S1024 bloque sur logo logicom

  • Auteur de la discussion slipkangoo
  • Date de début
S

slipkangoo

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour, je viens d'acheter une s1024 et je reste sur le logo logicom.
Je n'ai pas encore reussi à l'allumer, j'ai essayé reset, branchement sur pc mais rien n'y fait.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur, merci d'avance
 
K

kouks01

Membre
Inscrit
4 Septembre 2013
Messages
10
Points
1
  • #2
bonjour jais le même souci la tablette et neuve et reste bloqué bloqué sur le logo logicom a tu résolu ton problème? merci
 
L

LeRosbif

Membre
Inscrit
9 Octobre 2014
Messages
4
Points
0
  • #3
Oui moi aussi. Apparemment c'est courant.
On a du tous l'acheter à 49 euros à carrouf :)

Il ne semble pas y avoir de solution... je pense que je vais la ramener au magasin pour remboursement.
Dommage un quad core pour le prix ça l'aurait bien fait
 
K

kouks01

Membre
Inscrit
4 Septembre 2013
Messages
10
Points
1
  • #4
oui mdr je les acheter chez carrfouf lol a 49euro moi qui pensé avoir fait une bonne affaire bah non, j'ai téléphoner au service client carrefour ils vont m'envoyé un bon retour pour remboursement , jai demander si je pouvais aller directement au magasin, il m'on dis que non ,que le sav en ligne et celui du magasin étais indépendant
 
S

slipkangoo

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
5
Points
1
  • #5
salut.
j ai réussi à accéder au recovery mode, fait un reset usine mais ça ne change rien.
je ne trouve ni pilote ni firme are pour ce modèle.
quelqu'un aurait il une piste
merci les gars
 
K

kouks01

Membre
Inscrit
4 Septembre 2013
Messages
10
Points
1
  • #6
comment tu a réussi a accéder au recovery sinon jai trouvé ceci :
 
L

LeRosbif

Membre
Inscrit
9 Octobre 2014
Messages
4
Points
0
  • #7
pour acceder au recovery il faut maintenir + et power préssés quelques secondes.
Je suis en train de tester divers firmwares.
J'ai réussi à faire plus ou moins tourner cyanogenmod et AOKP mais j'ai des exceptions "unfortunately Android.phone has stopped".
Je continue ma quête d'une rom qui passe sur la tablette...
 
K

kouks01

Membre
Inscrit
4 Septembre 2013
Messages
10
Points
1
  • #8
merci je vais testé sa , sinon ta tu testé le firmware que j'ai mis en liens plus haut
 
K

kouks01

Membre
Inscrit
4 Septembre 2013
Messages
10
Points
1
  • #9
Je viens d'essayer le mode recovery en pressant volume + et power tablette éteint sa reboot sa affiche logicom ensuite sa s'éteint puis plus rien
 
S

slipkangoo

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
5
Points
1
  • #10
j'avoue que je ne sais pas trop comment j'accède au recovery, enfin si avec beaucoup de patience et des manifs dans tous les sens entre volume retour et power.
je vais télécharger ce firm, mais comme je n'ai pas d'accès tablette, je pense que pour l'instant il ne me servira à rien.
mais je vais quand même essayer quelques bidouilles.
courage les gars on va arriver à quelque chose, et puis pour 49€ au moins ça nous aura occupé. bigsmile
 
L

LeRosbif

Membre
Inscrit
9 Octobre 2014
Messages
4
Points
0
  • #11
pour moi il me faut d'abord allumer la tablette puis une fois le logo logicom, appuyer sur + et power pendant 4-5 secondes et relacher.
J'ai le cable usb branché sur la tablette et l'ordi.
Il faut installer les driver adb aussi pour l'ATM7029.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J'avais déjà vu le lien que tu m'as donné mais c'est sur un site de torrent pourrave blindé de pub...
Ces firmwares sont dispo là aussi:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Il faut utiliser Pad Product (un logiciel par le fabriquant du CPU Actions comme l'ATM7029 de la tablette) pour les installer.
J'ai pour l'instant pas trop réussi car j'ai installé TWRP qui plante et du coup je galère à repasser en recovery mode

J'ai des invités ce weekend donc je vais rebosser la dessus en début de semaine prochaine.

