S-Tweaks guide .des parametres Galaxy Note II N7100/ N7105

  • Auteur de la discussion IZI.Xav
  • Date de début
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1
S-Tweaks guide .des paramètres Galaxy Note II N7100/ N7105​

Fonctionne pour les Kernels :arrow: Perseus :arrow: ReDpill :arrow: emwno :arrow: Toiiki de Badwolf :arrow: Adam coool​

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



je vous ai fait un guide presque complet pour les réglages de S-Tweaks .

La section du CPU contient les fréquences et les tensions que vous voulez régler.
200mHz est la vitesse minimum et 1800MHz est la vitesse maximum.

Vous pouvez les modifier mais il faut savoir que cela va affecter vos performances globales et/ou la vie de la batterie.

Le mien est actuellement réglé au minimum 200 MHz, et 1800MHz maximale. Je n'ai vu aucun changement sur la vie de la batterie.(Ou peut-être infime.)

Maintenant, pour les tensions ...

Chaque personne aura une série de tensions différente car chaque CPU sera un peu différent.

Vous pouvez régler manuellement la fréquence à un certain niveau, utilisez une application de test comme CPU spy (test de stabilité )et baisser la tension par PETITES incrémentations jusqu'à ce que vous commenciez à perdre de la stabilité (plantage du système, FC etc).

Il faut habituellement augmenter une par une les tension supérieure jusqu'à la limite de la tensions stables.

Je vais vous poster des tensions, mais prenez garde !
En effet, ces tensions sont très faibles par rapport à celles du processeur en temps normal sur une fréquence de 1800Mhz -






  • :arrow: 1800mHz - mis a 1200000 uV ou 1.2 volts.
    :arrow: 1704mHz - mis a 1175000 uV ou 1.175 volts.
    :arrow: 1600mHz - mis a 1112500 uV ou 1.1125 volts.
    :arrow: 1500mHz - mis a 1100000 uV ou 1.1 volts.
    :arrow: 1400mHz - mis a 1062500 uV ou 1.0625 volts.
    :arrow: 1300mHz - mis a 1025000 uV ou 1.025 volts.
    :arrow: 1200mHz - mis a 1000000 uV ou 1 volt.
    :arrow: 1100mHz - mis a 975000 uV ou 0.975 volts.
    :arrow: 1000mHz - mis a 962500 uV ou 0.9625 volts.
    :arrow: 900mHz - mis a 937500 uV ou 0.9375 volts.
    :arrow: 800mHz -mis a 912500 uV ou 0.9125 volts.
    :arrow: 700mHz - mis a 887500 uV ou 0.8875 volts.
    :arrow: 600mHz - mis a 862500 uV ou 0.8625 volts.
    :arrow: 500mHz - mis a 837500 uV ou 0.8375 volts.
    :arrow: 400mHz - mis a 812500 uV ou 0.8125 volts.
    :arrow: 300mHz - mis a 800000 uV ou 0.8 volts.
    :arrow: 200mHz - mis a 787500 uV ou 0.7875 volts
:arrow: * FAITES ATTENTION AVEC CE DERNIER , il peut causer des problèmes à votre appareil pour verrouiller l'écran lorsqu'il est éteint, et vous devriez sortir la batterie si la tension est trop faible.



***********************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************

Mise à l'échelle de la section CPU

- Contrôler la vitesse de votre appareil quand il en a besoin via le​







Gouverneur:(Governor). :arrow:

Ce Contol permet de savoir comment le dispositif répondra globalement (gestion de l'alimentation, le sommeil, etc).

garder celui mis par défaut sur le gouverneur Pegasusq, à moins que vous ayez besoins de plus de puissance, dans ce cas, l'utilisation du gouverneur Performance ( verrouillage de l'appareil à pleine vitesse et les 4 processeurs en ligne).

Fréquence d'échantillonnage(Sampling Rate) . :arrow:

- la fréquence à laquelle l'appareil «pense» sur la modification de la vitesse du CPU. J'ai mis le mien à 15000 uS (15 millisecondes) afin qu'il soit mieux adapté.

Échantillonnage Bas Factor(Sampling Down Factor) . :arrow:

- Cela vous permet de créer des "lag" lorsque l'appareil est à pleine vitesse, afin de ne pas sauter les fréquences quand vous ne le voulez.

