directement passer en XEF et je n'est aucune option me proposant d'activé VOLTE
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #6
Bonjour
as tu contacter ton opérateur pour faire activer l'option sur ton forfais ?
 
ludo93sang

ludo93sang

Membre
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
47
Points
8
  • #7
mon forfait dispose deja de cette option car sur mon S20 je disposer deja de l'option
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #8
Bonjour
Attend 1 jour ou 2 pour voir si l'option remonte
 
V

vaib

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Messages
3
Points
1
  • #9
Bonjour, j'ai un S21 ultra, cette option n'existe plus. Elle est activé par défaut. Dans le statut de la carte SIM, si tu vois "enregistré" sous la rubrique État d'enregistrement IMS ça veut dire que VOLTE est actif.
 
sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Messages
968
Points
63
  • #10
Hello
J'ai une question sur la VoLTE, un truc bizarre que je m'explique pas. Je suis chez B and Y donc par defaut j'avais le log VoLTE qui apparaissait en haut donc avec ma sim pas de soucis , le logo apparait bien mais depuis que je suis passé en ESIM, le logo n'apparait plus. Quelqu'un aurait une idée ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #11
Bonjour
pose la question à ton opérateur en 1er ;)
 
ludo93sang

ludo93sang

Membre
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
47
Points
8
  • #12
Bonsoir ,
Donc j'ai vu avec mon operateur,
et celui ci est incapable de savoir d'ou viens le probleme donc en attendant je suis passé sur une sim physique le temps qu'il fasse une mise a jour reseau de nos S21
Voila
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #13
Bonjour
OK tiens nous au courant
 
K

k750

Membre
Inscrit
8 Décembre 2012
Messages
236
Points
18
  • #14
Bonjour a tous
Pour le

VoLTE Free cela sera fait pour Décembre 2021

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Claude
 
K

k750

Membre
Inscrit
8 Décembre 2012
Messages
236
Points
18
  • #15
Bonjour a tous
La VolTte est opérationnel pour le S21 Ultra 5G, peut etre aussi pour les autres S21
J'ai réussi a faire activé la mienne (y)
Claude
 
  • Like
Les réactions: Andrøll
xixou

xixou

Membre
Inscrit
8 Avril 2013
Messages
117
Points
16
  • #16
Bonjour, de quelle manière ?
Impossible de mon côté (au passage j'ai déjà activé la volte sur ma 2ème sim bouygues, est-ce un problème pour l'activer sur ma sim principale ?)

Merci
 
Dernière édition par un modérateur:
K

k750

Membre
Inscrit
8 Décembre 2012
Messages
236
Points
18
  • #17
Bonjour @xixou
Voici se qu'ils disent :

ETAPE 1 : activer le service VoLTE sur votre ligne​

Pour activer le service VoLTE : envoyez « volte » par SMS au 1337
Pour l’instant, ce service est compatible uniquement avec les forfaits Free 5G (que le téléphone soit 5G ou pas).
Il n’est pas compatible avec les forfaits à 2€, ni avec les forfaits « Série Free ». Il sera bientôt disponible sur Free Pro.

ETAPE 2 : activer l’option VoLTE sur votre téléphone
  • Apple, pour activer le service VoLTE sur iPhone :
    • Allez dans Réglages > Données cellulaires > Options > Voix et données > VoLTE (à activer)
  • Motorola, pour activer le service VoLTE sur Motorola (si votre mobile est dans la liste ci-dessous) :
    • Allez dans Paramètres > Réseau et Internet > Réseau mobile > Paramètres avancés > Appel en 4G (à activer)
  • Autres marques, si votre téléphone est dans la liste ci-dessous, l’option sera activée par défaut.
Va voir le reste ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Claude
 
Haut Bas