Mais à priori ces firmwares fonctionnent... C'est clair que pour 49 euros, on se fend bien la pêche avec. Perso je pense que si on arrive à y coller un firmware potable, on aura un quad core à un prix imbattable (je m'en sers surtout pour développer des applis donc idéal)
 
S

slipkangoo

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
5
Points
1
  • #12
Salut le rosbif (le dernier???), je t'avoue que moi je débute un peu sur android, firm et compagnie.
Si à l'occase tu as 5 minutes pour me detailler un peu les manips à tenter, je suis preneur.

On télécharge quoi exactement sur tes liens??

je suis un peu perdu, merci d'avance
 
L

LeRosbif

Membre
Inscrit
9 Octobre 2014
Messages
4
Points
0
  • #13
Salut,

Si j'arrive à installer un firmware qui tient la route, je ferai un tuto détaillé pour en faire profiter tout le monde.
A suivre...
 
M

minimoibientot

Membre
Inscrit
8 Décembre 2013
Messages
6
Points
1
  • #14
bonjour a tous

je suis dans le même cas que vous
la tablette fige sur " logicom interactive "

- connecté au PC aucun périphérique détecte
- bouton reset idem blocage
- mode recovery : tablette éteinte / volume+ + power
rétroéclairage mais écran noir

:pleur4:
yikes1
 
K

kouks01

Membre
Inscrit
4 Septembre 2013
Messages
10
Points
1
  • #15
J'ai tous essayé pour le mode recovery mais rien y fait toujours ce fichue logo logicom qui reviens!! :mad:

Pas de nouvel de carrefour pour le remboursement apres leur 72h , j'ai envie de chialé :pleur4: :D

j'ai envoyé un mail a logicom france il mon répondu retour a l'envoyeur 8| :lol: :lol:
 
M

marchg31

Membre
Inscrit
11 Octobre 2014
Messages
5
Points
0
  • #16
Bonjour,
Je viens de débloquer ma tablette (même symptôme que vous).
J'ai installé le firmware de ce lien donné plus haut


par contre il ne faut pas passer par le recovery "power et volume +"

Il faut démarrer le logiciel PAD Product Tool brancher la tablette éteinte puis la démarrer en appuyant sur power et volume -
L'écran de la tablette reste noir par contre elle est reconnue par le logiciel.

Pour l'instant ça marche pas trop mal.

Si vous voulez plus d'info j'essayerai de vous faire un tuto mais pour l'instant je n'ai pas le temps.

P.S. : Si vous connaissez quelqu'un du coté de Toulouse qui préfère se débarrasser de sa tablette je suis près à la racheter pour 49€ (le prix de carrefour). Malheureusement Carrefour ne la vend plus.
 
R

roger77

Membre
Inscrit
10 Octobre 2014
Messages
2
Points
1
  • #17
Bonjour même problème par contre je n'arrive pas a télécharger sur le site cité plus haut si quelqu'un pouvait le mettre sur un hébergeur.
Merci.
 
R

roger77

Membre
Inscrit
10 Octobre 2014
Messages
2
Points
1
  • #18
Bonsoir
j'ai réussi à télécharger le Torrent, j'ai installer comme indiqué sur la page d'accueil du torrent tout c'est bien dérouler. J'ai redémarré la tablette le play store c'est bien installé. auparavant j'avais réussi a redémarrer la tablette en mode recovery.
 
S

slipkangoo

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
5
Points
1
  • #19
Bonsoir,

comment télécharger ce lien sans s'inscrire à cloufify, bittorent et cie.
Si quelqu'un peut le mettre en partage merci d'avance.
 
M

marchg31

Membre
Inscrit
11 Octobre 2014
Messages
5
Points
0
  • #20
il faut seulement s'inscrire sur le site qui partage le lien bittorent pour récuperer ce lien et l'utiliser dans un client bittorent.
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #21
B

brbp

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1
Points
1
  • #22
marchg31 a dit:
Bonjour,
Je viens de débloquer ma tablette (même symptôme que vous).
J'ai installé le firmware de ce lien donné plus haut


par contre il ne faut pas passer par le recovery "power et volume +"

Il faut démarrer le logiciel PAD Product Tool brancher la tablette éteinte puis la démarrer en appuyant sur power et volume -
L'écran de la tablette reste noir par contre elle est reconnue par le logiciel.

Pour l'instant ça marche pas trop mal.

Si vous voulez plus d'info j'essayerai de vous faire un tuto mais pour l'instant je n'ai pas le temps.

P.S. : Si vous connaissez quelqu'un du coté de Toulouse qui préfère se débarrasser de sa tablette je suis près à la racheter pour 49€ (le prix de carrefour). Malheureusement Carrefour ne la vend plus.



