rotation écran

  • Auteur de la discussion roghof
  • Date de début
R

roghof

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
21
Points
0
  • #1
Bonjour,
Certains sites s'affichent uniquement en position "portrait" et ce n'est pas pratique, j'avais trouvé une appli gratuite "rotation" qui installait tout automatiquement en position paysage mais voila que le serveur m'a supprimé cette appli en m'informant qu'il fallait opter pour la version payante, je ne la trouve pas où se trouve t'elle ?
 
rhytis

rhytis

Membre VIP
Inscrit
19 Septembre 2011
Messages
1 684
Points
36
  • #2
bonjour tu à ceci sur play store:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
R

roghof

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
21
Points
0
  • #3
merci Rhytis, je crois que je vais trouver mon bonheur parmi ces applis, pour l'instant, je suis sur le PC, je vais ouvrir ma tablette et le play store dès que possible.
J'avais trouvé l'appli rotation dans les applis gratuites,ça me convenait bien, j'ignorais qu'au bout seulement de quelques jours,ils allaient me la supprimer sans me prévenir par quoi la remplacer en "payant"
 
mich41

mich41

Membre
Inscrit
1 Novembre 2011
Messages
399
Points
0
  • #4
J'en ai essayé une, rotation locker, et je l'ai désinstallée tout de suite : à la fermeture de shazam, ça me mettait un message d'erreur.
Personnellement, la rotation ne me gène pas.
 
R

roghof

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
21
Points
0
  • #5
bonjour
J'ai retrouvé l'appli gratuite que je recherchais, je n'avais pas fait attention qu'elle avait une validité de 7 jours seulement.
Je vais tester les payantes et je ferai mon choix, celle que j'ai réactualisée pour 7 jours ,me convient parfaitement.
Moi, ça me gêne de lire certains journaux par exemple, en mode portrait, d'être obligé de retourner clavier et écran pour la lecture.
 
Gixxer

Gixxer

Membre
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
92
Points
0
  • #6
Bjr, euh... tu as bien vérifié que tu avais coché l'option rotation auto écran ds les prefs de la TF700 ?
roll
 
mich41

mich41

Membre
Inscrit
1 Novembre 2011
Messages
399
Points
0
  • #7
roghof a dit:
J'ai retrouvé l'appli gratuite que je recherchais
Qui est ?

roghof a dit:
Moi, ça me gêne de lire certains journaux par exemple, en mode portrait, d'être obligé de retourner clavier et écran pour la lecture.
C'est ton doit :) :)
 
R

roghof

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
21
Points
0
  • #8
Gixxer a dit:
Bjr, euh... tu as bien vérifié que tu avais coché l'option rotation auto écran ds les prefs de la TF700 ?
roll

Bonjour,
Oui, j'ai bien coché l'option, de toute façon, mon problème est résolu car j'ai acheté la license, ce n'est pas pour le prix que ça coûte et pour moi, cette appli est bien utile
 
mich41

mich41

Membre
Inscrit
1 Novembre 2011
Messages
399
Points
0
  • #9
On ne sait toujours pas de laquelle il s'agit...
 

Sujets en relation

Haut Bas