S10 premières impressions

• Auteur de la discussion sniper666
  • Date de début
sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Voici donc mes premières impressions sur le S10 :
  • Design rien de neuf par rapport au S9 mis a part la petite goutte en haut a droite.
  • Empreinte un peu relou a l'utilisation , j'ai pris la reconnaissance faciale au finale qui marche beaucoup mieux. L'empreinte , faut s'y rependre a plein de fois pour que CA fonctionne -j 'espéré que le pb sera resolu avec les mises a jour, peut être que le filtre posé sur l'écran aide pas - filtre anti rayure rien de plus .
  • Un peu galère la configuration au début sur recherche de mise a jour mais c'est passé au final, j'ai eu un peu peur au debut et du m'y rependre a plusieurs mois en désactivant le wifi et en revenant sur la fenêtre précédente.
  • Écran bien mais celui du S9+ était déjà top.
  • J 'ai eu la mise a jour de 513 mo direct , on verra si les mises a jour arrive aussi vite que la XEF ou la DBT - sinon un coup D’Odin et la rom en XEF
  • Boite classique, un peu plus chiante que celle du S9 a ouvrir, pour récupérer la petite boite avec le retire sim pas géniale non plus - CA vas la boite resteras telle que vu que je ne me sert pas des accessoires
  • Appareil réactif sinon mais rien de transcendent non plus par rapport a la gamme précédente, les applis ne s'ouvre pas d'avantage sur que sur le S9+
  • J'ai laissé mon écran en mode normal CA change des couleurs flashy du mode VIF

En gros a part l'empreinte sur l'écran, la reconnaissance faciale améliore, la recharge au dos et le troisieme APN, c'est pas la révolution ultime non plus - je pense que l iphone X était plus une révolution et marquais d'avantage le coup pour les 10 ans que ce S10 - la révolution c'est le galaxy pliable.
Je testerais l'apn plus en profondeur on verra bien ainsi que le tel dans les jours a venir.
Par contre j'aime beaucoup le format du S10 normal qui est le milieu parfait entre le S10E et le S10+ - marre des tél trop long

Je trouve pas non plus la position du bouton power mal placé, pas de soucis a ce niveau la.
Bixby perso ca y es CA parle français donc on verra aussi

Dernière édition:
Dernière édition:
Fred

Fred

Admin suppléant
Inscrit
19 Juin 2011
Salut et merci de ce premier retour. ;)

spat

spat

Modérateur de secteur
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut et merci
Ben voilà, une 1ere impression qui me conforte à rester chez oneplus et surtout garder mon portefeuille en vie.

sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
hello
avec plaisir pour mes impressions a chaud :)
je suis content de mon S10 pas de soucis - le S9+ était un poil trop long

• Like
Les réactions: spat
sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Hello,
En recreant deux empreintes avec 2 autres doigts ca marche mieux.
La reconnaisance faciale meme dans le noir sa marche aussi

D

DJStef

Membre
Inscrit
20 Mai 2011
Bonjour a tous,
J'ai pris le S10+ a la place du S9+ et je suis dégouté car il ne capte rien, chez moi je suis en Edge ou H+ alors qu'avec mon S9+, j'avait la 4G partout chez moi.
Je suis obligé de sortir de ma maison pour avoir une barre de 4G !!!!

Aurelienao

Aurelienao

Membres VIP
Inscrit
14 Mars 2014
Bonjour à tous, et a toutes !

Alors j'ai le S10 depuis vendredi.
Une magnifique machine de guerre.

Une autonomie merveilleuse, un écran bien plus lumineux, une réactivité à la reconnaissance faciale ultra rapide.
Dommage qu'il faille glisser le doigt après la dite reconnaissance, mais même dans le noir il déverrouille. C'est bluffant...
Concernant l'empreinte c'est un peu plus complexe, mais à mon avis c'est le temps de trouver les marques, étant habitué a l'arrière, le reflex de mettre le doigt à l'arrière reviens souvent.
Appareil photo magnifique.
Son exceptionnel !
Enfin que du positif !

spat

spat

Modérateur de secteur
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut Aurélie,
Merci pour ce retour.

sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Merci aurelie pour ton retour
Pour l.empreinte c est plutot lie au filtre pose d origine.
Sinon la reconnaissanemce faciale fonctionne bien.

sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012

Photos avec le s10 normal x2 et grand angle

Dernière édition par un modérateur:
spat

spat

Modérateur de secteur
Inscrit
27 Décembre 2012
Hello,
Petit retour du dev de Magisk
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
sur le S10.
A plus

sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Le mec prefere le pixel 3 c est facile a compendre

spat

spat

Modérateur de secteur
Inscrit
27 Décembre 2012
Hey bonjour ?

sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Hello
Desole j ai zappe

• Like
Les réactions: spat
spat

spat

Modérateur de secteur
Inscrit
27 Décembre 2012
Ha dans la précipitation, je comprends

faya_style

faya_style

Membre
Inscrit
21 Août 2011
Je n'ai pas de S10 mais que le Note 9 (pour l'instant) et le fait d'avoir le capteur sous l'écran (à l'avant) c'est vachement mieux qu'à l'arrière car sur mon smartphone j'ai 2 options de déverrouillages préférées : le capteur d'empreintes digitales à l'arrière + le capteur iris (qui a disparue des S10) mais ce qui m'insupporte c'est l'obligation de prendre le téléphone pour le déverrouillé et manipulé l'écran à part si on fait le code mais c'est long et chiant.

Déverrouillé son téléphone rapidement sans le tenir dans la mains c'est largement plus pratique que Face id, capteur iris, facial ect... C'est un confort que je souhaite avoir donc le futur Note 10 qui sera le smartphone qu'il me faut SI le problème de verre trempé (sans trou) est résolu car sa pose problème au capteur ultra sonic à part la protection dome glass qui marche (moyennement...) à voir avec le temps.

Sinon des retours sur la recharge inversé ? Sur le rendu photo vidéo avec le 3ème capteur photo très grand angle ?

Dernière édition:
sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Bonjour
@faya_style par contre un petit bonjour ca coute rien et sa fait toujours plaisir ;)
L'empreinte oui et non , je m'explique car samsung a posé un filtre écran anti rayure qui fait que ca marche moyennement sur le mien et du coup j'utilise la reconnaissance faciale qui super bien (meme dans le noir d'ailleurs) - rien a voir avec le truc a iris des S8 / S9 / Note 8 / note 9. Je preferais limite l'empreinte du S9+ voir celle du S8 qui a souvent été critiqué car mal placé mais j'ai jamais eu aucun pb avec. D'ailleurs je n'utilise plus l'empreinte pour etre connecté automatiquement sur certaines applications.
Le dernier tel que j'ai eu avec une empreinte devant fut le P10 et y avait pas mal d'erreur

faya_style

faya_style

Membre
Inscrit
21 Août 2011
Bonjour et oups je suis désolé lol

Oui tu aime la reconnaissance facial mais tu es obliger de prendre ton téléphone et le mettre face à ton visage à chaque fois... Parfois tu veux jeter un coup d'œil rapide sur ce qui se passe sur ton téléphone sans forcement vouloir le prendre. Un pti coup de pouce ou de doigt sur l'écran et hop c'est déverrouillé sans le déplacé. C'est de çà que je parlais.

Sinon ceux qui ont déjà ce smartphone êtes-vous gêner par la bulle ?

sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012

La goutte ca gene pas plus que ca voila mon mon d ecran

Dernière édition par un modérateur:
astros

astros

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Sa fait longtemps que j’étais pas venu sur le site par manque de temps et surtout plus trop de motivation de bidouiller dans le root et teste de nouvelle roms .
Mais bon je vais vous donner mes impressions qui sont plutôt positif avec un Mais ....:cry:
La qualité d'ecran pour moi est parfaite car j'etais vraiment sensible a cette petite teinte bleu qui m'obligeait a mettre une teinte plus chaude pour éviter les migraines et la c'est juste génial .
Le lecteur d'empreinte par contre c'est génial quand sa fonctionne mais des fois je suis obliger de m'y reprendre a 4 ou 5 reprises .
L'absence de led alors la je trouve sa quand mème limite de l'avoir enlever , sa reste quand même un indispensable , apres quelques recherche samsung devrait le remettre lors d'une mise a jours autour de l’appareil photo ( petite info Always On Edge (AOE) sur le google play corrige ce problème ) .
Bixby est enfin en français et par miracle depuis peu , il me reconnais quand je l'appel , avant j’étais obliger de crier et encore sa fonctionnais pas .( sur le s9+ )
L'autonomie j'adore , les photos sont excellente , la video j'ai juste tester avec mon chien , la stabilisation est vraiment pas mal , je l'ai acheter avec le led cover qui reste plus gadget que pratique .
Pour le reste c'est du samsung , aucun bug ou plantage .
Le seul regret c'est vraiment son empreinte sous l’écran qui fonctionne bien quand il le veut mais quand il ne veut pas il veut pas :cry:et qu'il n'y ai pas de déverrouillage faciale 3D et une led de notification permanente .
A partir du galaxy s2 j'ai toujours changer de téléphone tous les ans sans regret meme si c’était pour pas trop de changement , mais juste l'empreinte me fait regretter un peu mon achat

Haut Bas