S20+ 5G Ralentissements importants et autres joyeusetés!

  • Auteur de la discussion kurtspirit
  • Date de début
K

kurtspirit

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
86
Points
16
  • #1
Bonjour,

je suis possesseur d'un S20+ 5G depuis quatre mois et depuis le départ, je trouve cet appareil très moyen.
Dans ma société, nous avons un second mobile de ce type acheté en même temps et les problèmes sont identiques.
Est-ce que ce modèle est problématique ou suis-je juste malchanceux?
En clair, n'importe quelle applications subissent des ralentissements importants, les jeux , je n'en parle même pas... Un simple clicker comme par exemple 'Make more views' est injouable, c'est affolant.
La mise à jour Android 11 est tombée hier et c'est encore pire.
Ajoutons à cela un gros gros défaut de focus en photo de près et ça donne un mobile que je regrette amèrement d'avoir acheté.
Avez-vous une idée ou des tips pour corriger ces bugs s'il vous plait?

Merci à vous par avance.
Jonathan
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Une réinitialisation d'usine surtout après le passage sur une nouvelle version d'Android, c'est bien ?
Et après voir auprès de Samsung, les réponses qu'il peuvent apporter.
A plus
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #3
Bonjour
c'est curieux, j'ai jamais vu de retour de ce type sur le forum pour les S20 :unsure:
vous les avez achetés en import ou en boutiques ?
 
K

kurtspirit

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
86
Points
16
  • #4
Salut,
Chez Orange en boutique. J'ai l'habitude de la téléphonie, c'est mon métier en fait mais je viens vers vous parce-que c'est un défaut qui me semble plus hardware que logiciel.
J'en ai deux et ils sont identiques : flou photo, ralentissements partout surtout dans les jeux etc.

J'ai pensé à la RNL mais ils ont toujours fait ça, je trouve étrange que ce soit dû à une mise à jour ou autre. Il est possible ceci étant dit que la couche logicielle soit foireuse de base ? Mais deux différents ? J'ai pas de bol ...

Je ne connais pas le monde du stream, je ne sais pas si je peux filmer in game histoire de montrer ça.

Merci à vous pour les retours en tout cas :)
 
R

ricdu42

Membre
Inscrit
26 Mai 2016
Messages
87
Points
8
  • #5
Salut,

Perso, avec le 4g, je ne trouve pas qu'il soit lent, au contraire avec le mode 120hz, c'est même de toute beauté (pour peu qu'il y ait un bon réseau ^^ ) Je ne joue pas avec par contre désolé

Pour la photo, je pense que c'est le mode "grand angle" qui est déroutant. Pour faire des photos de très près, il faut utiliser le 3.0x (l'icone avec une seule feuille) mais là encore je ne suis pas un pro photo, par contre il fait des vidéos magnifiques :)

Après ... j'avoue qu'il n'y a même pas un capteur fréquence cardiaque sur un modèle haut de gamme ça la fout mal (j'avais ça sur le vieux S7 Edge de 5 ans ^^) petite déception quand même
 
Haut Bas