[RUMEUR] Samsung travaillerait sur la reconnaissance d'empreintes digitales

  • Auteur de la discussion DFMirouf
  • Date de début
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #1

SamMobile aurait reçu des informations pour le moins intriguantes...

A l'intérieur d'un firmware 'leak' du Galaxy S3 Samsung aurait oublié de supprimer certains fichiers d'applications testées. On a pu y trouver notamment ces informations en décompilant l'application relative aux réglages de sécurité Android nommée SecSettings.apk :

Dans le répertoire SecSettings\res\drawable-hdpi beaucoup d'images laissant à penser que Samsung pourrait travailler sur la future intégration d'un lecteur d'empreintes digitales intégré au bouton home comme le montre l'une des illustrations suivantes :

fingerprints.jpg

fingerprintregisterguid-180x117.png
fingerprintregisterhand-99x135.png
fingerprintregisterhandi-180x111.png

Il convient de mentionner que les rumeurs suggèrent également que Apple pourrait également travailler sur la technologie des empreintes digitales pour iPhone 5S. Avant de commencer à savoir qui copie qui, rappelez-vous que ce genre de technologie existe, sur PC notamment, depuis un moment maintenant. Il serait logique qu'elle finisse par faire son apparition sur les smartphones.

Qu'en pensez-vous?
Aimeriez vous que votre futur Samsung soit équipé d'une telle technologie ou pensez vous que cela ne soit qu'un 'gadget' de plus ?

Sources :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #2
Merci de l'info DF
Hé bien ça promet moi qui est les pattes palmés je suis pas prêt d'allumer mon téléphone :lol: :lol:
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #3
Merci DF.
c'est pas des pattes palmées que j'ai, c'est des saucissons !

Par contre je trouve l'idée intéressante.
 
Haut Bas