Aide S21: SM-G991N version Coréene (KOO) : eSim

  • Auteur de la discussion Crems
  • Date de début
C

Crems

Membre
Inscrit
19 Janvier 2012
Messages
28
Points
1
  • #1
Bonjour,
Après avoir acheté un téléphone sur Back Market, je me rends compte qu'il est destiné initialement au marché coréen (SM-G991N et CSC KOO).

Ayant besoin d'une eSim, et étant donnée qu'elle n'est visiblement pas disponible sur ce modèle (ou ce Firmwire d'ailleurs, je n'en sais rien), le vendeur me propose de retourner le téléphone. Las d'attendre sans cellulaire pendant plusieurs jours, ma question est la suivante:

-> Sur samfrew, il n'existe que des versions coréennes du Firmwire pour mon modèle (SM-G991N). Puis-je alors flasher mon téléphone avec un Firmwire pour un modèle européen type SM-G991B ? Si oui, aurais-je alors accès à une eSim?

Merci pour votre réponse et votre temps.

Très bon Weekend,

Tristan


Edit: Je réponds à priori de manière autonome à ma première question concernant la possibilité de l'existence d'une eSim sur le modèle SM-G99N)
-> Oui, ce modèle possède une eSim (source:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)
 
Dernière édition:
Dernière édition:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 647
Points
113
  • #2
Bonjour
Il est impossible de flasher un firmware Européen sur un modèle Coréen car c'est matériel
 
C

Crems

Membre
Inscrit
19 Janvier 2012
Messages
28
Points
1
  • #3
Ma fois... Merci beaucoup ! Il ne me reste plus qu'a être patient alors !

Edit : Je profite de ta gentillesse pour te demander si tu sais si il est possible de débloquer l'option eSim sur ce modèle / firmwire ?
Merci encore
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 647
Points
113
  • #4
Bonjour
Apparement NON ce n'est pas possible
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

Abdoulaye Koné

Membre
Inscrit
10 Septembre 2016
Messages
2
Points
1
  • #5
Tekken a dit:
Bonjour
Il est impossible de flasher un firmware Européen sur un modèle Coréen car c'est matériel
Bonjour, j'ai le même problème mais je voudrais savoir si on peut enlever le logo de l'opérateur Coréen et si ça ne dommage pas le téléphone?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 647
Points
113
  • #6
Bonjour
Pour ça il faudrait modifier le fichier de boot
 
M

Maxgame

Membre VIP
Inscrit
18 Avril 2018
Messages
599
Points
43
  • #7
Salut @Abdoulaye Koné il faut rooter le téléphone et modifier la partition EFS pour passer le CSC en KOO
 
Haut Bas