S pen

  • Auteur de la discussion PuceRaquette474
  • Date de début
P

PuceRaquette474

Membre
Inscrit
20 Février 2020
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour,
Un objet à été coincé dans le boîtier de mon s Pen, je pensais l'enlever avec un aspirateur ou avec de la colle. Pensez vous que ce soit une bonne idée, avez vous d'autres solutions ?
Merci
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Salut, tu parles de son logement ? Il est en profondeur ? Il existe des pinces avec un embout long et pointu (électricien), sinon avec un trombone déplié et courbé en crochet avec une pince à bec ...
 
P

PuceRaquette474

Membre
Inscrit
20 Février 2020
Messages
4
Points
1
  • #3
Tipiak a dit:
Salut, tu parles de son logement ? Il est en profondeur ? Il existe des pinces avec un embout long et pointu (électricien), sinon avec un trombone déplié et courbé en crochet avec une pince à bec ...
Salut,
Oui il est assez en profondeur quelqu'un m'a fait une mauvaise blague et c'est assez étroit pour récupérer le papier mais merci pour tes idées
 
Aurelienao

Aurelienao

Membre VIP
Inscrit
14 Mars 2014
Messages
1 023
Points
63
  • #4
Salut. C un bout de papier ? Le note est étanche, met de l'eau dans le guide du Pen, laisse sécher. Le papier va de défaire. Et tu pourra l'enlever au trombonne. Surtout pas de colle !!!!!

Ps le gars qui t'as fais la blague vis encore ?
 
Dernière édition:
  • Wow
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 648771 et CAB9900
P

PuceRaquette474

Membre
Inscrit
20 Février 2020
Messages
4
Points
1
  • #5
Aurelienao a dit:
Salut. C un bout de papier ? Le note est étanche, met de l'eau dans le guide du Pen, laisse sécher. Le papier va de défaire. Et tu pourra l'enlever au trombonne. Surtout pas de colle !!!!!

Ps le gars qui t'as fais la blague vis encore ?
Salut j'ai pu trouver une solution avec un fil de fer et oui cette personne ne s'est pas rendue compte de ce qu'elle faisait donc elle vit encore mdrr et merci pour tes conseils
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #6
Le trombone est une idée oui, le fil de fer en découle selon l'épaisseur. ;)
Tu as pu le retirer donc ?
 
P

PuceRaquette474

Membre
Inscrit
20 Février 2020
Messages
4
Points
1
  • #7
Tipiak a dit:
Le trombone est une idée oui, le fil de fer en découle selon l'épaisseur. ;)
Tu as pu le retirer donc ?
Ce n'est pas moi exactement mais oui avec un peu de difficulté mais merci en tout cas je suis contente que mon note aille bien
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #8
Avec plaisir. :)
 
Haut Bas