s10 bloquer ne reponds plus a rien

  • Auteur de la discussion Yayodes0112
  • Date de début
Y

Yayodes0112

Membre
Inscrit
16 Juillet 2018
Messages
10
Points
1
  • #1
Bonjour a tous quelqu'un pourrai m'aider
voila j'ai essayer de flasher mon s10 avec odin pour lui mettre un rom officiel Android 10 XEF sur mon sm-G973F
mais probleme il sest bloquer a recovery.img mince
je debranche le cable sans pouvoir arreter le flash et la un message sur le mode download se mets genre erreur flashage
je rebranche et retente sans quitter se message et la il se bloque a boot.img arff
je fait malheur je fais VOL- Et Power le tel s'eteint pour ne plus jamais se rallumer
aucune touche ne fait redemarrer le tel ni aucun mode et non reconnu sur pc......

AIDEz Moi je vous en prie....... SVP
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,mets le en charge,il est peut être vide et ensuite retente le mode download pour flasher une rom officielle.
 
Y

Yayodes0112

Membre
Inscrit
16 Juillet 2018
Messages
10
Points
1
  • #3
il ne fait rien en charge meme pas d'ecran de charge rien
 
M

mario53

  • #4
Bonjour

Dans ce cas, il ne te reste que le SAV pour t'aider.
 
Y

Yayodes0112

Membre
Inscrit
16 Juillet 2018
Messages
10
Points
1
  • #5
une boutique de reparation quelconque pourrait le faire revivre?
pour combien a peu pres? pour ceux qui connaissent les tarifs
 
M

Membre supprimé 438334

  • #6
Bonjour

Tu es certain qu'en restant appuyé sur vol bas + bixby tout en connectant le cordon usb au Pc le mode downloading ne se lance pas ?
 
Y

Yayodes0112

Membre
Inscrit
16 Juillet 2018
Messages
10
Points
1
  • #7
oui aider moi jai appris quon pouvais peut etre esperer le rallumer avec une carte microSd??
 
M

Membre supprimé 438334

  • #8
Tu ne répond pas à ma question ?? En faisant comme j'ai dis plus haut, le mode downloading s'affiche ou non ?

Je ne connais pas le truc de la sd...
 
Y

Yayodes0112

Membre
Inscrit
16 Juillet 2018
Messages
10
Points
1
  • #9
si je demande encore de l'aide cest que ta manipulation ne fonctionne pas tu ne crois pas....
 
M

Membre supprimé 3065

  • #10
Ce qui n’empêche pas de répondre a sa question quand même,on ne peut pas deviner si tu as tenté la manip' ou pas.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 438334
M

mathdan33

Membre
Inscrit
20 Novembre 2016
Messages
5
Points
1
  • #11
Bonjour a tous, je vient de voir que personne na trouvez ou à une idée sur le sujet, j'ai moi meme le S10 hs rien ne respond sauf mon chargeur a induction qui change de couleur lorsque il charge un smartphone,
ma question,lorsqu'une carte mère et vierge (sortie d'usine) il y a bien une procedure pour la mettre en route ?
merci
 
Haut Bas