Je laisse le mien sur le réglage par défaut 1 , parce que je n'en vois pas la nécessité.

Jusqu'à Seuil(Up Threshold) . :arrow:

- Quand un processeur a une utilisation % à une fréquence fixe, alors il sera sur une plus grande échelle à la fréquence suivante.
J'ai mis le mien à 96%, de sorte que le dispositif sois élargie plus lent et plus fiable. (gardez à l'esprit qu'il prend cette décision toutes les 15 millisecondes).

Bas différentiel(Down Differential) :arrow:

- Lorsque les échelles de l'appareil s'éteignent, la fréquence (gouttes), il faut donc descendre en dessous de cette utilisation % à l'échelle. j'ai la mienne fixée à 5%, il chute a la fréquence inférieure ou égale à 91% d'utilisation.

Fréquence de réactivité(Frequency for Responsiveness) :arrow:

- Cela permet de garder l'appareil en douceur à basse fréquence, et lorsque la fréquence est inférieure , il utilisera un seuil différent, donc jusqu'à des échelles de périphériques plus rapides. Mon réglage de la fréquence est 500MHz, et le seuil est fixée à 70%.

Fréquence de Down rapide(Frequency for Fast Down) . :arrow:

- Cela définit la fréquence à laquelle l'appareil peut l'utiliser soit agressive vers le bas d'échelle, tout comme l'inverse de la fréquence de la réactivité. J'ai la mienne mise à 1400MHz, et le seuil est réglé à 98%, de sorte que les échelles de périphériques soient en place si elle a vraiment besoin.

Étape Fréquence(Frequency Step) :arrow:

- Cela vaut pour le réglage rapide pour diminuer votre processeur, et a chaque fois que l'appareil passe au-dessus d'une utilisation de 98%.
Puis, il va augmenter la fréquence d'un pourcentage déterminé de la fréquence maximale. Donc, si vous réglez sur 10% et que 1800MHz est le max, il passera à l'étape la plus proche qui ajoute 180MHz.
J'ai la mienne fixé à 6%, il augmente de 108MHz.
Ne pas confondre le seuil et la fréquence.
Je n'ai pas touché les réglages FLEXRATE car tout le reste, par défaut, va contrôler cette zone.







CPU Hotplug

- Cette section va contrôler la manière dont l'appareil met ses processeurs sous et hors tension.​








CPU Up Noter(CPU Up Rate) . :arrow:

-vous pouver choisir le nombre d'échantillons(sample(s)) vous voulez prendre.
un processeur décidera alors de mettre sous tension (Échantillonnage fois le taux de votre établissement).
J'ai le mien réglé sur 12, si les conditions sont correctes, il faut 180 millisecondes pour tourner sur un processeur.

CPU Bas Prix(CPU Down Rate) :arrow:

- Le nombre d'échantillons que vous voulez prendre jusqu'à ce qu'un processeur décide de se désactiver (La même chose que le processeur CPU up rate).
Le mien est réglé sur 10, donc il faut 150 millisecondes pour éteindre un processeur si il n'est pas utilisée.

Noyau Upbring Count(Core Upbring Count). :arrow:

- Le nombre de cœurs vous voulez mettre en ligne quand les conditions sont favorables.
Le mien est réglé sur 1, je suis sûr d'augmenter les performances et la vie de la batterie.

Remplace la configuration(Configuration Overrides) :arrow:
- Ceci permet a votre appareil de toujours avoir une certaine quantité de cœurs en ligne, je ne les utiliserais pas (laisser à 0.)

Hotplug conditionnelles(Hotplug Conditionals). :arrow:

Ces paramètres sont réglés pour contrôler le moment où allumer les cœurs et quand les éteindre.

Voici mes valeurs:

:arrow: Hotplug 1 Core ONLINE (faire 2 noyaux en ligne) - 600MHz
:arrow: Hotplug 2 noyaux OFFLINE (faire 1 ligne de base) - 500MHz
:arrow: Hotplug 2 noyaux à ONLINE (faire 3 noyaux en ligne) - 700 MHz
:arrow: Hotplug 3 conducteurs OFFLINE (faire 2 noyaux en ligne) - 600MHz
:arrow: Hotplug à 3 conducteurs LIGNE (assurez-4 cœurs en ligne) - 800 MHz
:arrow: Hotplug 4 Cores OFFLINE (faire 3 noyaux en ligne) - 700 MHz
Le reste de cette section, je suis resté sur des valeurs par défaut car je ne les comprends pas.


***********************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************
GPU

- Cette section permet de contrôler les fréquences et les tensions de votre GPU.​





Fréquence maximale(Maximum Frequency) :arrow: - la manière dont vous voulez régler votre GPU maximale , la mienne est réglée à 733Mhz.

Fréquence minimale(Minimum Frequency) :arrow:

- À quel niveau minimun vous voulez régler votre GPU , le mien est réglé à 108MHz.

Jusqu'à Seuil(Up Threshold) :arrow:

- Comme pour les paramètres du CPU, le pourcentage d'utilisation à atteindre avant que les échelles du GPU soient hautes.
Le mien est réglé à 90%.

Bas différentiel(Down Differential) :arrow:

- Lorsque vous voulez réduire la fréquence de votre GPU , (. Jusqu'à un seuil différentiel moins bas )
Le mien est réglé à 10%.
Lorsque le GPU atteint 80% d'utilisation sur une vitesse, il tombe à une fréquence plus basse.

Temps d'utilisation Out(Utilization Timeout). :arrow:

-C'est essentiellement la vitesse d'échantillonnage du GPU ( vous pouvez décider de changer la vitesse).
La mienne est réglée sur 25 millisecondes.

Tensions(Voltages) :arrow:

- Testez les "écrire "est la même chose que le CPU. Télécharger une application de test GPU, et mettre une certaine fréquence.
Quand vous voyez des artefacts ou des défauts sur votre écran, c'est que les tensions sont trop faibles.

Voici mes valeurs.
:arrow: 54mHz - 825mV
:arrow: 108mHz - 875mV
:arrow: 160mHz - 950mV
:arrow: 266mHz - 975mV
:arrow: 350mHz - 1050mV
:arrow: 440mHz - 1100mV
:arrow: 533mHz - 1125mV
:arrow: 640mHz - 1150mV
:arrow: 733mHz - 1175mV
:arrow: 800mHz - 1200mV (Cette vitesse d'horloge s'est avérée être légèrement instable à 1175mV, mais encore utilisable

***********************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************

I/O​




:arrow: Section I / O - Ces valeurs / réglages contrôlent la façon dont votre périphérique écrit / lit des choses à partir de la carte SD ou le stockage interne.
J'ai laissé les paramètres par défaut, mais vous pouvez les modifier et jouer avec si vous voulez. Je crois que ce délai est le meilleur pour la performance globale, mais peut être instable, parfois.

:arrow: I / O Read Ahead - Ils contrôlent le fichier cache sur la mémoire interne / externe. J'ai ma consigne interne à 1536KB, et consigne externe à 2048Ko, parce que ces valeurs d'écriture sont globalement bonnes ainsi que la / vitesse de lecture.

:arrow: Fsync dynamique - D'après ce que je sais, cela permet de conserver les données et de ne pas avoir de fichiers corrompus par la création d'une zone tampon entre les données écrites et le stockage. Corrigez-moi si je me trompe. Je l'ai gardé activé.



L' ensemble de La section audio est assez explicite dans l'ensemble tous le monde connais.


Ces valeurs offrent des bonnes performances et une bonne autonomie de la batterie. .
wink .



Un Merci c'est par ici​

 
phantomhive971

phantomhive971

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
663
Points
16
  • #2
Re: S-Tweaks guide complet .des parametres Galaxy Note II N7100/ N7105

Merciii je cherchais comment parametrer au mieu
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #3
Re: S-Tweaks guide complet .des parametres Galaxy Note II N7100/ N7105

Oui mes il n'est pas fini la suite demain la je dodo demain boulot et c'est un sacré tuto donc :mrgreen:
 
phantomhive971

phantomhive971

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
663
Points
16
  • #4
Re: S-Tweaks guide complet .des parametres Galaxy Note II N7100/ N7105

Oki no prob repose toi bien
Dit moi y aurai t'il un moyen de sauvegarder les paramètre une fois terminer afin de les restaurer lors d'un éventuel mise a jour surtt s'il faut réinstaller un kernel custom a la suite

Chapeau rien qu'avec le début de ce que tu nous a apporté j'ai installer le kernel thor 0.18 sous hyperdroid AOXP et wow enfin la batterie tien vraiment bien le processeur tourne a 200 mhz pour les petite tache que j'effectue style wi fi, whats app et le deep sleep une merveille
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #5
Très bon tuto et très utile, merci. bigsmile
 
T

thierry759

Membre
Inscrit
13 Janvier 2013
Messages
1 251
Points
0
  • #6
Merci pour ce guide très instructif.
 
TEE_Nath

TEE_Nath

Membre
Inscrit
26 Mars 2013
Messages
289
Points
0
  • #7
Très très bon tuto. Détaillé, propre, rien à redire mise à part quelques fautes d'orthographe mais rien de bien méchant ! J'aurais surement quelques questions par la suite. Mais je vais d'abord le travailler.

Merci Izi pour ton partage et d'avoir pris au temps pour nous !
Bon réglage à tous et bonne soirée :)

Cordialement,
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #8
Merci

...pour les fautes je les signaler le tuto n'est pas tous a fait terminer est je doit tous traduire les mecs un peut de compassions de plus c'est mon péché mignon :mrgreen: ,c'est ce qui fait mon charme lol
je fait aux mieux :mrgreen: :mrgreen:
 
TEE_Nath

TEE_Nath

Membre
Inscrit
26 Mars 2013
Messages
289
Points
0
  • #9
Tu as retenu le seul point négatif :cry: :cry:
 
Isére38

Isére38

Membre
Inscrit
16 Février 2013
Messages
610
Points
0
  • #10
Est ce que sa vaut la peine de l"installer en plus de uNEAK Engine
 
E

extasine

Membre
Inscrit
1 Août 2011
Messages
200
Points
16
  • #11
Bonsoir et merci pour ce tuto !!

Bien qu'il soit vachement bien fais je ne comprends pas grand choses ^^. Je vais donc tout réglé comme toi :)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #12
@Isére38 a toi de voir wink

@extasine ok se sont de bon réglages pas de soucis wink
 
Isére38

Isére38

Membre
Inscrit
16 Février 2013
Messages
610
Points
0
  • #13
Salut si la performance est significative pour l'autonomie pourquoi pas essayer , J'attend des retours .
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #14
Merci à vous deux pour ce guide :D

Izi, je te confirme le FSync doit rester activé sauf si on cherche à faire mousser les benchmarks.
Extrait kernel NEAK :
Memphis a dit:
FSync

FSync doit être activé uniquement jusqu'au prochain démarrage, pour des raisons de sécurité. En le désactivant, les performances NAND IO seront clairement améliorées, générant des accès plus rapides à la mémoire. Réalisez quelques benchmarks pour vous en apercevoir. De plus, en désactivant FSync, la corruption de données est plus probable, c'est pourquoi cela est réactivé à chaque démarrage.
D'autres kernels avec des scores IO importants ont sûrement le fsync désactivé, donc corruption de données à prévoir...
 
T

thierry759

Membre
Inscrit
13 Janvier 2013
Messages
1 251
Points
0
  • #15
Memphis a dit:
Merci à vous deux pour ce guide :D

Izi, je te confirme le FSync doit rester activé sauf si on cherche à faire mousser les benchmarks.
Extrait kernel NEAK :
Memphis a dit:
FSync

FSync doit être activé uniquement jusqu'au prochain démarrage, pour des raisons de sécurité. En le désactivant, les performances NAND IO seront clairement améliorées, générant des accès plus rapides à la mémoire. Réalisez quelques benchmarks pour vous en apercevoir. De plus, en désactivant FSync, la corruption de données est plus probable, c'est pourquoi cela est réactivé à chaque démarrage.
D'autres kernels avec des scores IO importants ont sûrement le fsync désactivé, donc corruption de données à prévoir...

C'est notre ami Izi qui a tout fait !

