S21 ultra ou mi11 / s20 ultra

  • Auteur de la discussion Warzen68
  • Date de début
W

Warzen68

Membre
Inscrit
11 Février 2021
Messages
3
Points
1
  • #1
hello !
Je vais changer de téléphone et je me demande si le s21 ultra vaut réellement le coup.. oui si c'est clairement pas a la hauteur des attentes... je m'explique... comparer a un s20 ultra de l'année dernière il ne charge qu'a 25w ... alors que le s20 ultra avait 45w... Le mi11 est donné à 55w....
Les autre s21 le normal et le + ont des écrans fhd..... quand les s20 et s20+ ont du qhd.... Le mi11 a aussi du wqhd.. a voir tous ça je me dit que Samsung a un peu régresser..pk baisser la puissance de charge et enlever les ecran qhd ... Le mi11 a même l air plus alléchant que le s21 ultra... et a ce demander si c'est pas mieux de partir sur un s20 ultra que s21 ultra... vos avis ?
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Les 1èrs retours sur le s21 le place comme un excellent appareil. Toutefois le mi11 joue dans la même cour à un tarif bien plus contenu, ce n'est pas anodin.
Si j'avais ce choix à faire, ce serait le Xiaomi.
A plus
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #3
Salut les gars.
Le s20 ultra, a une charge de 25 w et compatible 45 w.
Les retours sur le s21 u sont mitigés. Certains le trouvent excellent, d'autres que l'autonomie promise, par un affichage adaptatif et un soc gravé 5nm, n'est pas au rendez vous. Sans compter des histoires de chauffe.

Il y aura probablement des maj correctives.
Je ne connais pas le mi 11.
Je suis satisfais de mon s20 ultra, ainsi que du suivi logiciel de Samsung, pour l'instant.
 
V

vaib

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Messages
3
Points
1
  • #4
Warzen68 a dit:
hello !
Je vais changer de téléphone et je me demande si le s21 ultra vaut réellement le coup.. oui si c'est clairement pas a la hauteur des attentes... je m'explique... comparer a un s20 ultra de l'année dernière il ne charge qu'a 25w ... alors que le s20 ultra avait 45w... Le mi11 est donné à 55w....
Les autre s21 le normal et le + ont des écrans fhd..... quand les s20 et s20+ ont du qhd.... Le mi11 a aussi du wqhd.. a voir tous ça je me dit que Samsung a un peu régresser..pk baisser la puissance de charge et enlever les ecran qhd ... Le mi11 a même l air plus alléchant que le s21 ultra... et a ce demander si c'est pas mieux de partir sur un s20 ultra que s21 ultra... vos avis ?
Salut,

je possède un S21 Ultra avec un Snapdragon 888. Après de nombreux Bench consécutifs, il n'y a pas la moindre surchauffe et les résultats comparatifs le place au dessus de 97% des autres. Par contre des tests avec les Exynos 2100 démontrent clairement des surchauffe jusqu'à 68 Celsius. Le SD 888 a une autonomie à peine meilleure en FHD+ qu'en WQHD donc ça ne vaut pas la peine de s'en priver. Ça tiens une journée et demie avec une utilisation modérée à élevée. L'écran est superbe et ultra fluide (120 hz). Je le recommande sans hésité mais avec le SD 888. Probablement un des meilleurs en ce moments pour les photos. Points à considérer: pas d'extension mémoire, pas de ports jack 3.5 mm. J'ai payé l'équivalent de 1100 euros (ici au Canada).

Espérant vous avoir aider...
 
Haut Bas