S Planner et problème de synchro avec Facebook

  • Auteur de la discussion Leelo kitty
  • Date de début
L

Leelo kitty

Membre
Inscrit
7 Novembre 2015
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai un souci avec l'application S planner et la synchro Facebook sur mon Samsung A5.

Lorsque je refuse un événement Facebook ou même que je me retire de la liste des invités il continue à apparaître dans S planner. J'ai tout essayé, j'ai réinstallé Facebook, comme je le disais je me suis retirée de la liste des invités, j'ai retiré facebook de S planner puis je l'ai remis, j'ai synchronisé...mais les événements auxquels j'ai été invitée continuent d'apparaître. Et je ne peux pas réinstaller S planner.

Ces événements n'apparaissent même plus sur mon compte Facebook.

J'ai besoin de garder Facebook synchronisé avec S planner pour tous les autres événements que j'accepte, car cela me permet de connaître mes dispos sur mon agenda et d'avoir une notification. Je ne veux juste pas être polluée par tous ces événements, souvent publicitaires, auxquels j'ai été invitée.

Peut-être qu'il y a un bug, mais s'il y a une solution je la veux bien.

Merci d'avance !
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section.
tu as pensé à vider le cache et les données de Splanner dans Paramètres du phone, Gestionnaire des applications, tous, Splanner puis vider le cache et vider les données?
 
L

Leelo kitty

Membre
Inscrit
7 Novembre 2015
Messages
5
Points
0
  • #3
Merci pour votre réponse (et d'avoir déplacé la conversation, je ne savais pas qu'elle était au mauvais endroit).

J'ai vidé les caches sur votre conseil. Malheureusement ça n'a rien changé :'-(
 
T

Tardis

  • #4
Et si tu vides les données?
 
L

Leelo kitty

Membre
Inscrit
7 Novembre 2015
Messages
5
Points
0
  • #5
J'ai essayé aussi. Je commence à penser que mon portable est possédé par facebook :evil:
 
T

Tardis

  • #6
Quand tu te retires de la liste des invités fb, tu reçois encore les évènements en question?
 
L

Leelo kitty

Membre
Inscrit
7 Novembre 2015
Messages
5
Points
0
  • #7
Oui. Comme je disais plus haut, je suis retirée de la liste des invités et ces événements n'apparaissent même plus sur mon compte Facebook...c'est comme si une fois que j'avais été invitée à un événement, peu importe ce que je fais ensuite, il est gravé de manière indélébile sur S Planner.
 
T

Tardis

  • #8
Tu as relancé une synchro complète dans les paramètres de comptes du phone?
 
L

Leelo kitty

Membre
Inscrit
7 Novembre 2015
Messages
5
Points
0
  • #9
Merci de prendre le temps de m'aider :)

Je suis allée dans paramètres --> comptes --> et là je dois en sélectionner un, donc je choisi facebook et j'ai relancé la synchro, calendrier inclus. Ça m'affiche de quand date la dernière synchro et elle vient bien d'être faite.
Le problème reste présent sur S Planner...
 
T

Tardis

  • #10
Alors, je ne vois pas. Il faut peut être changer d'agenda.
 
Haut Bas