S10e: l'écran tactile ne réagit pas quand le tél est posé à plat.

  • Auteur de la discussion Karruba
  • Date de début
K

Karruba

Membre
Inscrit
8 Juillet 2015
Messages
22
Points
3
  • #1
Bonjour à tous.

Heureuse propriétaire d'un S10e depuis que mon S7 est tombé au fond d'une rivière ( :cry: ), je constate cependant un petit détail pas toujours pratique.
Lorsque mon tél est posé à plat sur une table ou autre support horizontal, l'écran tactile ne réagit absolument pas et il m'est impossible de cliquer ou d'écrire.
D'autres parmi vous connaissent-ils ce même désagrément? En connaissez-vous la raison? Peut-être un simple paramétrage à modifier?
Merci d'avance pour vos lumières.
 
Papin13

Papin13

Membre
Inscrit
3 Juin 2019
Messages
2
Points
1
  • #2
Bonjour,

J'ai un téléphone différent du tien, j'ai un honor play et depuis que j'ai changé l'écran j'ai exactement le même problème qui est gênant lorsqu'on veut utiliser son téléphone posé sur une table.
Moi ça a survenu depuis un changement d'écran et si je lève ma vitre en verre trempé le problème n'est plus la, c'est très étrange car dès que je prend le téléphone dans les mains le tactile fonctionne niquel
 
RantoWin

RantoWin

Membre
Inscrit
17 Septembre 2019
Messages
1
Points
1
  • #3
ton problème est-il resolu car j'ai le même problème
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Malala78

Membre
Inscrit
10 Novembre 2019
Messages
3
Points
1
  • #4
Bonjour à tous.

Heureuse propriétaire d'un S10e depuis que mon S7 est tombé au fond d'une rivière ( :cry: ), je constate cependant un petit détail pas toujours pratique.
Lorsque mon tél est posé à plat sur une table ou autre support horizontal, l'écran tactile ne réagit absolument pas et il m'est impossible de cliquer ou d'écrire.
D'autres parmi vous connaissent-ils ce même désagrément? En connaissez-vous la raison? Peut-être un simple paramétrage à modifier?
Merci d'avance pour vos lumières.
Bonjour !

J'ai déconnecté la reconnaissance par empreinte digitale dans le menu Paramètre, ensuite je l'ai reconnecté et l'écran tactile refonctionne de nouveau à plat.

Cordialement !
 
  • Angry
Les réactions: Boston2776
M

Malala78

Membre
Inscrit
10 Novembre 2019
Messages
3
Points
1
  • #5
ton problème est-il resolu car j'ai le même problème
Bonjour !

J'ai déconnecté la reconnaissance par empreinte digitale dans le menu Paramètre, ensuite je l'ai reconnecté et l'écran tactile refonctionne de nouveau à plat.

Cordialement !
 
  • Angry
Les réactions: Boston2776
M

Malala78

Membre
Inscrit
10 Novembre 2019
Messages
3
Points
1
  • #6
Bonjour,

J'ai un téléphone différent du tien, j'ai un honor play et depuis que j'ai changé l'écran j'ai exactement le même problème qui est gênant lorsqu'on veut utiliser son téléphone posé sur une table.
Moi ça a survenu depuis un changement d'écran et si je lève ma vitre en verre trempé le problème n'est plus la, c'est très étrange car dès que je prend le téléphone dans les mains le tactile fonctionne niquel
Bonjour !

J'ai déconnecté la reconnaissance par empreinte digitale dans le menu Paramètre, ensuite je l'ai reconnecté et l'écran tactile refonctionne de nouveau à plat.

Cordialement !
 
  • Angry
Les réactions: Boston2776
B

Boston2776

Membre
Inscrit
25 Novembre 2019
Messages
3
Points
3
  • #7
Bonjour !

J'ai déconnecté la reconnaissance par empreinte digitale dans le menu Paramètre, ensuite je l'ai reconnecté et l'écran tactile refonctionne de nouveau à plat.

Cordialement !

Bonjour à tous.

