[Rumeur] Photos leakées du Galaxy Note III ?

  • Auteur de la discussion Tipiak
  • Date de début
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #1
Le compte Twitter d’evleaks a publié hier une image mettant en avant un appareil Samsung. Il semblerait qu’il s’agit du prochain Galaxy Note 3.

Comme vous pouvez voir ci-dessous, le design est complètement retravaillé, abandonnant ainsi la ligne de conception trouvée sur le Galaxy Note 2 ainsi que les autres appareils dans cette gamme Galaxy à savoir le Galaxy S3 et le Galaxy S4 entre autres.
On voit donc ici l’inquiétude de Samsung quant aux design de ses produits, alors que l'HTC One est déjà sur le marché, et que la conception de ce dernier a beaucoup plu aux consommateurs.

Screenshot_53.png


Le HTC One est effectivement conçu avec de l’aluminium qui lui donne un aspect agréable à regarder, ainsi qu’un air solide et robuste.

Par contre, le Galaxy S4 par exemple, qui est construit en plastique polycarbonate, lui donnant un air bon marché. Par ailleurs, le HTC One n’est pas le seul concurrent de Samsung présentant un design attrayant si on ne cite que le Sony Xperia Z avec sa conception en verre étanche.

Comme vous pouvez ainsi voir sur ces quelques images, la touche principale de menu a été complètement redessinée, et les touches d’accueil et de retour ont disparu. Le tout est dans un design carré qui ressemble un peu plus aux Smartphones de Nokia.

Quant à l’écran, les rumeurs affirment un écran de 6 pouces qui semble concorder à celui qui est présent sur ces images.

Enfin, si ces photos présentent effectivement le design final du Galaxy Note 3, on doit faire une croix sur l’écran flexible.

En tout cas, ces photos confirment bien l’inquiétude de Samsung sur le design de ses terminaux, et que la firme a effectivement la volonté de redessiner sa gamme Galaxy.

Quoi qu’il en soit, on peut s’attendre à unGalaxy  Note 3 tout à fait différent.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
encore des fuites ??? :lol:
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #3
:roll:
De rien. :D
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #4
Merci Erik ;)
Par contre, je suis pas vraiment fan de cette forme carré. :? Et un écran encore plus grand, je suis sceptique...
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #5
il va ressemblé au GN1 avec ces formes là si c'est vraiment des fuites sur la future morphologie sur GN3 et c'est dommage ...
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #6
Ils sont en train de se pencher sur un tout nouveau design si l'on en croit les dernières rumeurs ...
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #7
Salut ,ressemble plus a un Sony que un Samsung gros fake je pense wink
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #8
Si c'est bien le design final, je ne le trouve pas très réussi.
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #9
Non il serait pas comme ça, regarde l'autre topic.
Celui-là, c'est le modèle abandonné :lol:
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #10
J'ai vu merci. :D
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #11
Memphis a dit:
Non il serait pas comme ça, regarde l'autre topic.
Celui-là, c'est le modèle abandonné :lol:
Bande de vilains : regardez la date aussi ... :roll:
 
Haut Bas