Rotation écran ne fonctionne plus

  • Auteur de la discussion carolita
  • Date de début
C

carolita

Membre
Inscrit
25 Janvier 2015
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonsoir,
Depuis deux jours ma rotation écran ne fonctionne plus sur mon galaxy s5 mini (SM-G800F),
Seulement je ne parle pas le langage des amateur en informatique.
Ce que je peux vous dire c'est que que smart rotation soit activé ou non l'écran ne tourne pas, de plus la rotation de l'écran est bien activé dans le volet des raccourcis. J'ai déjà essayé d'éteindre et rallumer le téléphone, retirer et remettre la batterie ainsi que la carte SIM.

Le plus gênant c'est pour les vidéos youtube, facebook ou même l'appareil photo.
Si vous avez des solutions pour un niveau de compréhension limité en ce qui concerne les technologies je suis prenante.

Merci bien
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Salut, tu n'as pas effectué de manip' particulières ? Pas de chocs ?
:)
 
C

carolita

Membre
Inscrit
25 Janvier 2015
Messages
4
Points
0
  • #3
No je l'ai rallumé samedi matin et ça ne marchait plus. Il n'ai jamais tombé (pour le moment - je touche du bois) , il n'y a pas eu non plus de mise à jour particulière depuis à part le logiciel facebook.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #4
Alors sauvegarde tes données perso (SDcard/kies/etc..) et va dans les paramètres pour effectuer une remise à zéro pour voir. Sinon, effectue un wipe data en mode recovery (cela revient au même).
 
C

carolita

Membre
Inscrit
25 Janvier 2015
Messages
4
Points
0
  • #5
Bon alors j'ai fais la remise à zéro mais rien n'a changé.
Il est toujours "bloqué"
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #6
Tu as essayé en recovery ?
 
C

carolita

Membre
Inscrit
25 Janvier 2015
Messages
4
Points
0
  • #7
Oui (si c'est quand tu appuis sur les trois boutons à la fois) je l'ai fait en mode recovery.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #8
Bon, alors essaye de flasher une rom stock pour voir.
 
G

goupy

Membre
Inscrit
31 Janvier 2015
Messages
1
Points
0
  • #9
Slt ,j' ai identiquement la même chose sauf que moi il est neuf le gsm!!! Je ne sais pas faire pivoter l'écran alors que cette option est activée... help help
 
D

djo051

Membre
Inscrit
4 Février 2015
Messages
8
Points
1
  • #10
Salut bon j'ai un s5 mini aussi effectivement pour que la rotation fonctionne sur ex: yt il faut cliquer en bas à droite de l'écran (sur les deux fleches) pour remettre la vidéo normalement il faut désactivé la rotation de l'écran ..... oui c'est nul surtout que les autres modèles n'avais pas ce problème j'espère avoir aider
 
Rob-81

Rob-81

Membre
Inscrit
7 Avril 2014
Messages
31
Points
6
  • #11
Ils vont me dire de le réinitialiser sa va refonctionné jusqu'au jour où. .. c'est un problème software je pense pas hardware
 

Sujets en relation

Haut Bas