S2 i9100G batterie en surchauffe lors de la charge SOS

  • Auteur de la discussion rosered92
  • Date de début
R

rosered92

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonsoir,
Je viens vers vous car détentrice d'un Galaxy S2 depuis deux mois,
ce dernier a fait une chute dans l'eau il y a 6 jours...
Je l'ai mis a sécher depuis, (essayant de le charger chaque jour...au début rien puis un peu de charge avant de s'éteindre et maintenant...il se remet enfin en charge mais se met a vibrer et a m indiquer une surchauffe... sur la droite de la batterie.
Que puis-je faire (si il y a quelque chose à faire) s'il vous plait?
étant accroc à mon tel j ai un portable de dépannage mais qui n'a rien a voir avec mon S2 , help me please:)
Merci d'avance de vos réponse.
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #2
Bonjour,

Je ne veux pas te faire peur, mais j'ai eu le même soucis.
Mon S2 est tombé dans l'eau et malgré l'avoir plongé dans du riz pendant 48h, j'ai du le changer grâce à la garantie étendue que j'avais heurement prise à l'acquisition. Tentes tout de même la solution du riz mais j'ai bien peur que l'eau est court circuiter des composants électroniques...

Essaye également de changer de batterie, on ne sait jamais...
 
R

rosered92

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonsoir, merci beaucoup edzamber ; je n'aurais pas eu l'idée de le mettre dans du riz mais effectivement pas bête, je vais essayer; une amie m a proposer de le démonter pour le sécher mais je ne sais pas..si c est le mieux a faire?
Merci encore.
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #4
Tu peux le démonter mais essaye d'abord de le mettre sans batterie en prenant de le recouvrir complètement de riz, même à l'intérieur du compartiment de la batterie, de préférence dans un tuperoire ouvert.
La batterie idem dans un autre tuperoire, le tout pendant 48h.
 

Sujets en relation

Haut Bas