RPG tactic+ carte+ évolution = TERRA BATTLE

  • Auteur de la discussion fulus
  • Date de début
fulus

fulus

Membre
Inscrit
19 Mars 2013
Messages
34
Points
0
  • #1
Bonjour à tous :)

Je présente aujourd'hui un jeu auquel je joue depuis maintenant 2 mois et qui ne cesse d'évoluer dans le bon sens : Terra Battle, disponible sur android et ios.

C'est le créateur de Final Fantasy qui en est à l'origine.

C'est un jeu de stratégie dans lequel nous utilisons des personnages sous forme de cartes que nous pouvons faire évoluer. Le but étant d'adapter les multiples capacités qu'offrent les différents personnages pour se défaire de coriaces (voire très coriaces) adversaires en campagne ou lors d'évènements (réguliers). Vous avez 4 types de métiers, épéistes, lanciers, archers, mages ainsi que 4 éléments.

Le jeu offre une durée de vie quasi infinie ... et inutile de payer ... je joue gratuitement depuis le début et j'ai de très bons personnages!!!

Le design des personnages est au RDV.

Depuis peu le jeu offre un mode coopération, et bientôt un mode duel alors foncez :)

Les mises à jour sont fréquentes et offrent leur lot de nouveautés ... alors n'hésitez pas et donnez moi votre avis sur ce jeu !!!

avec ce code vous aurez une chance de bien commencer dans le jeu ^^ et moi j'y gagnerai aussi un petit quelque chose ^^

rpUMFrtPhq9d

voilà un petit guide pour bien commencer ! l'objectf étant d'obtenir les meilleurs cartes dans le pack de 5 offert au début !!

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


et voilà le Wiki pour tout comprendre :)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


le trailer

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


A bientôt ! peut être sur le champ de bataille ;)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut et merci a toi :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas