s1boot fastboot impossible de mettre a jour

  • Auteur de la discussion blacksamourai
  • Date de début
blacksamourai

blacksamourai

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Messages
43
Points
8
  • #1
Bonjour

Alors j'ai un soucis je n'arrive pas a mettre a jour le pilote pour s1boot fastboot pourtant les driver adb et fast boot sont bien installer ainsi ceux de chez sony, auriez-vous une solution c'est je pense la seul cause qui me bloque pour que flashtool ce connecte ?

Merci
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

C'est parce qu'il te manque les drivers de Flashtool...
D'abord, désactive la vérification de la signature des pilotes de Windows sur ton PC. Ensuite, vas dans C:/Flashtool/Drivers, lance l'éxécutable. Dans la liste des pilotes à installer qu'il te proposera, coche les 2 premiers.
 
blacksamourai

blacksamourai

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Messages
43
Points
8
  • #3
Salut

Merci pour ton aide effectivement cela a résolu se problème, mais maintenant j'ai ca !!!

Sans titre.png


Pourtant tout semble ok du coté du téléphone dans les menus, aurait tu une petite idée ?

merci
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Ouais mais là, t'es pas sur FlashTool. Pour utiliser Emma, il faut avoir un appareil avec un bootloader déverrouillé (c'est écrit, en plus). De toute façon, Emma n'est plus pris en charge, il a été abandonné. Donc il faut utiliser FlashTool.
 
blacksamourai

blacksamourai

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Messages
43
Points
8
  • #5
Salut

Merci effectivement ce problème est résolu serait tu ou trouver une rom sfr, c'est pour avoir l'option pour les appel wifi ?

Merci
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #6
Salut,

Toujours dans FlashTool, en cliquant sur l'icône XF. Tu auras tous les derniers firmwares que tu souhaites.
 
  • Like
Les réactions: blacksamourai
blacksamourai

blacksamourai

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Messages
43
Points
8
  • #7
salut

ok je continue ici donc, maintenant faut que je root mon f3121 pour pouvoir changer ma rom mais les fichiers dans les tutos ne correspondent pas a mon modèle du coup je fait comment ?
 
Haut Bas