Heureuse propriétaire d'un S10e depuis que mon S7 est tombé au fond d'une rivière ( :cry: ), je constate cependant un petit détail pas toujours pratique.
Lorsque mon tél est posé à plat sur une table ou autre support horizontal, l'écran tactile ne réagit absolument pas et il m'est impossible de cliquer ou d'écrire.
D'autres parmi vous connaissent-ils ce même désagrément? En connaissez-vous la raison? Peut-être un simple paramétrage à modifier?
Merci d'avance pour vos lumières.
Bonjour à tous, Je pense avoir trouvé,,, c'est assez désagréable en effet, depuis que j'ai ajouté une coque silicone intégrale j'ai le même symptôme sur mon Galaxy S10+ cela se produit également quand il est en charge en induction horizontale ou verticale mais pas quand il charge connecté sur l'USB et je pense avoir trouvé la solution en faisant une petite manip, entrez dans les paramètres puis dans le menu allez sur affichage puis sensibilité tactile qu'il faut activer et voilà !.. j'ai mis deux jour trouver ça et je ne suis plus ennuyé. le coup de l'empreinte digitale ça marche pas j'ai essayé.
 
  • Like
Les réactions: Malala78
B

Boston2776

Membre
Inscrit
25 Novembre 2019
Messages
3
Points
3
  • #8
Bonjour !

J'ai déconnecté la reconnaissance par empreinte digitale dans le menu Paramètre, ensuite je l'ai reconnecté et l'écran tactile refonctionne de nouveau à plat.

Cordialement !
Bonjour à tous, Je pense avoir trouvé,,, c'est assez désagréable en effet, depuis que j'ai ajouté une coque silicone intégrale j'ai le même symptôme sur mon Galaxy S10+ cela se produit également quand il est en charge en induction horizontale ou verticale mais pas quand il charge connecté sur l'USB et je pense avoir trouvé la solution en faisant une petite manip, entrez dans les paramètres puis dans le menu allez sur affichage puis sensibilité tactile qu'il faut activer et voilà !.. j'ai mis deux jour trouver ça et je ne suis plus ennuyé. le coup de l'empreinte digitale ça marche pas j'ai essayé.


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
•••
 
B

Boston2776

Membre
Inscrit
25 Novembre 2019
Messages
3
Points
3
  • #9
ton problème est-il resolu car j'ai le même problème
J'ai posté ceci toujours sans réponse.....
Bonjour à tous, Je pense avoir trouvé,,, c'est assez désagréable en effet, depuis que j'ai ajouté une coque silicone intégrale j'ai le même symptôme sur mon Galaxy S10+ cela se produit également quand il est en charge en induction horizontale ou verticale mais pas quand il charge connecté sur l'USB et je pense avoir trouvé la solution en faisant une petite manip, entrez dans les paramètres puis dans le menu allez sur affichage puis sensibilité tactile qu'il faut activer et voilà !.. j'ai mis deux jour trouver ça et je ne suis plus ennuyé. le coup de l'empreinte digitale ça marche pas j'ai essayé.


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
•••
 
S

Steffsteff

Membre
Inscrit
13 Janvier 2020
Messages
1
Points
1
  • #10
Bonjour, j'ai désactivé le filtre de lumière bleue. Depuis je n'ai plus de problème mais je n'arrive plus à retrouver où se trouve cette option (selon google c'est dans "affichage" mais...je n''ai rien), sinon je vous l'aurais indiqué.
 
EddyBoy

EddyBoy

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
408
Points
28
  • #11
Salut
Effectivement c'est dans affichage.

Screenshot_20200113-230417_Gallery.jpg
 
Dernière édition:
Lasingulière

Lasingulière

Membre
Inscrit
4 Mai 2020
Messages
1
Points
1
  • #12
Bonjour à tous, Je pense avoir trouvé,,, c'est assez désagréable en effet, depuis que j'ai ajouté une coque silicone intégrale j'ai le même symptôme sur mon Galaxy S10+ cela se produit également quand il est en charge en induction horizontale ou verticale mais pas quand il charge connecté sur l'USB et je pense avoir trouvé la solution en faisant une petite manip, entrez dans les paramètres puis dans le menu allez sur affichage puis sensibilité tactile qu'il faut activer et voilà !.. j'ai mis deux jour trouver ça et je ne suis plus ennuyé. le coup de l'empreinte digitale ça marche pas j'ai essayé.
Bonjour,
Merci Boston 2776, c'est effectivement la bonne manip : dans paramètres, puis affichage il faut activer sensibilité tactile.
Top !
 
M

Membre supprimé 648771

  • #13
Bonjour,

Je ne rencontre pas ce problème que mon S10e, qu'avez-vous comme protection d'écran??
Pour le moment, moi j'ai toujours le film d'origine, c'est peut-être pour cela...
C'est justement précisé qu'il faut l'activer en cas d'utilisation avec des protections d'écran.
Screenshot_20200504-113837_Settings.jpg
 

Haut Bas