Ma tablette etait aussi bloquée sur le logo Logicom,
j'ai suivi tes instructions et cela remarche impec.
Attention: j'ai eu du mal a la faire reconnaitre par le pc c'est bien tablette eteinte on la branche en usb puis "vol- et power pendant 10sec" a apres etre patient c'est long et tout se fait avec l'ecran de la tablette qui reste noir(deroutant...),
mais le logiciel PAD Product Tool fini par la detecter et le bouton DOWN pour maj du firmware devient alors cliquable, clic puis on attend jusqu'a 100%, et reboot et elle est comme neuve avec le PlayStore en bonus... Top :frime1:

Merci encore :super: marchg31 :amen:
 
M

minimoibientot

Membre
Inscrit
8 Décembre 2013
Messages
6
Points
1
  • #23
merci marchg31

je viens de tester
et blocage a 93% au niveau : " write copy to UDISK partition "
:evil:
 
M

marchg31

Membre
Inscrit
11 Octobre 2014
Messages
5
Points
0
  • #24
Déjà on peut remercier discours pour le lien.

Pour minimoibientot, tu n'as pas de chance. Je pense que tu as essayé plusieurs fois?

D'après ce que j'ai vu ta tablette ne démarre pas en mode recovery?
Donc, elle à peut être d'autres problèmes. C'est ce que l'on appel avoir une double poisse.
 
M

minimoibientot

Membre
Inscrit
8 Décembre 2013
Messages
6
Points
1
  • #25
après X tentatives cela a fonctionné

MERCI

infos supplémentaires :
il faut que la tablette soit charger un minimum ( 20 - 30% )
et j'ai du décoché : " copy to udisk partition "

:razz:
 
K

kouks01

Membre
Inscrit
4 Septembre 2013
Messages
10
Points
1
  • #26
bonjour j'ai enfin réussi a faire fonctionné cette tablette grace a tous vos conseil merci.


J'ai appuyé effectivement sur power et volume - branché en usb sur pc et des le premier son venant du pc je relâche direct

pour info j'ai telecharger via le torrent dedans il a un tuto en fiché pdf, attention il ne faut pas le suivre a la lettre il faut laissé format data partition et format cache partition coché sinon la tablette reste bloqué sur android (ps jai decoché data bak partition) mais la tablette fonctionne quand meme.

tout fonctionne correctement play store wifi son etc..

pour 49 euro la tablette rempli bien son job assez fluide j'ai testé quelque jeux basic comme temple run2 etc... testé le navigateur web qui est assez fluide , bref je vais gardé cette tablette.

merci a tous pour votre aide.
 
M

marchg31

Membre
Inscrit
11 Octobre 2014
Messages
5
Points
0
  • #27
Concernant la charge, je recharge toujours entièrement une tablette ou un téléphone avant tout allumage. A priori c'est ce qui est préconisé par les fabricants pour rechargé la batterie au maximum et avoir la meilleur durée de vie.
Et pour les options à cocher et décocher il me semble que je ne m'étais même pas posé la question, j'ai pris les options par défaut.

Je dis bien il me semble, à vérifier.
 
M

minimoibientot

Membre
Inscrit
8 Décembre 2013
Messages
6
Points
1
  • #28
je suis d'accord avec toi
mais cela faisait 4 mois que je l'utilisais avant ce bug
 
D

dams6911

Membre
Inscrit
16 Septembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #29
Bonsoir tous le monde,

Je suis dans le meme cas que vous ma tablette est bloquer.
Par contre je n'arrive pas a faire la manip "volume -" + power ma tablette s'allume et s'etteint directement et du coup n'est pas reconnu avez vous une technique particuliere pour que PAD la reconnaisse?
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #30
Tente une désinstallation de PAD + nettoyage registre puis reboot.
J'installerai ADB avant (voir chap 7 du kit du bidouilleur de ma signature) puis PAD puis tente la manipulation
 
M

marchg31

Membre
Inscrit
11 Octobre 2014
Messages
5
Points
0
  • #31
En faisant power et volume - la tablette ne s'allume pas (d'après mes souvenirs). C'est vrai que j'avais installé adb avant pour avoir les pilotes, mais je ne pense pas que ce soit nécessaire.
Pour vérifier il faudrait que je fasse la manip sur un ordi ou je n'ai pas installé adb, mais pour l'instant je ne peux pas. Le tablette est un cadeau pour ma fille et je l'ai cette semaine. Si tu peux attendre ce week end je ferais l'essais.
Tu a bien branché la tablette puis démarré en restant appuyé sur power et V- pendant un certain temps?
 
