S10 premières impressions

• Auteur de la discussion sniper666
  • Date de début
sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Salut
La reconnaisance faciale n est pas 3d mais elle fonctionne tres bien

spat

spat

Modérateur de secteur
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut astros,
Merci pour ce retour complet avec un bonjour en début de post, c'était juste parfait

astros

astros

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Oui mais pas du tout securiser c est sa le plus embetant donc j utilise que l empreinte

spat

spat

Modérateur de secteur
Inscrit
27 Décembre 2012
Et rebelotte @astros, merci de faire un petit effort, s'il te plaît

astros

astros

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Pardon Spat bonjour ,jai perdu mes bonnes maniere avec l age mille excuse

faya_style

faya_style

Membre
Inscrit
21 Août 2011
Sa fait longtemps que j’étais pas venu sur le site par manque de temps et surtout plus trop de motivation de bidouiller dans le root et teste de nouvelle roms .
Mais bon je vais vous donner mes impressions qui sont plutôt positif avec un Mais ....:cry:
La qualité d'ecran pour moi est parfaite car j'etais vraiment sensible a cette petite teinte bleu qui m'obligeait a mettre une teinte plus chaude pour éviter les migraines et la c'est juste génial .
Le lecteur d'empreinte par contre c'est génial quand sa fonctionne mais des fois je suis obliger de m'y reprendre a 4 ou 5 reprises .
L'absence de led alors la je trouve sa quand mème limite de l'avoir enlever , sa reste quand même un indispensable , apres quelques recherche samsung devrait le remettre lors d'une mise a jours autour de l’appareil photo ( petite info Always On Edge (AOE) sur le google play corrige ce problème ) .
Bixby est enfin en français et par miracle depuis peu , il me reconnais quand je l'appel , avant j’étais obliger de crier et encore sa fonctionnais pas .( sur le s9+ )
L'autonomie j'adore , les photos sont excellente , la video j'ai juste tester avec mon chien , la stabilisation est vraiment pas mal , je l'ai acheter avec le led cover qui reste plus gadget que pratique .
Pour le reste c'est du samsung , aucun bug ou plantage .
Le seul regret c'est vraiment son empreinte sous l’écran qui fonctionne bien quand il le veut mais quand il ne veut pas il veut pas :cry:et qu'il n'y ai pas de déverrouillage faciale 3D et une led de notification permanente .
A partir du galaxy s2 j'ai toujours changer de téléphone tous les ans sans regret meme si c’était pour pas trop de changement , mais juste l'empreinte me fait regretter un peu mon achat
Salut,

Merci pour tes 1ère impressions, j'aime ce genre de retour qu'on ne voit pas chez les youtuber et journaliste tech. Sinon juste pour être sûr, tu as le S10 ou le S10+ ?

Protégeais-tu tes anciens smartphones avec un verre trempé ? Si oui vas-tu le faire avec ton dernier ? (seul DOME GLASS fonctionne avec l'ultrasonique) ou un film flexible protecteur compatible comme ceux de rhinoshield ?

Sinon j'ai regarder l'application always on edge du playstore et c'est seulement les contours de l'écran qui s'allument d'après les présentations... sa fait aussi le contour de l'appareil photo SEULEMENT ?

astros

astros

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Salut j ai pris le s10 + , en protection d ecran je ne prendrai rien tellement lecteur est capricieu parfois ,parfois sa arrive que j échoue toutes les tentatives , sa arrive surtout quand j ai les mains teop douce , vaissel , bain ou mains humide , le doigt sale il fonctionne bien a rien comprendre .
Pour l application tu peux meme le mettre sur le contour de l appareil photo , l avantage de l application c est surtout que la led reste allumer jusqu a temps que tu vois ta notification et en attendant la mise a jour qui devrai coreiger ce probleme de led .
J ai pris la coque led cover qui est plus destiner pour les femmes je pense et je prendrai de verre tremper pour deux raison , les bords incurver sa tient vraiment mal et le lecteur d empreinte deja qu il a du mal parfois je veux pas empirer les choses .
Faut juste esperer que samsung puisse ameliorer son lecteur avec une mise a jour sinon l annee va etre dure .

sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Salut
Reenregistre plusieurs fois le meme doigts. Ca aide.

astros

astros

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Salut sniper mais c est deja fait , parfois sa fonctionne super bien et parfois je sais pas , j ai laisser une empreinte pour ma femme au cas ou pour lui faciliter l acces et bien c est pire sa l enerve , elle prefere utiliser le code .
Ma femme a recuperer mon s9+ et je dois dire que si l'écran du s10 aurait pas ete aussi bon j aurai eu les boules
Et je regrette beaucoup quils ai pas mis le facial 3D pour palier au grave probleme de l empreinte

Aurelienao

Aurelienao

Membres VIP
Inscrit
14 Mars 2014
Salut. Je ne comprends vraiment pas... Moi aussi bien le lecteur d'empreintes que le visage fonctionne à merveille !
Ce tel est une vraie tuerie ! Un monde de différence avec le S8 et S9.

sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Peut etre aurais du pendre le s10+ plus de batterie et csc maitre xef

faya_style

faya_style

Membre
Inscrit
21 Août 2011
Salut j ai pris le s10 + , en protection d ecran je ne prendrai rien tellement lecteur est capricieu parfois ,parfois sa arrive que j échoue toutes les tentatives , sa arrive surtout quand j ai les mains teop douce , vaissel , bain ou mains humide , le doigt sale il fonctionne bien a rien comprendre .
Pour l application tu peux meme le mettre sur le contour de l appareil photo , l avantage de l application c est surtout que la led reste allumer jusqu a temps que tu vois ta notification et en attendant la mise a jour qui devrai coreiger ce probleme de led .
J ai pris la coque led cover qui est plus destiner pour les femmes je pense et je prendrai de verre tremper pour deux raison , les bords incurver sa tient vraiment mal et le lecteur d empreinte deja qu il a du mal parfois je veux pas empirer les choses .
Faut juste esperer que samsung puisse ameliorer son lecteur avec une mise a jour sinon l annee va etre dure .
Bonjour,
Essaye de remettre ton téléphone totalement à zéro et reconfiguré avec le doigt propre et sec (pas les mains moites). Qui sait sa peut arrangé le problème.

Ok c'est ton choix si tu restes sans verres trempés mais j'espère que tu as une GROSSE assurance en cas de casse, car on est jamais à l'abris d'accident même si on fait très attention. En plus le LED Cover nécessite d'avoir le téléphone posé sur écran pour profité des effets, c'est pas tip top sans verre trempé, en plus sa consomme plus de batterie, en gros c'est gadget. Bref

J'ai un verre trempé chinois sur mon Note 9 et sa tiens vraiment bien, qu'est-ce que tu racontes ?

Où as-tu lu que Samsung fera une MAJ pour s'inspiré de l'application Always On Edge ? (sinon cette application est vraiment intéressante, elle devrait être native)

Si vraiment tu n'es pas satisfait de ton S10+, reprends le S9+ et donne à ta femme le S10+ lol

Sinon pas de retour sur la partie photo/video ? Le changement à wahou ?

astros

astros

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Salut , les info je les ai eu sur le forum us de samsung pour la led .
Pour le verre tremper je suis trop poitilleux a partir du s7 j ai arreter de proteger l ecran ,car j arrivais a voir la protection sur certains models et d autre ne tenais sur les bords j ai donc arreter .
Apres pour l empreinte c est une autre histoire , mais le lecteur au dos etait si parfait sur le s9+ qu il est difficile de retourner en arriere , sous l ecran cest jolie sa fait styler , mais pas vraiment au point pour le moment

sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
hello tout le monde
Pour la petite astuce, il y a une appli sur le playstore qui s'appel hidey hole et qui permet d'avoir un fond d'écran sympa qui permet de caché la goutte et c'est gratuit en prime.
@astros : pour l’empreinte j'ai trouver un doigt qui marche beaucoup mieux que mon pouce droit mais je prefere de loin l'empreinte du S8 (avec une coque j'ai jamais eu de pb avec et 100 % de réussite) et du S9+.
La reconnaissance faciale même si elle est 2d et non securisé (mon dieu c'est le drame nationale lol) je la trouve plutot efficace j'avoue - voyons on est pas au MI6 et ton chat vas pas chercher une photo de toi pour deverouiller ton portable lol.

Dernière édition:
astros

astros

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Sniper , si pour toi la securiter est pas ton truc c est ton choix , ma femme c est fait voler son telephone une fois apres tu vois autrement je t assure .
Maintenant nos telephone devienne des ordinateurs ou on peu y stocker pleins de choses et la securiter malheuteusement on y pense souvent tard .

sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Je bosse dans un grand groupe et la.securite on a de plus en plus

astros

astros

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
On va pas faire un debat sur la securiter , mais un teuc me chiffonne quand meme , pourquoi samsung a pas integrer la reconnaossance faciale en 3D , pour palier au lectzur d empreinte qui desfois est capricieux .
Samsung d habitude en fait toujours trop mais la je reste quand meme déçus..
Une chose est sur le galaxy s11 devrai etre vraiment parfait mais malheureusement pas avant 1 ans .

Aurelienao

Aurelienao

Membres VIP
Inscrit
14 Mars 2014
Salut. Oui le S12 aussi va être terrible

Non mais Allo quoi....

Qu'est ce qui ne fonctionne pas ?

La reconnaîssance faciale est instantanee, bon, allez, c peut être parce que je suis mega bombasse... Lol

Mais le lecteur d'empreinte fonctionne aussi magnifiquement bien !

sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Hello
oui aurélie je suis d accord pour la reconnaissance faciale mais bon l’empreinte c est pas ce qu il a de plus performant sur le mien - ex le s8 ou le s9+ j avais 100 %

Dans le même genre ceux qui bossent avec leur pc ou leur mac dans le métro ou dans le bus ne sont pas a l abris d une mauvaise surprise.

Entre nous la personne qui vole un tel s en fout de ce qu il y a dessus - le tel sera dans la majorité des cas soit revendu soit renvoyer loin.

Par défaut si un verrouillage est active t'es tranquille ou avec la système de compte icloud sur un iphone la tu peux mettre le tel.direct a la poubelle - combien de gens se font avoir sur lbc, ils achetent des iphones pas cher mais se font couilloner a cause de ca.

@astros c'est super chiant pour ta femme et pour tout ceux ou celles a qui c'est arrivé - je suis d accord sur la chose. Même si elle pas 3d la reconnaissance marche plutôt pas mal sur le s10 et c'est pas parcqu'elle sera 3D secure sur le S11 que ca empechera la société actuelle de partir en couille :(.

Dernière édition:

Sujets en relation

Haut Bas