S20 Ultra s'ouvre sur gestionnaire carte sim ?

  • Auteur de la discussion patoche1964
  • Date de début
P

patoche1964

Membre
Inscrit
12 Décembre 2019
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour à tous ,
Mon S20 Ultra une fois démarré au bout de quelque secondes ouvre la page directement sur gestionnaire carte Sim pourquoi je ne sais pas , avez vous une idée ? ceci le fait après chaque démarrage .
Merci d'avance pour les réponses.
 
D

david332

Membre
Inscrit
27 Juillet 2011
Messages
14
Points
1
  • #2
Bonjour, pour ma part j ai aussi un s20 ultra est en effet je viens d éteindre mon tel et au moment de rédiger le message j ai eut droit a l'ouverture de la onglet carte sim comme toi
 
M

Membre supprimé 1401531

  • #3
Bonjour ,

Cette demande se fait au premier démarrage ? , si c'est oui alors tu devrais avoir un "ok" en bas pour accepter.
 
T

tartugue

Membre
Inscrit
20 Janvier 2016
Messages
75
Points
8
  • #4
Bonjour
Pareil
Et il y a bien un " OK " pour accepter, mais ça se répète à chaque allumage
 
M

Membre supprimé 1401531

  • #5
Essayer de le réinitialiser ou réinstaller au propre au cas où , un wipe cahe peut-être.
J'ai vus quelque part qu'il y a pas mal de soucis sur les Ultra, Samsung doit sortir un correctif pour tous ces bugs... .
Cool pour un phone a 1300 balles [emoji848].
 
P

patoche1964

Membre
Inscrit
12 Décembre 2019
Messages
4
Points
1
  • #6
Merci pour vos réponses , moi aussi j'ai le ok mais rebelote à chaque démarrage donc bas comme les autres je vais attendre la prochaine mise à jour .
En tout cas merci pour vos réponses .
 
multima

multima

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
287
Points
18
  • #7
bonjour la même sur galaxy s20 +
 
multima

multima

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
287
Points
18
  • #9
bonsoir je pense que c'est un bug
j'ai pas envi de réinstaller tout .
 
M

Membre supprimé 1401531

  • #10
Bonjour ,

Cela t'appartiens :LOL: .
 
astros

astros

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
432
Points
18
  • #11
bonjour , j'ai le meme soucis , en plus j'ai reçu la mauvaise couleur de la part de samsung :eek:, mais bon le gris est pas mal :love:
 
M

Membre supprimé 1401531

  • #12
Bonjour ,

Remonter ce souci a Samsung ! .
Ah ces series S , quel blague :p.
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #13
Salut les gars,
Samsung est occupé à déployer une mise à jour. Elle n'est pas encore disponible en XEF ( France ) mais cela ne devrait pas tarder.
Numéro de version : G988BXXU1ATC1 / Version Android : Q(Android 10) / Date de sortie : 2020-03-12 / Correctif de sécurité : 2020-03-01
· Des améliorations de la stabilité de l'appareil et la correction de bugs.
· De nouvelles fonctionnalités et/ou des fonctionnalités améliorées.
· D'autres améliorations pour une performance accrue.
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 1401531
P

patoche1964

Membre
Inscrit
12 Décembre 2019
Messages
4
Points
1
  • #14
Bonjour à tous ,
Pour ma part j'ai remonté le problème à Samsung avant même de venir sur le forum j'attends la réponse , mais je pense pas être le seul à les avoir contacté et comme ils doivent avoir beaucoup de contacts ils ont probablement pas le temps de répondre je pensent qu'ils sont en train de travailler d'arrache pied pour corriger les problèmes . @ plus.
 
astros

astros

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
432
Points
18
  • #15
J'ai refais une installation propre une vrai galère, mais bon sa change rien , sa a juste régler quelque soucis de badge de notification .
Le haut du téléphone était bouillant à la reinitialisation
 
M

Membre supprimé 1401531

  • #16
Bonjour ,

Bon au moins tu as essayer ;) .
En espérant que le prochain correctif soit efficace :).
 
astros

astros

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
432
Points
18
  • #17
Il y a eu une mise a jour, quand il a redémarrer pour la première fois le problème était encore la , mais après la finalisation.le problème a disparu , 5 redémarrages et cette fichu fenêtre est pas apparue une seule fois .
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #18
Bonjour à toi aussi et merci pour l'info.
 
astros

astros

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
432
Points
18
  • #19
Désoler j'ai oublier le bonjour , mais merci de me le rappeler car sur les forum je l'oublie souvent
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #20
Pas de soucis ;)
 
astros

astros

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
432
Points
18
  • #21
La mise a jour a l aire d'avoir rajouter de l'autonomie , sa fond beaucoup moins vite , sa fait plaisir
 
P

patoche1964

Membre
Inscrit
12 Décembre 2019
Messages
4
Points
1
  • #22
Bonjour à tous ,
mise à jour effectuée à priori le bug est bien corrigé , ouf ils ont bien bossé chez Samsung merci à eux .
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #23
Bonjour et merci pour le retour.
 
M

MonsieurMaxime

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
4
Points
3
  • #24
Bonjour à tous,
Je confirme aussi, bug corrigé depuis la maj arrivée hier. C'était pas hyper gênant, mais ça faisait quand même tache
 
multima

multima

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
287
Points
18
  • #25
bonjour également comme quoi un wipe aurai servir a rien ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas