[RUMEURS][GALAXY S3] Petite vidéo faite par Phonandroid

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

  • #1
Samsung Galaxy S3
Le Point sur les Rumeurs.​

Mieux que des mots, quoi de mieux qu'une petite vidéo pour voir un peu ce qui se préparerait dans le futur?

Et n’hésitez pas à laisser vos commentaires :)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=7oX2wNo-Tyc[/youtube]​
 
tintinsw

tintinsw

Membre
Inscrit
28 Novembre 2011
Messages
1 254
Points
36
  • #2
se rejouis de sa sortie :?: :?: :?: :?: :?:
 
A

Anonymous

  • #3
J'ai pas compris là...
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #4
Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis pourquoi vous mettez tous des vidéos avec des mots anglais ? mad1 mad1 mad1 :lol:

Ceci dit, je suis une geek, vous le savez, mais j'ai l'impression qu'il va être vachement plat non ce sgs3 ? même un peu trop fin je trouve... fin je sais pas après on a pas trop d'infos non plus donc bon

En tout cas je me réjouie....
 
A

Anonymous

  • #5
salut selon des rumeurs il ne ferait que 7mn d'épaisseur bientôt il ferons l'épaisseur d'une carte de crédit wink
 
S

Shadow*BlackStar

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
570
Points
0
  • #6
Arf !!! je ne suis qu'un pauvre petit détenteur de galaxy sl sans ressources qui baaaaaave devant le note le s3 et le s2 !!!
et comme le souligne ma signature lorsque je serais en mesure de me procurer le s2...BAM !! sortie du S3 erf !! monde cruel !!! n'empeche j'ai quand même hate qu'il y ai plus d'info !! (1.8 ghz :?: :?: :shock: )
Ce qui me gêne un peu c'est que a partir de 4.6 pouce ben je vai devoir acheter de nouveau jean avec des poches plus grandes mdr !!
 
A

Anonymous

  • #7
:lol: ces clair vas falloir agrandir les poches et oui j'ai vue aussi processeur a quatre coeur peut être et 1,8ghz mais rumeurs on verra bien wink
 
A

Anonymous

  • #8
MDR , le Note rentre très bien dans mes poches :D

Pourquoi économiser pour acheter le S2 si tu sais que le S3 va sortir? Autant continuer les économie et t’offrir le S3 ;)

@ Céline : ben voui miss, la langue des geeks, c'est l'anglais, pô le choix :D
 
david

david

Membre
Inscrit
12 Juillet 2010
Messages
2 503
Points
63
  • #9
A

Anonymous

  • #10
D'oû le "le Note" et pas "mon Note" ;) Et voui ^^

BlackHeart666 - 1
David - 0

:lol:
 
david

david

Membre
Inscrit
12 Juillet 2010
Messages
2 503
Points
63
  • #11
je l'aurais un jour
 
A

Anonymous

  • #12
bonjour à tous

Economies en cours pour l'acheter inch'Allah

Je donnerai le s2 à mon fiston et lui passera le s à son pere et hop on vire l'iphone 3GS ( on le vendra et on met les sous dans la cagnotte s3 wink wink wink )
j'espere qu'il sera sorti d'ici octobre
je dois venir en France pour le mariage de ma niéce wink wink wink
ca me donne le temps de faire des economies
Mais esperons que l'on aura pas le stress d'un I9300G au lieu de I9300

au fait le s2 fais commbien d'epaisseur ???
 
A

Anonymous

  • #13
8,3 mn mumus wink
 
A

Anonymous

  • #14
merci jeje

bon avec la pochette apres ca fait tout der suite plus epais
j'avais une coque en silicone (acheté avec) c'etait joli mais la semaine derniere j'ai vu une super rayure
ca m'a etonnée d'ailleurs car sur le net j'avais vu un video au temps du s ou il essayait de rayer avec un tournevis et niet rien
j'avais donc laissé la silicone

Apres la rayure je le protege maintenant (je la sens bien quand je passe mon ongle dessus)
 
A

Anonymous

  • #15
ah ba voila et une rayure bravo :D perso le mien en a aucune j'en prend toujours très soins le mien et comme neuf et je le revend des que le s3 sort wink
 
madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Messages
1 441
Points
36
  • #16
Salut, caractéristiques qui font rêvées, mais une question subsiste; comment Samsung va t'il proposé une autonomie correcte avec de telles performances?
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #17
Avec des nouvelles batteries peut etre....

