S10 volume micro

  • Auteur de la discussion yvan7264
  • Date de début
Y

yvan7264

Membre
Inscrit
15 Février 2013
Messages
10
Points
3
  • #1
Bonjour
Mon probleme:

Lorsque je reçois un appel (entrant ou sortant) mon interlocuteur n entend presque rien.
J ai lu sur plusieurs sites de couper toutes les permissions micro d autres applications : fait
Faire un wipe cache : fait

Ca ne change rien. Par contre lors d une conversation si je mets le haut-parleur ALORS LE MICRO FONCTIONNE BIEN mais c'est gênant.

Quelqu'un peut-il m'aider
Merci d'avance.
Yvan
 
M

Membre supprimé 648771

  • #2
Bonjour,

Ce problème est il survenue subitement ou est ce frottis le début ?
Le plus simple, mais quelque peu radical, c'est une réinitialisation usine....
Si je conseil cette méthode, c'est juste pour être certain que c'est pas a cause d'une app....
Et si, après une réinitialisation c'est pareil, retour en sav!
 
Eđđע乃๑ע

Eđđע乃๑ע

らล๓ŝขหʛ Ɠลℓลメע ら21 ЦℓŁŗล ™
Membre VIP
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
871
Points
43
  • #3
Salut @yvan7264 :cool: :cool:

Voilà ce que j'ai trouvé sur le fofo:
Bug micro S10
 
M

Membre supprimé 648771

  • #4
Salut @EddyBoy , merci pour l'info !
Par contre cela date un peu et du coup, je suis surprit que ce n'est pas corrigé !
Pour info, j'ai la VoLTE d'activée sur mon S10e et je n'ai pas de soucis...

@yvan7264 , quelle version d'Android as tu sur ton S10?
 
Y

yvan7264

Membre
Inscrit
15 Février 2013
Messages
10
Points
3
  • #5
Bonjour. Toutes mes appli et android sont à jour. Android 10.
 
M

Membre supprimé 648771

  • #6
Et tu as essayé ce qui es conseillé sur le lien que t'a envoyé EddyBoy ?
 
Y

yvan7264

Membre
Inscrit
15 Février 2013
Messages
10
Points
3
  • #7
Voilà j ai tout essayé sans succès ALORS RESET D USINE. Plusieures heures de reconfiguration et ça à l'air de mieux fonctionner
Dommage d'en arriver à ce stade...
 
M

Membre supprimé 648771

  • #8
Bonjour aussi !

Et de rien..... Toujours content d'aider des personnes comme toi... Encore un peu et ça va être de notre faute !

Pour information, nous n'avons rien a voir avec Samsung et les problèmes sur leur matériel !!!

Nous sommes simplement des utilisateurs, comme toi, et nous prenons sur notre temps libre pour essayer d'aider les autres..... et tout cela, gratuitement et sans rien demander en retour !
Enfin si, un minimun de respect et de reconnaissance !!!!
 
  • Like
Les réactions: Aurelienao et Membre supprimé 1401531
Eđđע乃๑ע

Eđđע乃๑ע

らล๓ŝขหʛ Ɠลℓลメע ら21 ЦℓŁŗล ™
Membre VIP
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
871
Points
43
  • #9
Salut @ tous :cool: :cool:
Malgré tout content pour toi que ton problème soit résolu (y) (y) @yvan7264

Ceci dit @jbs70400 n'a pas tout à fait tort ;);)
 
Y

yvan7264

Membre
Inscrit
15 Février 2013
Messages
10
Points
3
  • #10
jbs70400 a dit:
Bonjour aussi !

Et de rien..... Toujours content d'aider des personnes comme toi... Encore un peu et ça va être de notre faute !

Pour information, nous n'avons rien a voir avec Samsung et les problèmes sur leur matériel !!!

Nous sommes simplement des utilisateurs, comme toi, et nous prenons sur notre temps libre pour essayer d'aider les autres..... et tout cela, gratuitement et sans rien demander en retour !
Enfin si, un minimun de respect et de reconnaissance !!!!
Bonjour. Ce n'est absolument pas les utilisateurs et à leurs aides que ce message était destiné. Tout au contraire , je les remercie. Je reste pourtant partisan de Samung malgré les énormes efforts à produire afin d'éviter tous ces bugs.
 
  • Like
Les réactions: Eđđע乃๑ע
Haut Bas