Je n'ai fait que mettre son travail en valeur ... ;-)
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #16
Alors je retire ce que j'ai dis, merci IZI ! :lol: ;)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #17
Merci les gars vous monter un complot ou quoi :mrgreen: :lol: :lol:
 
TEE_Nath

TEE_Nath

Membre
Inscrit
26 Mars 2013
Messages
289
Points
0
  • #18
Bonjour,

J'aurais une question et une remarque :mrgreen:

  • 1/ J'ai quasiment mis les mêmes réglages que toi. Tes réglages sont plus orientés performances ou de façon à économiser la batterie ? :)

    2/ Dans ton SUPERBE tuto, tu n'as pas parlé de " memory/internal ", " power " et " screen ". Du peu que j'ai compris les catégories " power " et " screen " ont l'air très intéressantes.

Je te remercie encore une fois pour ce tuto, ça ne fait jamais de mal et ça fait toujours plaisir ! :)

Cordialement,
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #19
Salut alors les réglages sont équilibrée.
Donc bonne tenue de la batterie.
Quand aux autres réglage énoncé je le precise dans le tuto laisser par défaut. ;)
Un pti merci cliquez sur le lien en dessous du tutoriel sa fait toujours plaisir. il y a donc un topic dédié aux remerciements ;)
 
Isére38

Isére38

Membre
Inscrit
16 Février 2013
Messages
610
Points
0
  • #20
Très bien merci je me penche dessus des que j'ai un moment . ( en espérant faire tourner le moteur d'un tracteur avec de t'elle réglages HiHiiii .
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #21
Il ni as pas raisons que tu ni arrive pas wink
 
Isére38

Isére38

Membre
Inscrit
16 Février 2013
Messages
610
Points
0
  • #22
Bon voila Kernel non compatible avec cet Application version du Kernel N.E.A.k

EDIT
mais moi Mongol il me suffisait de lire le début du premier post
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #23
Sujet épinglé pour une meilleure visibilité
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #24
Merci Memphis kisss
 
alesk7

alesk7

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012
Messages
87
Points
16
  • #25
Merci Izi je cherchais justement aussi a amélioré tous ces réglages.

Vu que je ne m'y connais pas assez j'ai recopié tes réglages au mien.

Merci a toi. ;)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #26
Avec plaisir l'ami ;)
 
Isére38

Isére38

Membre
Inscrit
16 Février 2013
Messages
610
Points
0
  • #27
@ IZI cet application peut'elle etre intérressante a ton avis merci // mes excuses pour le hors sujet (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. )
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #28
Salut je ne la connais pas cette aplications j'en ai déjà entendu parler c'est tout sinon tu as une apli comme voltage control qui est vraiment pas mal pour paramétrer un kernel aussi ,elle existe en version gratuite est payante wink
 
Isére38

Isére38

Membre
Inscrit
16 Février 2013
Messages
610
Points
0
  • #29
Très bien dans celle là j'ai lu qu'elle pouvais résoudre les problème de chauffe du téléphone quand'on est sur des jeux radio et autres , merci pour ton retour quand meme @ plus .
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #30
Ok mais la j'ai un doute sur le faite qu'elle puisse faire cela mes c'est ton jamais wink
 
T

thierry759

Membre
Inscrit
13 Janvier 2013
Messages
1 251
Points
0
  • #31
Isére38 a dit:
@ IZI cet application peut'elle etre intérressante a ton avis merci // mes excuses pour le hors sujet (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. )

C'est pour le Kernel Thor, en tout cas c'est la même team.

Quant à la chauffe du téléphone, ça m'étonnerait beaucoup ! Et je dirais comme Izi : mais sait-on jamais !
 
Isére38

Isére38

Membre
Inscrit
16 Février 2013
Messages
610
Points
0
  • #32
le seul moyen est de l'essayer je pense ?
 
T

thierry759

Membre
Inscrit
13 Janvier 2013
Messages
1 251
Points
0
  • #33
Tu perds ton temps je pense vu que tu as le NEAK ( et donc UneakEngine ) sauf si tu prends le Thor ... Surtout qu'elle est payante.
 
Isére38

Isére38

Membre
Inscrit
16 Février 2013
Messages
610
Points
0
  • #34
Oui tu a raison la dessus non non je reste sur le NEAK mais quand 'on devient vieux on aime bien la curiosité ; Ha bein ça alors !
 
