S10 donnée mobiles

  • Auteur de la discussion kilish
  • Date de début
K

kilish

Membre
Inscrit
10 Février 2020
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour, cela fait un moment que je cherche comment désactivé l'utilisation des donnée mobile pour certaines applications (type snapchat).
Sur mon ancien honor 8x et la plupart des téléphones c'est simplement un bouton a cocher ...
J'ai l'impression que c'est impossible sur le s10, or j'ai vraiment besoin de garder mes données mobiles activé pour le géolocaliser en cas de perte.
Merci d'avance pour votre aide
 
M

Membre supprimé 648771

  • #2
Salut,

C'est dans "Paramètres/Connexions/Utilisation des données"
Ou alors, tu active/désactive depuis le tiroir supérieur en cliquant sue l'icône dédiée. D'ailleurs un appuis maintenue sur cette icône te mène directement à la page des paramètres....
 
K

kilish

Membre
Inscrit
10 Février 2020
Messages
3
Points
1
  • #3
Bonjour, vous n'avez pas compris ma question je pense.
Je veux paramètrer les appli pour qu'elles n'utilise pas les donnee mobiles quand j'active ma 4g
J'ai chercher et fais des teste notement avec votre solution, rien à faire je mets la 4g et mon application a internet... (sachant que j'ai pas de wifi BIEN SUR)
 
M

Membre supprimé 648771

  • #4
Dans "paramètres/ applications", tu peux désactiver "Autoriser util. données arrières plan" pour chaque application.
Du coup, si ces applications ne sont pas lancées, elles ne pourront pas consommer de data.
Screenshot_20200210-084635_Settings-432x912.jpg
 
K

kilish

Membre
Inscrit
10 Février 2020
Messages
3
Points
1
  • #5
Ok cela fonctionne, donc vous me confirmez quil n'ai pas possible de désactiver complètement l'utilisation de la 4g pr une appli ? Pas comme sur iphone honor etc
 
M

Membre supprimé 648771

  • #6
Pas à ma connaissance... mais l'option citée ci-dessus doit répondre à ton besoin.
 
Haut Bas