s10+ -appli e-mail -création de widget

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1265289
  • Date de début
M

Membre supprimé 1265289

  • #1
Hello World :)

je dispose d' s10+ sm-g975, je trouve "chouette" l'appli email par défaut. je souhaiterais créer un widget plus petit que celui qui existe en 5*2
quelqu'un pourrait-il me conseiller

j'ai testé avec android studio mais "sega c'est plus fortque toi" :)

merci pour vos soutiens
 
M

Membre supprimé 648771

  • #2
Salut,

As tu essayé avec d'autres appli de messagerie tout simplement?
Ou alors, en augmentant la taille de la grille de ton bureau pour passer à une icône de plus en largeur?
 
M

Membre supprimé 1265289

  • #3
Jbs68 a dit:
Salut,

As tu essayé avec d'autres appli de messagerie tout simplement?
Ou alors, en augmentant la taille de la grille de ton bureau pour passer à une icône de plus en largeur?
non, mais j'aime les challenges.
 
M

Membre supprimé 648771

  • #4
M

Membre supprimé 1265289

  • #5
certes donc for you "bonjour" à chaque fois

ais quand dans la ve vous posez une question, qu'on vous répondez et que vous enchainez vous redites "bonjour" au même interlocuteur
dan ce cas "bonjour" la lourdeur des échanges

et j'ai juste fait répondre
pour le reste j'ai pas vraiment le temps de jouer à tel ou tel smiley ou à tel ou tel lèche"

voilà je vis dans l'asap, donc une question = une réponse

j'arrête car je sens que plus je vais "citer" de vérités contextuelles, plus vous allez pleurer
désolé de ne pas venir du même monde aussi fantaisiste que le vôtre vraisemblablement..

à bon entendeur, non mais sans blague
 
M

Membre supprimé 648771

  • #6
Quand tu revois ton pote que t'as vue hier, tu lui bonjour??? Ici, c'est pareil!!
On le demande pas a chaque intervention, mais oui moins une fois par jour et par discussion....

je ne t'ai pas manqué de respect alors que toi, si.

Et concernant les règles, si t'es pas content ou si elles ne te plaisent pas, tu peux te plaindre ici et sinon, personne ne te retient!
 
Dernière édition par un modérateur:
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 280
Points
113
  • #7
Salut,
jerome_l a dit:
certes donc for you "bonjour" à chaque fois
à chaque fois non, mais sur un jour nouveau oui.
Donc merci d'en tenir compte à l'avenir.
[Fin du HS]
 
M

Membre supprimé 1265289

  • #8
je vais de comprendre, "vous" vous servez du "dire bonjour" par écrit pour masquer vos lacunes

car je n'ai toujours pas avancé sur le fond et non la forme totalement factuelle
mais ça c'est autre chose
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 280
Points
113
  • #9
Comme dis par Jbs68 tu peux changer d'appli et en trouver une qui te convienne ou alors tu peux te lancer dans le développement mais cela ne se fait pas en claquant des doigts.
Commences le dev de ton appli et sur des soucis ponctuels de programmation des membres du forum pourront d'aider sur les corrections mais nous ne sommes pas là pour tout faire et développer ton appli.
C'est un forum d'entraide et pas de développement à la demande.
 
Haut Bas