M

manathan42

Membre
Inscrit
28 Octobre 2014
Messages
1
Points
0
  • #32
bonjour a tous...

j'ai moi aussi le même soucis....

hier soir j'ai éteint la tablette et l'ai mise en charge....

et ce matin la galère... elle reste bloquée sur logicom..
j'ai essaye le reset :rien ,+et power rien, -et power rien non plus..

je suis bien embêtée car carrefour m'a prêté cette tablette pendant la réparation de la mienne (archos)..
je doit la rendre d'ici 2 ou 3 jours et je ne sais pas comment faire...

merci d'avance de votre aide.....
 
W

waxer59

Membre
Inscrit
18 Juin 2012
Messages
14
Points
1
  • #33
Voici la fiche du s732 avec dans la section TELECHARGEMENT la procédure, les outils (tools) et le firmware.

Peut être que le Firmware est le même ou est compatible avec la S1024 (écran 10.1").

Perso j'ai le même problème de blocage avec la S732 (écran 7")...

Bonne change à vous

voici le lien:
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #34
@ manathan42 : tu n'es pas responsable du matériel prêté par un sav. ne te lances pas dans des manips qu'on te reprocheras. rapproche toi du SAV pour obtenir une autre tablette en prêt.
Les logicom sont connues pour ce problème d'arrêt du jour au lendemain après extinction : les retours sont nombreux.

NE FLASHEZ PAS UN AUTRE FIRMWARE SUR VOTRE TABLETTE / BRICK ASSURE !!
Une taille d'écran identique, un processeur identique, etc ne suffisent pas à une compatibilité.
 
J

JB69000

Membre
Inscrit
11 Novembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #35
Ma Tablette Logicom S1024 était bloquée sur le logo Android au démarrage, après l'installation du "kit google pour Logicom" elle fonctionne du premier coup, merci à vous !
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #36
Ravi d'avoir pu t'aider
 
W

warthog656

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
1
Points
1
  • #37
Salut à tous!

Et Merci!!!!

J'ai acheté cette tablette il y a 2 mois, pour mon fils pour noël.

Après l'achat je l'avais testé, elle fonctionnait nickel!

Ce soir avant de l'emballer, horreur! la tablette était bloqué sur le logo logicom.

Une recherche sur Google, je tombe sur ce forum, et grâce aux tutoriels et liens, j'ai pu lui redonner "vie".
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #38
Ravi que cela fonctionne. Bon Noël à toi wink
 
T

tdi130c

Membre
Inscrit
25 Décembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #39
HELLO
pareil pour moi, j ai suici cela et ca fonctionne !!! wink

un grand merci à tous !!!!!!



brbp a dit:
marchg31 a dit:
Bonjour,
Je viens de débloquer ma tablette (même symptôme que vous).
J'ai installé le firmware de ce lien donné plus haut


par contre il ne faut pas passer par le recovery "power et volume +"

Il faut démarrer le logiciel PAD Product Tool brancher la tablette éteinte puis la démarrer en appuyant sur power et volume -
L'écran de la tablette reste noir par contre elle est reconnue par le logiciel.

Pour l'instant ça marche pas trop mal.

Si vous voulez plus d'info j'essayerai de vous faire un tuto mais pour l'instant je n'ai pas le temps.

P.S. : Si vous connaissez quelqu'un du coté de Toulouse qui préfère se débarrasser de sa tablette je suis près à la racheter pour 49€ (le prix de carrefour). Malheureusement Carrefour ne la vend plus.



Ma tablette etait aussi bloquée sur le logo Logicom,
j'ai suivi tes instructions et cela remarche impec.
Attention: j'ai eu du mal a la faire reconnaitre par le pc c'est bien tablette eteinte on la branche en usb puis "vol- et power pendant 10sec" a apres etre patient c'est long et tout se fait avec l'ecran de la tablette qui reste noir(deroutant...),
mais le logiciel PAD Product Tool fini par la detecter et le bouton DOWN pour maj du firmware devient alors cliquable, clic puis on attend jusqu'a 100%, et reboot et elle est comme neuve avec le PlayStore en bonus... Top :frime1:

Merci encore :super: marchg31 :amen:
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #40
Le fichier en téléchargement direct :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
N

nulleentablette

Membre
Inscrit
1 Janvier 2015
Messages
1
Points
0
  • #41
Bonsoir tout le monde.
Juste pour vous dire que j'ai utilisé normalement ma tablette jusqu'à ce funeste 19 Décembre où sans raison elle ne se ralluma plus.
Et puis, grâce à vous, j'ai sauvé ma tablette.
Merci.
Bon j'ai le Play store et je m'en serai bien passée mais c'est déjà super ! Merci !
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #42
Merci pour ce retour positif smiley
 
P

patpau

Membre
Inscrit
3 Janvier 2015
Messages
5
Points
0
  • #43
discours a dit:
Le fichier en téléchargement direct :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Help !!!! :pleur4: Bonsoir, pour moi même problème ma tablette S 1024 ne se rallume pas ( après 2 jours d'utilisation ) le logo logicom reste fixe à l'ouverture.
j'ai téléchargé le /Kit_google_pour__logicom.7z sur mon PC installé le setup mais quand je branche la tablette via USB mon PC ne la reconnait pas,
même en appuyant pdt quelques secondes sur power + Volume- , que faire?
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #44
Essaye la mise ne oeuvre proposée au post #11
 
P

patpau

Membre
Inscrit
3 Janvier 2015
Messages
5
Points
0
  • #45
merci pour ta réponse, mais avant je n'arrive pas à trouver sur pad product tool pour l'etape d du tutorat le fichier misc img car la version V1.07 de l'outil ne me propose pas la lecture des images (advanced config) et je ne trouve pas la possibilité de cocher multiple partition image comme sur le tutorat.
 
P

patpau

Membre
Inscrit
3 Janvier 2015
Messages
5
Points
0
  • #46
:frime1: merci pour vos conseils enfin ma tablette fonctionne nickel
juste ci dessous pour ceux qui coinceraient comme moi sur des petits détails.........
super site!

Ouvrir le dossier Pad product tool v1.07
- Lancer setup.exe (installation facile)
- Lancer Pad product tool
- Clic sur replace firmware (en bas au milieu)
- Une fenêtre s ouvre, selectionner le fichier ZAZA.fw
se trouvant dans le dossier "firmware avec playstore"
-Clic sur replace
-Cocher "advanced config" pour verifier si le boot, recovery, misc, format data/cache et data_bak
Sont actif avec les images monter.
-Mettre votre tablette en debogage USB puis la brancher à l'ordinateur
-Le bouton DOWN doit devenir actif cliquer dessus, attendre que le processus soit completé.
-Redemarrer votre tablette. Miracle gogole y fonctionne nickel.

Test sur logicom s1024
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #47
Ravi que cela fonctionne. Merci pour le retour :merci:
 
F

friha

Membre
Inscrit
14 Novembre 2014
Messages
1
Points
1
  • #48
un grand MERCI, grâce à vous, j'ai pu débloquer ma tablette.
 
M

Micmilou

Membre
Inscrit
24 Février 2015
Messages
1
Points
0
  • #49
Bonjour,
effectivement, le pack a été mis à jour... et fonctionne à la perfection !!!!!!
Un grand merci.
Google play fonctionne parfaitement et nous avons pu récupérer les données du compte google.
 
J

justalone

Membre
Inscrit
8 Juin 2013
Messages
1
Points
1
  • #50
Bonjour,

j'ai cette tablette qui reste bloquée sur le logo logicom.

Le lien torrent est naze et je n'arrive pas à télécharger sur mediafire.

Si quelqu'un pouvait me donner un lien fonctionnel se serait super sympa pour remettre en route cette tablette...
 
D

div859

Membre
Inscrit
21 Août 2015
Messages
5
Points
1
  • #51
dv j arrive pas a telecharger le ficher

This file is currently set to private.

please un autre lien et merci d avance
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #52
R

r.durant

Membre
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1
Points
1
  • #53
Bonjour

concenant la logicom s1024
vous dites : enfin ma tablette fonctionne nickel


Je n'ai pas trouvé les fichiers nécessaires ; notemment le firmware de la tablette qui n'existe plus sur le site de LOGICOM

Merci de me mettre des liens actyifs sur ces outils et surtout le firmware

cordialement
r.durant
 
synx

synx

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Messages
29
Points
3
  • #54
j'ai une astuce du 1040 qui peu marcher , installer le misc qui fait un format data et un wipe ,
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


pour cela il faudra le faire avec RKAndroidTool :

tuto ici :

mais je vous conseil d'abord de lire celui de Coredump :
faire-un-dump-du-firmware-de-sa-tablette-rockchip-t117509.html

et pour finir il n'y qu'a juste créé le fichier paramètre
voir ou se trouve votre misc.bin
et installer celui que j'ai donner à la place ...
je peu que donner des solutions . je garanti pas que cela marche ...

au pire le mieux c'est de créé comme dans le tuto de Coredump vos different fichier img meme si sa boucle ou que c briqué , vous les uploader , et moi je vous créé l'install avec RKAndroidTool .
 
