S-View Cover - Personnalisation !

  • Auteur de la discussion NicoTeix
  • Date de début
N

NicoTeix

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
298
Points
18
  • #1
Bonjour,

Possédant la S-View cover je voudrai si ses possible de pouvoir modifiée un peut plus le système que samsung propose...
Exemple je suis chez spotify je veut mettre le lecteur spotify ses possible ?
Mon note 3 est rootée :)

Merci beaucoup,
Nicolas


EDIT : Quand tu dit valider dans musique tu veut dire par quoi la ??
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #2
Salut,

Il me semble que non, mais attendons le retour de ceux qui ont ce produit.
 
T

Tardis

  • #3
Bonsoir.

Il existe un module Xposed qui permet de personnaliser la fenetre :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
Cela permet de mettre un fond d"écran perso, de changer le lecteur de musique par défaut et d'ajouter une 3e page de 6 contacts de ton choix

Edit : Spotify est aussi supporté par le module
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #4
<merci Tardis ! :super:
 
N

NicoTeix

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
298
Points
18
  • #5
Salut,

Merci de votre aide ses super ^^ , ses dommage que Samsung ce limite que a sa de cette S-View cover, tellement d'idée me viens a la tête lol, et dire que des gars non payer sur XDA leur mette la misère ses fous sa !!
Alors j'ai tout installée, Rooter, le tout marche bien j'ai décidée d'acheter l'application jusqu’à tout est nickel mais quand je sélectionne spotify sa me laisse toujours le lecteur samsung ?
J'ai redémarrée plusieurs fois, faut t'il supprimer le lecteur samsung ????

Merci beaucoup,
Nicolas :)
 
T

Tardis

  • #6
Non garde le. Moi ca a marché impec avec Poweramp...
 
N

NicoTeix

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
298
Points
18
  • #7
Merdoum' je viens de la désinstaller ... et la j'ai plus rien du tout :(....
Je comprend pas pourquoi spotify marche pas ?
Peut tu me faire étape par étape si sa te dérange pas ^^",

Merci !
 
T

Tardis

  • #8
Re: Re : S-View Cover - Personnalisation !

D'abord bien s'assurer que le mod soit installé dans Xposed (version 1.1.3.)
a2y3ezy5.jpg

Puis, pour cette option, valider ton appli dans les options music
ramu5upu.jpg


Puis reboot et hop, c'est bon
 
N

NicoTeix

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
298
Points
18
  • #9
Salut, d’abord encore merci pour ton aide^^,
Alors oui j'avais bien une mise a jour 1.1.3, je les installer, j'ai tout cocher comme toi mais j'ai mis spotify j'ai redémarrée et sa marche toujours pas le pire ses que la cover ce qui s'affiche est en couleur noir et sa fait comme si l'écran était casser plein d'image en mode BUG :eek: ???
 
T

Tardis

  • #10
Spotify doit pas passer correctement. Le dev le met à jour assez souvent. Ca devrait le faire pour Spotify.
Le reste est bien fonctionnel.
Pour info, je suis en ND3 et ça fonctionnait déja en NC2. Peut êtez que ta version est plus ancienne.

J'ai dl aussi Sview Cover for all du même auteur pour rendre n'importe quelle cover compatible. Essaie aussi, on ne sait jamais
 
N

NicoTeix

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
298
Points
18
  • #11
Salut,

Je comprend pas pour ce que tu me dit les version N... ?? ses quoi sa ? Si ses ma version android je suis en 4.4.2 téléphone achetée chez free mis a jour en ota !,
Je trouve pas l'application que tu mas dit du même auteur tu as un lien ? :)
Merci Beaucoup pour ton aide ses vraiment cool !
 
T

Tardis

  • #12
Re: Re : S-View Cover - Personnalisation !

Si tu es chez free, tu es en NB4 xef. Reste comme ça pour le moment. Au rythme où vont les choses, un maj va arriver très vite.
Sinon, tu peux flasher la NC2 dans ma signature, pour vérifier si tout fonctionne pour ta sview. Ne fait pas de wipe. Ca a fonctionne pour moi sans bug à partir de cette maj. De plus, l'auteur assure que spotify est débuggé. Je pense que ton soucis vient de ta version d'android. Tu as un excellent tuto fait par skynetfroggy ici-même

Pour l'autre appli regarde dans la section téléchargements d'Xposed, tu y verras cette appli
3a6a8u3y.jpg
 
N

NicoTeix

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
298
Points
18
  • #13
Salut,

D'accord, j'ai installée l'autre module le problème persiste, je vais donc flashée une nouvelle rom, mais je vais tout perdre ? Mes donnée ? Le Root ?
Par-contre le truc que je comprend pas la version que j'ai galaxy note 3 est ancienne ses sa ? Mais pourquoi autant de version que on a pas nous lol ?

Merci !

Edit : Ouai mais le problème si je flash la rom que tu ma dit je perd ma 4G free non a cause de mon CSC ?? lol je comprend vraiment rien a tout sa ...
 
