S20 +5G - La plupart des applications plantent au démarrage

  • Auteur de la discussion chris09
  • Date de début
C

chris09

Membre
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
11
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème très gênant sur mon Galaxy S20 +5G. Depuis la dernière mise à jour, hier, pour passer à la version Android 13, la plupart des applications plantent au démarrage. Je dois redémarrer l'appareil à chaque fois. Avez-vous une idée ? Que puis-je faire pour réparer ça ?
Merci de vos réponses.
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 571
Points
83
  • #2
BonjourChris09 ,surement du que les applications sans pas a jours pour android 13 encore. Essaye de voir sur google play store si des mis a jours son présente.
Si non essaye de vidé le cache de l'applications, regarde sur le blog du forum il y a un sujet sur ton souci j'arrive pas a mettre le lien .
 
C

chris09

Membre
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
11
Points
1
  • #3
Merci pour ta réponse, meric57. J'ai fait hier une mise à jour de toutes les applications qui en avaient besoin. Toujours le même problème. Je vais essayer de trouver le sujet dont tu me parles.
 
Dernière édition par un modérateur:
C

chris09

Membre
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
11
Points
1
  • #4
Bonjour, meric57. Après avoir essayé toutes les solutions proposées, j'en suis arrivé à tout réinitialiser. J'ai tout réinstallé. Tout fonctionne parfaitement et j'ai la nouvelle version Android 13. Mais ce matin, le téléphone me propose une nouvelle mise à jour du logiciel: j'ai peur de la faire, je n'ai pas envie de tout recommencer. Qu'en penses-tu ?
 
kouicky

kouicky

Membre
Inscrit
18 Novembre 2013
Messages
194
Points
18
  • #5
Bonjour, la nouvelle MAJ est une MAJ de sécurité donc pas de soucis pour tes applications, tu peux appliquer ta MAJ
 
C

chris09

Membre
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
11
Points
1
  • #6
kouicky a dit:
Bonjour, la nouvelle MAJ est une MAJ de sécurité donc pas de soucis pour tes applications, tu peux appliquer ta MAJ
Merci beaucoup. Mise à jour faite. Tout fonctionne bien.
 
Haut Bas