Fin moi aussi il me fait baver ce sgs3
 
madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Messages
1 441
Points
36
  • #18
S-Celine-2 a dit:
Avec des nouvelles batteries peut etre....

Fin moi aussi il me fait baver ce sgs3


A ma connaissance la technologie des batteries n'a pas connu de révolution a ce jours.
A part mettre une batterie 2500mah je ne vois pas comment faire.


Mad via Tapatalk
 
A

Anonymous

  • #19
jejemc a dit:
ah ba voila et une rayure bravo :D perso le mien en a aucune j'en prend toujours très soins le mien et comme neuf et je le revend des que le s3 sort wink

hé jeje pas si grosse que ca la rayure !! Moi aussi je suis tres soigneuse
le s n'a aucune rayure et peut etre que c'est pas moi !! oublie pas que je l'ai acheté en 2é main je me suis peut etre pas rendu compte

Moi aussi je l'aurai vendu mais c'est le prix à payer pour se debarrasser de l'iphone wink wink wink

madakadam a dit:
S-Celine-2 a dit:
Avec des nouvelles batteries peut etre....

Fin moi aussi il me fait baver ce sgs3


A ma connaissance la technologie des batteries n'a pas connu de révolution a ce jours.
A part mettre une batterie 2500mah je ne vois pas comment faire.


Mad via Tapatalk

peut etre vu que la superficie est plus grande !!

je l'attends avec impatience

prepare toi jeje pour le theme des monstres mais faut pas que criskelo tarde à nous faire la rom et jaiglisséchef le theme smile smile smile
 
Aindiana

Aindiana

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
1 541
Points
0
  • #20
j'attends aussi avec patiente la sortie de S3 et je me suis posée la même question, niveau batterie, il faut qu'il tienne avec de telles performances annoncées..
bon je commence à économiser, moi je vendrai pas mon S2 une de mes filles en profitera.
 
A

Anonymous

  • #21
vive la solidarité familiale

allez tous aux economies !!

moi je pense qu'il fera dans les 650/700 euros au moins

ca fait cher mince de mince
 
Aindiana

Aindiana

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
1 541
Points
0
  • #22
oui je pense aussi qu'il sera dans cette fourchette de prix,
si samsung pouvait nous le faire moins cher ça serait la cerise sur le gateau :p
 
madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Messages
1 441
Points
36
  • #23
Enfin quelque soit son prix, il y a un sujet déjà posé sur ce forum, pourquoi cette course a la puissance?
S2 est déjà trop puissant pour les appli actuel. La preuve tout les utilisateur un rien bidouilleur le bride a 800mhz.
Après je suis comme vous, je l'attend ce S3, mais si j'y pense je me demande pourquoi.

Mad via Tapatalk
 
A

Anonymous

  • #24
Il le bride à 800mHz pour gagner en autonomie, pas parce qu'il est trop puissant ;)
 
madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Messages
1 441
Points
36
  • #25
BlackHeart666 a dit:
Il le bride à 800mHz pour gagner en autonomie, pas parce qu'il est trop puissant ;)

Oui c'est pour l'autonomie qu'on le bride, mais a 800mHz il est suffisamment puissant pour tout faire tourné, même les jeux Tegra2.

Mad via Tapatalk
 
A

Anonymous

  • #26
Aindiana a dit:
oui je pense aussi qu'il sera dans cette fourchette de prix,
si samsung pouvait nous le faire moins cher ça serait la cerise sur le gateau :p

on devrait se regrouper sur le forum et leur demander une remise pour un achat groupé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 
madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Messages
1 441
Points
36
  • #27
mumus a dit:
Aindiana a dit:
oui je pense aussi qu'il sera dans cette fourchette de prix,
si samsung pouvait nous le faire moins cher ça serait la cerise sur le gateau :p

on devrait se regrouper sur le forum et leur demander une remise pour un achat groupé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Bonne idée :grin:

Mad via Tapatalk
 
david

david

Membre
Inscrit
12 Juillet 2010
Messages
2 503
Points
63
  • #28
mumus a dit:
Aindiana a dit:
oui je pense aussi qu'il sera dans cette fourchette de prix,
si samsung pouvait nous le faire moins cher ça serait la cerise sur le gateau :p

on devrait se regrouper sur le forum et leur demander une remise pour un achat groupé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


ouais cool un achat groupé :eek:
 
