L
leonzinho
Membre
- Inscrit
- 30 Janvier 2021
- Messages
- 4
- Points
- 1
- #1
Hello, je voulais vous exposer mon problème.
J'ai acheté un Samsung S20 Ultra au Brésil (j'y vis) dans une boutique Samsung. Dans la plupart des pays, le téléphone est compatible 5G. Manque de chance, celui que j'ai acheté est plus cher qu'en France et il semblerait qu'il soit seulement LTE ou bloqué en Lte. À ce prix là, je trouve ça inadmissible. Bref.
J'ai deux opérateurs un français (Free) et un brésilien (Algar).
Est-ce que si je change le firmware brésilien de ce tel par un firmware français XEF, je peux récupérer la 5G ? En gros ça débloque cette fonctionnalité ? J'y connais que dalle désolé si je dis des énormités.
Le modèle est SM-G988B.
Code produit : SM-G988BZA3TO
Pays du CSC actuel : Brazil/BR
Firmware actuel : G988BXXU5CTKG
J'ai acheté un Samsung S20 Ultra au Brésil (j'y vis) dans une boutique Samsung. Dans la plupart des pays, le téléphone est compatible 5G. Manque de chance, celui que j'ai acheté est plus cher qu'en France et il semblerait qu'il soit seulement LTE ou bloqué en Lte. À ce prix là, je trouve ça inadmissible. Bref.
J'ai deux opérateurs un français (Free) et un brésilien (Algar).
Est-ce que si je change le firmware brésilien de ce tel par un firmware français XEF, je peux récupérer la 5G ? En gros ça débloque cette fonctionnalité ? J'y connais que dalle désolé si je dis des énormités.
Le modèle est SM-G988B.
Code produit : SM-G988BZA3TO
Pays du CSC actuel : Brazil/BR
Firmware actuel : G988BXXU5CTKG