S20+ protection écran / notifications

  • Auteur de la discussion Chzame
  • Date de début
C

Chzame

Membre
Inscrit
14 Mars 2020
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je viens de recevoir mon S20+ et j'ai 2 questions :

  • Le téléphone est il fourni avec une protection d'écran? Je constate un rebord sur l'écran, est-ce une protection que je peux remplacer ou impossible à enlever? J'ai acheté un verre trempé mais la navigation est difficile avec le verre trempé et encore plus pour le déverrouillage par empreinte.
  • Avant le S8+, j'avais au maximum 49 notifications twitter maintenant avec le S20+, j'ai au max 24 notifications. Savez-vous si je peux augmenter ce nombre?
Je vous remercie par avance de vos réponses

Chzame
 
multima

multima

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
287
Points
18
  • #2
bonsoir pour la 1er question oui ta un film de poser de base

et pour la 2 emme je sais pas
 
C

Chzame

Membre
Inscrit
14 Mars 2020
Messages
3
Points
1
  • #3
Bonjour,

Merci. Le film a l'air fin par rapport a ce qui se fait sur le marché
 
D

Dioxyd

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
144
Points
18
  • #4
Bonjour, le film d'origine c est décollé rapidement pour moi ..J'ai mis un verre trempé
 
F

fab4u67

Membre
Inscrit
18 Mars 2015
Messages
5
Points
3
  • #5
Bonsoir,

Personnellement j'ai du mal avec les protections d'écran, je sais que je prends un risque. J'ai un étui clear view j'espère que cela suffira.
Ceci dit, j'ai vu qu'il y a un option pour augmenter la sensibilité tactile quand une protection est appliquée sur l'écran, mais j'ignore ce que cela apporte vraiment.
 
Rom-B

Rom-B

Membre
Inscrit
31 Janvier 2014
Messages
60
Points
8
  • #6
Bonsoir, les protections d'écran d'origine protège très bien des micro rayures. Mais en cas de chute il ne protège pas. Mieux vos laisser le film tant que tu le peut. Je trouve le toucher pas trop mal !
 
Haut Bas