A

Anonymous

  • #29
Tu as proposé ça pour rire mais je pense que c'est faisable ;)
 
A

Anonymous

  • #30
non non pas pour rire mais seulement moi je pourrais pas y participer ne pouvant pas expatrier mon argent

Mais bon on verra

peut etre qu'en passant par ma fille ?? qui sait

il faut appronfondir l'idée car plus on sera nombreux plus le prix descendera

allez à vos economies
 
Aindiana

Aindiana

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
1 541
Points
0
  • #31
un achat groupé la on fait courber samsung :lol:
 
A

Anonymous

  • #32
:lol: Je vais voir avec eux ;)
 
Aindiana

Aindiana

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
1 541
Points
0
  • #33
cool ;)
 
A

Anonymous

  • #34
ok merci
 
madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Messages
1 441
Points
36
  • #35
Un joli concept, bien sur par définition tout ceci est une vu très personnel de Nak Studio.
Car pour ma part je pense que le bouton "Home" aura disparu sur S3.

samsung-galaxy-s3-nak-design-concept-1.jpg


samsung-galaxy-s3-nak-design-concept-2.jpg


samsung-galaxy-s3-nak-design-concept-4.jpg


samsung-galaxy-s3-nak-design-concept-3.jpg


GALAXY_S3_All_small-600x411.jpg
 
A

Anonymous

  • #36
cro bo !!!!!!!!!!!!!!!!!
 
A

Anonymous

  • #37
ces clur trop beau le s3 cela serait bien qu'il sorte comme sa wink
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #38
Ahh ! du gris ca change lol
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #40
Par contre ça va je trouve niveau épaisseur ! comme certains annonçaient aussi fin qu'une cb, j'avoue que ça me repoussait ca...
 
A

Anonymous

  • #41
cette histoire de carte de crédit je la trouvais irrealiste !!! on l'attends
 
A

Anonymous

  • #42
C'est pas irréaliste, juste impossible ^^ La nano-technologie coûte une fortune. S'ils le font (juste comme ça, pour le concept), le téléphone, personne pourra se l'offrir ^^
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #43
si..les stars lol

Posté avec Tapatalk...une vrai geek lol
 
A

Anonymous

  • #44
BlackHeart666 a dit:
C'est pas irréaliste, juste impossible ^^ La nano-technologie coûte une fortune. S'ils le font (juste comme ça, pour le concept), le téléphone, personne pourra se l'offrir ^^

tu rejoins ma pensée
 
Aindiana

Aindiana

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
1 541
Points
0
  • #45
haa je le vois bien dans ma main ce petit bijou de technologie :lol:
 
A

Anonymous

  • #46
Aindiana a dit:
haa je le vois bien dans ma main ce petit bijour de technologie :lol:

moi aussi
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #47
Et moi aussi lol

Posté avec Tapatalk...une vrai geek lol
 
S

Shadow*BlackStar

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
570
Points
0
  • #48
BlackHeart666 a dit:
Pourquoi économiser pour acheter le S2 si tu sais que le S3 va sortir? Autant continuer les économie et t’offrir le S3 ;)

En toute honneteté je trouve que les prix des smart sont un peu exhorbitants, de plus ma situation ne me permet pas d'effecter des achats de cette ampleur. d'ou mon souhait d'attendre une éventuelle baisse des prix du S2 et espérer me le procurer ^^
 
cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
2 105
Points
38
  • #49
Moi je dis d'après les rumeurs du S3, que 4 coeurs c'est ENORME (Mais impossible pour ma part)
Imaginons un tout petit peu que c'est vrai...
Avec le S4 On pourra faire tourner BattleField 3 en 1080P!!!!!
 
A

Anonymous

  • #50
lol, encore faut-il un chipset graphique qui soit capable de le faire tourner ;)

Et puis BF3 est trop puissant ;) Crois-moi, les bécanes soufflent en full :D Alors un petit S3 :D

Tu démarre le jeu, il te crame entre les doigts haha
 
cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
2 105
Points
38
  • #51
Certain ( je disais ça ironiquement )
mais 4coeurs impossible ils en sont pas encore a ce stade la...
 
A

Anonymous

  • #52
Tu sais, la transformer Prime a 4 coeurs ;)
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #53
My 2 cents ...