N

NicoTeix

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
298
Points
18
  • #14
UP ^^
 
T

Tardis

  • #15
Re: Re : S-View Cover - Personnalisation !

Si tu es sur csc xef, il faut flasher une rom qui le contient. La dernière NC2 sur le tuto de skynet est de celle ci.
Si tu flashes, il faudra rooter de nouveau avec cfroot (le lien est dans le tuto). Ca prend 3 minutes. Tu télécharges ensuite SuperSu sur le store et roulez jeunesse.

Dans ton cas, SURTOUT NE PAS FAIRE DE WIPE!!! Tu risquerais de perdre ton csc. Du coup tu ne pers aucune donnée. Il faudra juste par la suite réinstaller le framework Xposed.
 
N

NicoTeix

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
298
Points
18
  • #16
D'accord, je viens de me mettre a flasher la rom par-contre je trouve pas le lien pour root ??
En tous cas l'amis merci de ton aide ses super gentil !!!

Nico
 
T

Tardis

  • #17
Pour le root, regarde ma signature. Tu trouveras un lien méga.
 
N

NicoTeix

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
298
Points
18
  • #18
YEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH, SA MARCHE ENFIN :D :D :D !!!!
Super ^^", En tous cas merci, un peu galère le tout mais bon le résultat est la. :)
Bah écoute comment te dire merci ??? Je te remercie beaucoup de ton aide surtout un novice comme moi a aidée ses pas cool du tout ^^, tes explication était très claire,
j'ai beaucoup appris merci vraiment de ton aide ses super sympa !!! Sa fait vraiment plaisir ^^',
Pour ma part la case : " Read Only music widjet " n'est pas cocher car quand je la coche sa bug ^^ fin sa détruit tout il y a plus rien etc ^^',
Dit moi je vais encore t'embêtée lol : La cover du LG G2 propose en fond écran la météo actuelle je trouve sa sympa ^^, cette application le fait ? Sinon cette application fait quoi d'autre comme modification ? :)
En tous cas merci beaucoup l'amis,
Nicolas.
 
T

Tardis

  • #19
Tu peux jouer aussi avec la météo sur la sview. Mais juste avec l'appli stock. Il y a les contacts et le fond d'ecran. C'est déjà mieux que ce que Samsung faisait au départ.
Ravi de t'avoir aider.
 
N

NicoTeix

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
298
Points
18
  • #20
Comment sa l'application stock ?? Oui beaucoup mieux que Samsung ^^',

Dit moi tu as du entendre parler de la Rom Galaxy S5 porter sur le Note 3
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Je compte l’installée quand la V4 arrivera, la cover marchera avec le tout tu pense ?
Et le problème de CSC sera comment ?

Merci !!!
 
T

Tardis

  • #21
Vu la qualité des roms stocks, je suis pas fan des customs. En plus, entre manque de stabilité et perte de fonctionnalités, c'est pas génial.

Maintenant chacun est libre de faire comme il l'entend. Pour la sview, le spen et le reste, je n'en sais rien. Trop choses ne marchent pas aujourd'hui (cf page1 du thread xda).

Et puis, je pense qu'on aura l'interface du S5 lors de l'arrivée de la 4.4.3 ds 2 mois et des poussières...

A toi de voir en somme. Tu peux lire les tutos sur les roms customs de l'excellent Scumpi, ainsi que les retours des utilisateurs. Ils te donneront de meilleurs conseils que moi sur ce sujet.
 
A

Alexkun

Membre
Inscrit
18 Mai 2014
Messages
1
Points
0
  • #22
Bonjour messieurs,
J'ai besoin de votre aide !
En effet j'ai moi aussi installé le mod s view cover pour mon Note 3 et tout fonctionne correctement sauf le lecteur Spotify. Je m'explique, j'arrive à contrôler Spotify depuis l'écran S-View mais en cliquant sur les contrôles du lecteur Samsung. Du coup c'est pas super joli et je n'ai pas les titres et les photos d'album qui apparaissent, est ce normal ? comment ça se passe de votre côté avec Spotify ?
Merci d'avance pour vos réponses les gars,
 
T

Tardis

  • #23
Re: Re : S-View Cover - Personnalisation !

Bonjour. Il faut avoir une rom installée supérieure à la NC2 (ND3, ND5, ND6).
Si malgré ca, ca ne marche pas, Mohammed AG a créé un mod specialement pour spotify. Il se trouve
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Q

Quenting81

Membre
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
36
Points
0
  • #24
Sa fonctionne avec deezer ?
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #25
T

Tardis

  • #26
Re: Re : S-View Cover - Personnalisation !

Bonsoir. Non.
 
Q

Quenting81

Membre
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
36
Points
0
  • #27
Oui bonjour excuse moi d'accord merci .
 
T

tantra67

Membre
Inscrit
28 Avril 2011
Messages
223
Points
0
  • #28
Bonjour

Je viens enfin de me payer le cover sview machin chose ;)

Oui c'est sur c'est pas l'étui le plus pratique à l'usage mais je pense que ca ira...