B

bobibrown

Membre
Inscrit
17 Novembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #55
Impec merci
 
M

Minijo311

Membre
Inscrit
6 Juillet 2016
Messages
1
Points
0
  • #56
Bonjour, j'ai le même problème mais sur la TAB 1040. Elle reste bloquée sur un logo qui tourne au démarrage, juste après le logo logicom. Le recovery ne fonctionne pas, reset non plus et le pc ne la reconnaît plus. J'ai essayer d'installer un firmware mais ce n'était pas le bon, je n'ai plus d'idées et ne trouve rien pour ce modèle, pourriez vous m'aider svp? Je commence à être désespéré. :pleur4:

Tablette logicom L-EMENT 1040.

Merci d'avance, cordialement.
 
A

A00000000268

Membre
Inscrit
22 Août 2016
Messages
1
Points
1
  • #57
svp un nouveau lien pour kit google pour Logicom
 
A

Anonymous

  • #58
Bonjour,
Quand on déboule sur un forum pour demander quelque chose, ça ne fait pas de mal de dire bonjour, qu'est-ce que tu en penses ? on est entre gens civilisés...
Si tu veux parler tu zip qui était sur T411 c-a-d Kit_Google_pour_Logicom_S1024.zip, tu en trouveras une copie là :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
L

Laulewyl

Membre
Inscrit
1 Octobre 2016
Messages
2
Points
0
  • #59
En résumé
Si la tablette reste bloquée avec le logo Android le seul moyen de la redémarrer c est de la brancher à un ordi?
Mercii
 
A

Anonymous

  • #60
Bonsoir,
Même remarque que ci-dessus.
Quand tu auras appris la politesse, on discutera, hein...
Un peu de lecture sur les règles du forum ==>
 
L

Laulewyl

Membre
Inscrit
1 Octobre 2016
Messages
2
Points
0
  • #61
Lolll dsl et bonjour.
Ne prend pas cela comme un manque de politesse ou de respect.
C est juste qu après avoir chercher sur tous les posts pour éviter de poser les mêmes questions je n ai pas fait attention^^. J'ai lancer ma question mais le coeur y etait.
Belle journee et merci pour vos réponses et le temps que vous y accordez. :super:
 
A

Anonymous

  • #62
Bonjour aussi,

Voilà, ça va tout de suite mieux, non ? surtout quand je venais de faire la remarque à un autre membre 2 messages plus haut, ça faisait un peu provoc' quand même, tu ne trouves pas ?
Bref, case closed.

Pour répondre à ta question : ça dépend pour quelle raison elle bloque.
- si ce sont juste des données foireuses, un reset usine suffit, et cela peut normalement se faire depuis le menu de recovery (wipe data/factory reset)
- si le firmware est corrompu, alors le seul moyen est de reflasher et pour cela il faut un PC Windows, oui
 
DemonHunter

DemonHunter

Membre
Inscrit
25 Octobre 2014
Messages
2
Points
0
  • #63
Bonjour,

J'ai le même soucis avec ma tablette, suite au flash de la rom vers une custom (trouve sur le forum ici) mon Logicom a marché pendant 1 mois sans soucis, mais au final il est revenu a se bloquer sur le logo android. Le flash a nouveau marche mais voila...
Donc en creusant un peu plus, j'ai eu une idée d'installer une custom recovery dessus pour une autre tablette base sur ATM7029, j'ai trouvé ceci par contre je me pose la question quoi choisir.

Voici le lien:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Celui de Hero II et Venus ressemble le plus à la Logicom S1024, alors quelqu'un a peut être une idée de ce qui sera le mieux?
Personnellement je m'en fous de cette tablette car j'en ai marre de la reflasher tout le temps, autant essayer de faire quelque chose et si ça marche avec de la chance je vais essayer de trouver une rom après.

Merci :)
Cordialement.
 
B

Ba Se

Membre
Inscrit
27 Mai 2020
Messages
1
Points
1
  • #64
Thank you very much. After 3 years of non-functioning and non-use, we finally have a functional tablet. I'm glad I was patient enough and now we can use another tablet in the madness of covid - online lessons.
Thank you for all your hard work.
 

Sujets en relation

Haut Bas