Bon j'avoue j'ai pas tout lu sur ce fil, mais de ce que j'ai vu ailleurs, plus ca va moins il me fait "b***" ce telephone.
Je m'explique :
- un super cpu de la mort qui tue, quad core a 1,5 ou 1,8 Ghz ... ouais super celui de mon s2 est downclock a 800 et je n'utilise pas une seule appli pour laquelle ca pose des soucis. Pour moi c'est juste pour jouer a c'est moi qu'a la plus grosse ( comme ce fut le cas dans les PC ou on te mettais un CPU super puissant, mais un GPU de merde et 0 de RAM). Bref de mon point de vue aucun interet
- APN de 12Mpx : mouais, pourquoi pas, a voir. Comme pour la puissance CPU, ce ne sont pas que les chiffres qui font la qualite de l'APN, j'attends de voir
- Ultra fin : mouais encore, le precedent l'etait deja suffisament, le faire encore plus fin n'est pour moi que du gadget.
- Batterie : 1850 mAh, ouaaaaaaah, on double le nombre de coeur, on augment la frequence de CPU de 25% mini et on augmente la batterie de 10% ... super, bougez pas je vais ouvrir directe deux posts, 1/ Comment ameliorer la tenue derisoire de la batterie et 2/Accessoire - la super batterie qui vous fera tenir une journee

En clair ce que je veux dire dans l'histoire c'est que si ce telephone se resume a ca, ce sera clairement sans moi. Ca pour moi c'est 0 innovations utile. La puissance du CPU, c'est bon que pour les gros jeux, qui en a sur son telephone qui necessite deja les 1,2 du moment ? Quand je vois par exemple Sony (je suis plus sur que ce soit eux), qui propose avec leur puce NFC l'utilisation de smart tag, ca c'est nouveau, ca c'est de l'innovation. On aime ou on aime pas, mais l'idee est super interessante.
La course a la puissance aura vite ses limites et s'ils veulent vraiment gagner la bataille contre Apple, il leur faudra de vraies innovations, pas des trucs debiles comme ca. La plupart des gens s'en foutent complet de la puissance du CPU, ils veulent un truc qui leur facilie la vie au quotidien, qui soit intelligent en somme.

J'attends avec impatience de voir ce qu'ils vont nous pondre, mais j'ai tres peur d'etre decu.
 
madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Messages
1 441
Points
36
  • #54
Je suis dans l'ensemble d'accord avec toi Zemarsu.
Rien a faire de 4 coeurs a 1.8ghz si ce n'est pas exploité.
Android exploite déjà pas le dual core...

Mad via Tapatalk
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #55
mumus a dit:
Ah ben j'en suis aussi si y'a moyen ;)
Euh, je parle d'un achat groupé :lol:
 
A

Anonymous

  • #56
lollllllll
wink wink
 
tintinsw

tintinsw

Membre
Inscrit
28 Novembre 2011
Messages
1 254
Points
36
  • #57
la vie est trop courte les zamis,il faut ce faire plaisir de temps en temps ???? on vis qu'une fois merde :p :p :p :p
 
Aindiana

Aindiana

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
1 541
Points
0
  • #58
tintinsw a dit:
la vie est trop courte les zamis,il faut ce faire plaisir de temps en temps ???? on vis qu'une fois merde :p :p :p :p

c'est clair bigsmile
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #59
C'est ce que je me dis à chaque fois que je change de téléphone :lol: :lol:
 
A

Anonymous

  • #60
moi aussi

c bizarre j'etais pas comme ca avant !! je recuperais toujours les tel de mes enfants

Mais depuis que j'ai decouvert les Galaxy ma vie à changé wink wink wink wink
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #61
Oh je suis pareil :lol:

Nan en fait je suis comme ça depuis que j'ai acheté le htc legend, quelques semaines après j'ai eu le htc desire hd et.... fin la liste est vachement longue :lol: :lol:
 
A

Anonymous

  • #62
:lol: :lol: :lol:
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #63
tintinsw a dit:
la vie est trop courte les zamis,il faut ce faire plaisir de temps en temps ???? on vis qu'une fois merde :p :p :p :p
Je sais pas si on vit qu'une seule fois mais dans le doute.... :lol: :lol: :lol:
 
Aindiana

Aindiana

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
1 541
Points
0
  • #64
:lol: :lol: :lol:
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #65
Vous pensez que l'on sera beaucoup à passer au sgs3 ?
 
