S20 FE 5G ou Mi 11 ou autres

lulu0605

lulu0605

Membre
Inscrit
24 Juin 2021
Messages
2
Points
3
  • #1
Bonjour la commu !

Voilà je dois changer de téléphone d'ici quelques jours, quelques semaines pas plus (m'étonnerait que mon tel tienne encore 2 semaines ;) ) et je me tâte entre deux téléphones : le S20 FE 5G ou le Xiaomi Mi 11 . J'ai les deux pour le même prix (offre opérateur) mais je suis totalement indécis entre les deux et mon entourage n'est pas d'accord non plus entre eux (2 pour le S20 et 2 le Mi 11, pas fortiche ...)
Pouvez-vous m'aider selon vos retours, vos connaissances et vos suggestions ? N'hésitez pas à me proposer d'autres téléphones dans le même genre (de prix :p )

Merci d'avance pour votre aide

Lulu ;)
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Si tu as le même tarif pour les deux, je préconise le mi 11 qui pour moi est bien mieux que le Samsung.
Certains diront que je ne suis pas objectif, j'ai un Xiaomi et je n'aime pas Samsung :LOL:.
Mais je pense que si tu regardes les fiches techniques de plus près, tu seras d'accord avec moi.
A plus
 
lulu0605

lulu0605

Membre
Inscrit
24 Juin 2021
Messages
2
Points
3
  • #3
J'avoue la fiche technique du xiaomi est plus alléchante que celle du S20. Mais en terme de durabilité et de confiance, je sais que Samsung est mon choix de coeur (3 téléphones en 8 ans mais pas un seul de cassé, juste besoin de changer sauf le dernier que j'ai usé jusqu'a la corde en 5 ans !). J'ai une Samsung watch et des buds + et j'ai peur que ceux si soit moins efficace, moins pratique si je pars chez Xiaomi. Mais ... je sais pas, c'est comme une peur, j'ai peur de trahir mon choix de coeur (je suis pas amoureux de Samsung non plus :p). A méditer j'avoue.

Merci à toi, bonne soirée
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
Haut Bas