Y

Yvann972

Membre
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
31
Points
0
  • #35
slt, c'est moi qui ai un souci ou il n'y a plus la section cpu idle mode sur cette application?
 
L

loukman

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
37
Points
6
  • #36
salut tu arrive a faire tourner ton gpu a la fréquence de 733 voir 800 mhz avec se kernel,comment fait tu moi des que je met la valeurs a 733 et que je valide je reviens automatiquement a 533 mhz?
 
B

bazz007

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
58
Points
6
  • #37
;) ;) Bonjour
Cela fait déjà longtemps que je suis avec le Rom 4.1.2 et j’en ai vraiment marre
Je souhaite passer à la version Rom 4.2 ou 4.3 tout en ayant le logiciel S-Tweaks qui fonctionne
Quelle version Rom 4.2 ou 4.3 fonctionne avec le S-Tweak ?
D’avance merci…
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #38
bazz007 a dit:
;) ;) Bonjour
Cela fait déjà longtemps que je suis avec le Rom 4.1.2 et j’en ai vraiment marre
Je souhaite passer à la version Rom 4.2 ou 4.3 tout en ayant le logiciel S-Tweaks qui fonctionne
Quelle version Rom 4.2 ou 4.3 fonctionne avec le S-Tweak ?
D’avance merci…

SAlut wink

Alors pour l'instant aucun kernel custom n'est compatible avec les ROMs 4.3 donc tu n'as pas besoin de S-Tweaks tongue
 
B

bazz007

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
58
Points
6
  • #39
Bonjour

Et pour les ROMs 4.2 quel version fonctionne le mieux avec S-Tweaks ??
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #40
Re wink
et bien en général dans les 4.2.2 il y a une application embarqué qui gère le kernel alors pourquoi en rajouter un autre wink
 
Tiji

Tiji

Membre
Inscrit
9 Août 2012
Messages
49
Points
6
  • #41
salut tlm
après avoir flasher un kernel Perseus-alpha36.3 et entrer la configuration indiqué sur stweak
je vois pas un grand changement de performance j'ai fait plein de benchmark
avant l'overclocking et après et même parfois j’obtiens des scores inférieures de ceux d'avant l'overclocking
alors j'ai fini par restauré mon kernel d'origine :shock:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #42
Salut les valeurs indiqué ne sont pas pour avoir un avion de chasse mes au contraire une batterie qui tiens la charge tout en gardant un téléphone réactif
 
Tiji

Tiji

Membre
Inscrit
9 Août 2012
Messages
49
Points
6
  • #43
Salit
Ok mais vous puvez m'expliquer quel est le rapport entre booster le CPU et GPU
et avoir une batterie qui tien la charge
Et si vous permettez quel kernel vous me conseillez d'installer pour une rom officiel
merci a vous
 
Z

Zeus13

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
50
Points
6
  • #44
Bonjour,

Je viens de découvrir ce tuto, merci à izi pour celui-ci d'ailleurs.

Je n'ai pas la section cpu hotplug ainsi que la section gpu, quelqu'un pourrais m'éclairer sur leur absence?

P.S : Je tourne sous izi_switch 4.5+ avec le kernel Adam.

Merci d'avance pour votre aide. :)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #45
Salut chaque kernel dispose de ces réglages selon ce que le dev lui a inclus où pas ;)
 
Z

Zeus13

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
50
Points
6
  • #46
IZI.Xav a dit:
Salut chaque kernel dispose de ces réglages selon ce que le dev lui a inclus où pas ;)

Donc le développeur du kernel Adam n'a pas inclue la gestion du hotplug et du gpu. C'est ce que tu voulais dire izi? Que ta réponse est quelque peu implicite xD
 
M

manu91

Membre
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1
Points
0
  • #47
Bonjour, AIDEZ MOI!..j ai effectue les memes réglages que le guide et depuis mon note 2 tourne ne rond à l'allumage. Que dois je faire?
 
phantomhive971

phantomhive971

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
663
Points
16
  • #48
manu91 a dit:
Bonjour, AIDEZ MOI!..j ai effectue les memes réglages que le guide et depuis mon note 2 tourne ne rond à l'allumage. Que dois je faire?
Reinstalle la rom et fait un wip cache et dalvik cache
 
Haut Bas