A

Anonymous

  • #66
ca dependra surement de la situation fianaciere de cahcun au moment de sa disponibilité

à mon avis il sera nu dans les 600/650 euros

Chacun achetera le sien au moment ou il le pourra

Moi je n'ai pu acheter le S2 apres le S que un an apres sa sortie

il est vrai que je comptais vendre le s mais en fin de compte je l'ai donné à mon fils ca change la donne ca aussi
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #67
S-Celine-2 a dit:
Vous pensez que l'on sera beaucoup à passer au sgs3 ?
Quel que soit le prix, je l'aurai à sa sortie (fin, si suis toujours en vie, s'il fait pas 5.3', s'il en vaut la peine, etc :lol: :lol: ).
Sérieux, a priori, moi, je le prends direct sauf si c'est les mêmes révolutions que sur le 4S, quoi ;)
 
Aindiana

Aindiana

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
1 541
Points
0
  • #68
j'espère avoir mis assez de coté pour le prendre quand il sort, maintenant voir si mes filles et petits enfants
n'ont besoin de rien d'urgent ,dans ce cas, je les fais passer avant moi wink
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #69
Après faut voir ce qu'il aura réellement dans le ventre...
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #70
Ah ça oui alors :?
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #71
Mais je pense que ça va être dur de quitter mon Note franchement
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #72
J'avoue que je me tate, ne sachant quand le s3 va sortir, j'ai envie de prendre le note en intérim vu qu'en ce moment, je peux l'avoir à 369 € nu. Purée, personne pour avoir une idée du mois de sortie du S3 ? Suis au bord de la crise de nerfs, en mode fan girl :lol:
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #73
Et quand on demande à samsung sur leur page facebook ils répondent qu'ils savent pas... certains annonce septembre... mais bon à voir quoi, mais c'est vrai qu'on a pas trop trop de nouvelle
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #74
Ah si je savais que c'est septembre, j'ai le Note en blanc dès demain...en attendant, je prends du Tranxène.
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #75
Ah en blanc il claque lol moi j'ai acheté le note car je trouve la sortie du sgs3 trop lointaine alors j'ai changé de mobile pour "passer le temps"

By note
 
A

Anonymous

  • #76
je suis un peut comme toi céline même si je ne change pas tout les 6 mois si, le sg3 mais trop de temps a sortir je serait obliger de changer de marque même si j'en est pas du tout envie wink
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #77
Bon faut faire une classe action pour exiger de connaitre la date de sortie du S3, je vois que ça :lol: :lol:
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #78
Voila moi mon "problème" c'est que j'ai du mal à rester plus de 3 mois avec le même téléphone, (il m'est déjà arrivée avec la marque HTC de reste 1 week end puis de revenir sur un ancien :lol: ), mais comme je revends mes anciens téléphones je ne suis quasi jamais perdante niveau finance...

Là pour le note (après j'arrête avec les hs), je l'ai eu a 599euros à la fnac, mon frère à la carte donc -5%, suite à l'achat de divers objets à la fnac toujours quelques semaines avant, j'avais 60euros de chèque cadeau, donc je me retrouve avec environ un téléphone a 499euros - les 300euros que j'ai vendu... 199euros je trouve que c'est raisonnable quand même pour un téléphone nu..

Donc bon... après le sgs3 peut être que je le posséderais, tout comme vous, mais bon...

Et le pire c'est que contrairement à ce que les gens pensent des geeks, c'est qu'ils sont dépensiers... moi à part 2/3 pairs de piercing a 2euros pièces sur ebay par mois heu..

m'enfin de toute façon ce que pensent les autres (à part ici car j'ai vraiment trouver une famille) je m'en tape...
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #79
Tout pareil pour moi, hormis les piercings lool
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #80
:lol:
 
A

Anonymous

  • #81
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #82
On se comprends donc...

Pour Angadreme : Mais avis perso, tu devrais revendre ton téléphone actuel, acheter le note, et ensuite revendre le note pour le sgs3, tu serais surement gagnante niveau finance...

Enfin...
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #83
Ah ben j'ai mon acheteur qui attend mon gs2 depuis 2 mois. Je lui vends samedi qui vient. Et zoo, le Note dans la foulée ;)
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #84
Ah bah voila... solution trouvée

Next :lol:
 
Haut Bas