s10e ecran cassé

  • Auteur de la discussion deenass
  • Date de début
D

deenass

Membre
Inscrit
9 Août 2013
Messages
73
Points
18
  • #1
bonjour la team....voila ...
ma belle sœur a fracassé son samsung S10E..vitre arrière hs .... l écran clignote vert une fraction de seconde...il marche toujours car sa maudite sonnerie me reveille en cemoment chaque matin :)....
je voulais lui récupérer ses photos mais impossible car connecté sur l ordi il le reconnait mais comme mémoire vide puisque je ne peux plus le deverrouiller ... et l usb n a pas eté deboggué.. donc je pense impossible ...
par contre j ai pensé a un truc .. si j en trouve un d occaz.. est qu en inversant les cartes mères le nouveau tel sera comme l ancien cassé? ... cest a dire je met la carte mere du cassé dans le nouveau.. juste a taper le code pin et il est comme neuf ?? ..vous croyez que ce soit possible ??

merci encore pour vos precieux conseils
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 585
Points
83
  • #2
Bonjour deenass,essaye avec samsung dex ou essaye de brancher USB -c une souris sur adaptateur.
Si avec samsung dex sa fonctionne essaye avec smartswitch ,si non l'application recuva pour pc peu aussi te sauvé la vie .
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #3
Bonjour
Sans deboguage USB d'activé, c'est mort pour caster l'ecran.
Pour ce qui est de la carte mère, je doute aussi du résultat, je pense que la mémoire flash est gravé dessus donc si tu en mets une autre et que ça fonctionne, elle n'aura pas tes données
 
D

deenass

Membre
Inscrit
9 Août 2013
Messages
73
Points
18
  • #4
aie .. merci tekken


Edit : et merci meric57 vais chercher et tester samsung dex... et au pire chercher un ecran d occaz meme avec pixels defectueux puique cest juste pour recuperer les donnees... merci les gars toujours au top!!!!!l
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #5
avec plaisir ;)
 
Haut Bas