S2 Plus android 4.2.2 et directory bind

  • Auteur de la discussion matdick
  • Date de début
matdick

matdick

Membre
Inscrit
27 Juin 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour,

Est ce qu'une âme charitable pourrai me dire comment faire fonctionner directory bind sous android 4.2.2?!?!?!?! SVP

Je ne comprend pas le système de mémoire interne.....

Cordialement et Merci d'avance......
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #2
matdick a dit:
Bonjour,

Est ce qu'une âme charitable pourrai me dire comment faire fonctionner directory bind sous android 4.2.2?!?!?!?! SVP

Je ne comprend pas le système de mémoire interne.....

Cordialement et Merci d'avance......
En fait la mémoire interne, c'est /sdcard/ alors que la carte sd, c'est /sdcard/external_sd/ ;) !
 
matdick

matdick

Membre
Inscrit
27 Juin 2013
Messages
5
Points
0
  • #3
OK, Merci de m'avoir répondu....

Mais après plusieurs recherche; j'ai trouvé que c'est le Android 4.2.2 qui accepte plus directory Bind.
Il faut faire toute une magouille avec un script mais moi et l'anglais bref.
Merci encore
A plus......
 
matdick

matdick

Membre
Inscrit
27 Juin 2013
Messages
5
Points
0
  • #4
matdick a dit:
Bonjour,

Est ce qu'une âme charitable pourrai me dire comment faire fonctionner directory bind sous android 4.2.2?!?!?!?! SVP

Je ne comprend pas le système de mémoire interne.....

Cordialement et Merci d'avance......


Bonjour,

Je reviens vers vous pour vous informer que j'ai résolu mon problème de transfert de données de la mémoire interne du galaxy s2 plus vers ma carte sd ext sur Android 4.2.2.

Donc Directory Bind est devenu obsolète avec les versions Android 4.2.2 mais il suffi d'utiliser l'application FolderMount qui fait exactement la même chose que directory bind, qui est en plus en Français, et qui fonctionne parfaitement sous ces versions d'Android.
Petit bémol, si vous voulez faire plusieurs binds avec foldermount, il vous faut la version payante :roll:

En espérant en avoir aider plus d'uns...
A Plus..........
 

Sujets en relation

Haut Bas