S2 i9100 MS2 root failed !

  • Auteur de la discussion lili18200
  • Date de début
L

lili18200

Membre
Inscrit
17 Août 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous car il me semble que la plupart d'entre vous semblent compétents en la matière ce qui n'est pas mon cas...
J'ai un S2 XXMS2 version JB 4.1.X je ne sais plus le Kernel exact.
J'ai installé Odin V3.07 et installer GT-I9100-JB-ClockworkMod-Recovery-6.0.2.9= Installation ok
J'ai préalablement mis sur ma carte SD externe CWM-SuperSu-v0.97 , cm-11-20140817-NIGHTLY
J'ai suivi le processus mais lorsque j'ai effectué le backup avant de la rooter , je pense qu'il y eu un pb ...
A la fin du processus wipe et reboot system , mon s2 s'est " allumé" j'ai pu entendre le son mais malheureusement l'écran reste noir!!
J'ai tenté de faire backup dans recovery , backup internal SD et restore ( je ne sais pas si j'ai bien fait)....

Je souhaiterai que mon tel se rallume :pleur4: Est-ce que quelqu'un peut me venir en aide ????

Par avance merci ! :D
 
L

lili18200

Membre
Inscrit
17 Août 2014
Messages
2
Points
0
  • #2
J'ai trouvé une solution à mon pb en installant CM 10.1.3. Tout va bien mis à part que je n'arrive pas à enlever le triangle quand mon tel s'allume et que je ne comprends pas l'utiliter de Supersu. Dernier petit détail lors du téléchargement d'une app sur gappstore je dois effectuer l'opération deux fois puisque la première fois un message d'erreur s'affiche. Si quelqu'un a une solution merci d'avance du coup de pouce ! ;)
 
Haut Bas