RPG bien sympa

  • Auteur de la discussion Vashh_LaStreamRocket
  • Date de début
V

Vashh_LaStreamRocket

Membre
Inscrit
12 Avril 2019
Messages
2
Points
1
  • #1
Salut à tous,

Je viens ici pour vous parler d'un jeu que je trouve vraiment sympa et sorti en Février 2019. Ce jeu s'appelle RAID : Shadow legends et est édité par Plarium. Si vous aimez les RPG au tour par tour, vous aimerez ce jeu. En plus il bénéficie de graphisme super sympa !

Pour le découvrir j'ai créé une chaîne youtube ou je présente le jeu :

J’espère que ça vous plaira !
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Merci pour le partage
A plus
 
V

Vashh_LaStreamRocket

Membre
Inscrit
12 Avril 2019
Messages
2
Points
1
  • #3
De rien en espérant que ça vous plaise
 
T

TheMs

Membre
Inscrit
15 Janvier 2020
Messages
3
Points
3
  • #4
Le jeu RAID semble être très populaire. Il est encensé par les youtubeurs et par la presse. Toutefois, j'aimerais avoir les avis des véritables gamers. Est ce que ce n'est pas sûr qu'il ne s'agit pas d'une énième jeu qui cherche à détrousser les joueurs. En effet, j'en ai tellement marre de ces Pay to win sur le Play Store. Qu'est ce que ce jeu à de meilleur que la concurrence ? Je ne suis pas encore convaincu les mecs.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #5
Salut,
Et bonjour aussi ?
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 1401531 et SkelettSkelter
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #6
Salut,

Un véritable gamer ne joue pas sur mobile, déjà.
Ensuite, à partir du moment où un jeu est gratos sur le PlayStore, c'est très souvent un P2W. Faut pas se leurrer, avec un taff aussi conséquent, il faut bien que les devs gagnent de l'argent quelque part (même si la méthode est douteuse, dans le cas du P2W, ou alors avec les pubs intempestives qui s'affichent en permanence. RAID cumule les deux). Mais ça fonctionne bien, sinon ils auraient arrêté depuis longtemps, et ce système de consommation est bien plus rentable que de payer un jeu une seul fois à 50/70€.

Enfin, il n'est pas meilleur que la concurrence (peut-être graphiquement, mais c'est tout) et ce jeu ne déroge pas à la règle : Si au début (maximum 3 mois), on a l'impression de bien avancer et de manière relativement rapide, on se retrouve toujours à être bloqué quelque part. Soit on farm des jours et des jours et notre patience est mise à rude épreuve, soit on paie pour avancer le plus vite possible, pour être le meilleur.

Ce jeu est le pire P2W qui existe. Le moindre geste dans ce jeu est payant (j'abuse un peu, mais on en est pas loin). Le drop de légendaire est immonde : 0,5% en normal, et il monte à seulement 8% lorsque tu paies.

Bref, ce genre de jeux est tout simplement une honte et je n'arrive pas à comprendre comment on puisse cautionner ça.
 
T

TheMs

Membre
Inscrit
15 Janvier 2020
Messages
3
Points
3
  • #7
Salut mec, merci pour ta réponse, et tu me conseille quoi donc ?
 
Dernière édition par un modérateur:
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #8
Hello,

Dans le même genre ? Sur mobile ?

En tant que gamer, je te dirai de passer sur PC, ou console.
 
H

hamzaaa

Membre
Inscrit
24 Janvier 2016
Messages
1
Points
1
  • #9
Hi
Thanks for sharing <3
 

Sujets en relation

Haut Bas