S voice

  • Auteur de la discussion hledba
  • Date de début
H

hledba

Membre
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
19
Points
1
  • #1
Bonjour
Les réponses de S Voice ne sont pas vocales mais écrites et pourtant avant quand je lance une commande j'aurai une réponse vocale .A gauche et en bas de l'interface S voice au lieu d'avoir une photo d'un monsieur qui parle j'ai un cercle barré comme celui de sens interdit (j'aurai voulu insérer une image de capture d'écran mais malheureusement je ne suis pas arrivé à le faire.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

De quel modèle s'agit-il et dans quelle version stp?
 
H

hledba

Membre
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
19
Points
1
  • #3
Bonjour

Galaxy note 3 Numéro du modèle SM-N900 Version android 5.0 version de la bande de base N900XXUEBNL6
 
T

Tardis

  • #4
Tu es conscient que ta rom date un peu?
 
H

hledba

Membre
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
19
Points
1
  • #5
Bonjour
Comme j'ai acheté ce téléphone d'un particulier malheureusement il est rooté. J'ai essayé de mettre à jour le rom malheureusement il m'est impossible de le faire car j'obtiens le message suivant :(Le système d'exploitation de votre appareil a été modifié de manière non autorisé. Essayez de :contrac: télécharger les mises à jour logicielles à l'aide de smart switch sur votre PC ou rendez-vous dans un centre de service client) . Comme je suis profane dans la matière je n'ai pu rien faire si vous êtes en mesure de m'expliquer la procédure je vous serais bien reconnaissant merci d'avance et je serais franchement heureux.
 

Sujets en relation

Haut Bas