S21 bloqué en mode odin

  • Auteur de la discussion ramsey138787
  • Date de début
R

ramsey138787

Membre
Inscrit
3 Juin 2022
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonsoir à tous, j'ai acheté mon samsung s21+ il y a quelques jours (S996B, sous exynos), j'ai voulu le root, et voyant qu'odin bloqué pendant le rootage sur "RADIO" j'ai fermé odin pour comprendre ce qui n'allait pas. Le problème c'est que maintenant je me retrouve avec un écran bleu, avec écris en rouge en haut : DEBORE : DN_FAIL_BLOCK_CUSTOM_BIN_OEM
J'avais pourtant débloqué l'OEM et le débogage USB dans les paramètres mais voilà où j'en suis.

J'ai donc voul flasher une ROM Stock pour tout recommencer, mais mon S21 n'est plus reconnu sur le pc !

S'il vous plait aidez moi je sens tellement bête !
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #2
Bonjour
Si ton PC ou Odin ne reconnaît pas l'appareil on ne pourra rien faire de plus.
Tu as accès au mode download et recovery quand même ou pas ?
 
R

ramsey138787

Membre
Inscrit
3 Juin 2022
Messages
3
Points
1
  • #3
Bon finalement j'ai changé de cable et mon pc le reconnait.
La j'ai un bootloop incessant.. Je me mets en download et j'installe une rom stock?
Edit : Désolé pour le double post, j'ai flash ma rom stock avec odin, mais odin reste bloqué sur TZSW, ca signifie quoi? merci..
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #5
ramsey138787 a dit:
J'ai flash ma rom stock avec odin, mais odin reste bloqué sur TZSW, ca signifie quoi? merci..
Bonjour
Utilise tu le fichier CSC lors du flash ?
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 571
Points
83
  • #6
Bonjour Ramsey,regarde ici il doit avoir la solution a ton souci
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Je vois que ton model S996B donc je pense que le rom stock doit pas êtres le bon a moins que je me trompe ,regarde sur le post #41 de Afaneth92 il a le même message que toi .
 
R

ramsey138787

Membre
Inscrit
3 Juin 2022
Messages
3
Points
1
  • #7
Salut. Merci pour ta réponse, j´ai réussi à réinstaller ma rom stock je me suis débrouillé pour. Maintenant mon problème c´est que je me demande pourquoi même en ayant désactiver l´OEM le rootage ne dépassée pas l´étape de l´OEM, je n´avais meme pas l´option du volume up pour debloquer le bootloader.. Merci en tout cas pour vos messages gros cœur sur vous
 
Haut Bas