J'aurai voulu changer les données affichée ou le fond d'écran, mais la solution de xposed est trop complexe (mon téléphone est pourtant rooté) pour juste avoir une troisième page et pouvoir changer le fond d'écran..

J'ai testé l'autre solution aussi, celle de sview all the cover mais j'ai même pas trouvé ou configurer le truc...

Et finalement j'ai testé l'application, la seule, sur play store et en gros même résultat, si je trouve bien comment configurer l'application je ne vois aucune différence entre avant et après, lol... J'ai testé la version lite et j'ai bien fait dene pas l'acheter vu le maigre résultat...

Donc je vais me contenter de la configuration de base qui dans l'absolu me convient bien, sauf...
Ben je trouve pas comment configurer la météo, elle affiche une température de 17 alors qu'il fait -2, quelqu'un aurai une diée pour configurer ca correctement?

D'avance merci

Mes amitiés

Dany
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #29
tu as bien activé le module dans xposed ?
 
T

tantra67

Membre
Inscrit
28 Avril 2011
Messages
223
Points
0
  • #30
dug30 a dit:
tu as bien activé le module dans xposed ?


Relis moi lol, j'ai pas installé, je trouvais ca trop complexe juste pour gagner quelques fond d'écran et une troisième page qui n'apporte finalement rien de spécial...

Non je posais la question juste par rapport à la configuration du module de base dans 4.4.2
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #31
la temperature c'est celle donnée par les stations météo donc pas forcement égale a la temperature réelle du lieu ou tu te trouves .
Pour moi le seul reglage c est la ville ou l'activation du gps pour te localiser
 
T

tantra67

Membre
Inscrit
28 Avril 2011
Messages
223
Points
0
  • #32
dug30 a dit:
la temperature c'est celle donnée par les stations météo donc pas forcement égale a la temperature réelle du lieu ou tu te trouves .
Pour moi le seul reglage c est la ville ou l'activation du gps pour te localiser

Ben justement je ne trouve pas cette possibilité de configuration... Je peux juste ajouter ou pas la météo et décider si c'est F ou C...
Est ce que en mettant le GPS (que je coupe quand jene m'en sers pas) ca trouve tout seul?

Me doute bien que la température est celle de la station météo hein ;)
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #33
ca se paramètre dans l'appli pas dans le swiew il me semble
et si tu desactives le gps forcement ca joue puisque le tel ne peut plus se localiser
 
T

tantra67

Membre
Inscrit
28 Avril 2011
Messages
223
Points
0
  • #34
dug30 a dit:
ca se paramètre dans l'appli pas dans le swiew il me semble

dans quelle appli?
Je n'ai rien installé, juste mis l'étui en place et c'est tout... Ensuite dans les paramètres , Général et ACCESSOIRE...
Et la je trouve une petite partie S VIEW COVER avec
- Dévérouillage automatique
- Couleur fenêtre S View
- Informationà afficher (avec la météo et "partenaire de marche" (je sais meme pas ce que c'est ce dernier)...
Et dans météo j'ai juste C° ou F° et actualisation automatique...
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #35
le sview ne fait qu'affich er l'appli du tel
regarde dans tes applis tu en as une pour la meteo en natif
 
T

tantra67

Membre
Inscrit
28 Avril 2011
Messages
223
Points
0
  • #36
dug30 a dit:
le sview ne fait qu'affich er l'appli du tel
regarde dans tes applis tu en as une pour la meteo en natif

j'utilise beautiful widget et je ne vois aucune autre application de météo dans mes applications :(
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #37
Et ton widget est bien configuré.?
 
T

tantra67

Membre
Inscrit
28 Avril 2011
Messages
223
Points
0
  • #38
dug30 a dit:
Et ton widget est bien configuré.?

tu parle de beautiful widget, oui il l'est puisqu'il est affiché à plusieurs endroits...
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #39
Alors regarde dans tes widget
tu dois avoir le Widget "meteo" d'origine
c'est lui qui s'affiche dans le sview
 
T

tantra67

Membre
Inscrit
28 Avril 2011
Messages
223
Points
0
  • #40
dug30 a dit:
Alors regarde dans tes widget
tu dois avoir le Widget "meteo" d'origine
c'est lui qui s'affiche dans le sview


j'ai rien trouvé de spécial à part un pov widget quine donne rien une fois sur le home (j'utilise NEXT LAUNCHER)
Ca me dit ajouter une ville et quand je touche "les service de localisation sont actuallement désactivées..."
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #41
Pour moi si tu n' actives pas le gps c'est normal
Apres le widget "meteo" c'est celui d'origine du note done tu devrais l'avoir
 
M

masterpad

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
20
Points
0
  • #42
Bonjour à tous
peut on faire tout ceci en restant sur JellyBean (4.3)?

merci
 
T

Tardis

  • #43
Bonjour

Objectivement, je pense que tu devrais passer au moins sur Kitkat (la GNG1 est top).

Pour les modules, ils ont été testé sur kitkat sans souci. Tu peux toujourd essayer avec JB et nous faire un retour. Tu ne risques pas grand chose en tous cas.
 
Haut Bas