S20plus

  • Auteur de la discussion Vanouche76
  • Date de début
Vanouche76

Vanouche76

Membre
Inscrit
23 Mai 2020
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour j’ai pas mi de code ou autre pour déverrouiller mon téléphoner mais ou est le bouton home car moi j’ai rien dès aue je prend le tel dans les mains il s’allume normal ou pas svp
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #2
Bonjour
je comprend pas ce que tu cherches à savoir :unsure: juste trouver le bouton Home ?
Si c'est le cas et que tu ne le vois pas, la barre de navigation ne serait elle pas spécialement masquée ?

P.S : J’ai déplacé ton post dans la bonne catégorie, merci de faire attention la prochaine fois ;)
 
M

Membre supprimé 648771

  • #3
Bonjour,

Le bouton Home n'est plus un bouton physique et il peut être masqué dans les options (Paramètre/ Écran/ Barre de navigation)
Pareil, le fait que la téléphone s'allume quand tu le prends en main c'est également paramétrable (Paramètre/ Fonctions avancées/ Mouvements et gestes)
Et enfin, même si tu n'as pas configuré de mot de passe ou autre pour verrouiller ton téléphone, il faut quand même que tu swift avec un doigt pour arriver sur l'écran d'accueil.
Mais entre nous, ce n'est pas très prudent de ne pas verrouiller son smartphone.... au moins afin de préserver ces données personnelles.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #4
Jbs68 a dit:
Le bouton Home n'est plus un bouton physique et il peut être masqué dans les options (Paramètre/ Écran/ Barre de navigation)
Pareil, le fait que la téléphone s'allume quand tu le prends en main c'est également paramétrable (Paramètre/ Fonctions avancées/ Mouvements et gestes)

Salut Jb, c'est bien ce à quoi je pense aussi ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas